Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande sur aquabid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex90000
Alevin
Alevin
Alex90000

Date d'inscription : 07/02/2012

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 14:16

Bonjours à tous
J'aurais quelques questions sur le fonctionnement d'aquabid et surtout sur la méthode de livraison.scratch 
A ce que je pense avoir compris il faut passer par un transhipper en l'occurrence pour nous français et moi particulièrement belfortain il s'agirait de Jan Sabbman qui habite en allemagne.
Est ce que quelqu'un le connaît ou est déjà passé par lui pour effectuer une commande ?
Que doit-je faire pour pouvoir commander et me faire revenir le poipoi jusqu'en France ?
Je vous l'accorde c'est pas donné mais j'ai vu vraiment de beau PK big ears et j'ai vraiment envie de me faire plaisir hihi 
Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 15:49

Un conseil, passe par un professionnel, si tu veux une commande spéciale, tu peux toujours te rapprocher de Jeff de passionaquatic ou attendre l'année prochaine et voir avec Stéphane06 et Ana06 qui vont monter leur propre entreprise et qui vendront leurs propres poissons.

Acheter par tes propres moyens en cette période de l'année en Thaïlande t'assurera de recevoir un poisson mort de froid.
Le faire passer par un transhipper par l’Allemagne (et je crois que cette personne ne fait plus ça, mais je ne suis pas certaine à 100%) te coutera les yeux de la tête... c'est de la folie pour un poisson.

C'est mon avis...



Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 17:42

J'ai fait plusieurs fois appel aux services de Jan Sassmann, son travail est soigné et sérieux. Par contre, c'est vrai qu'il est très cher (109 euros pour récupérer le colis à l'aéroport et le rediriger vers la France).

Il existe un autre transporteur, pas encore connu, Jan Zinserling, en Autriche. Je n'ai encore jamais eu affaire à lui mais je m'étais renseignée : son tarif est de 47 euros.

L'idéal, quand on doit faire appel à un transporteur, serait de grouper la commande avec un autre "client" français des éleveurs thailandais, et de diviser le prix au prorata du nombre de poissons pour chacun...

Si tu passes par Jan Sassmann, je pourrai t'indiquer comment procéder. Après, la saison ne se prête pas vraiment à l'envoi de poissons, comme le rappelle justement Bettadamour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 19:59

Ah ben tu vois, je pensais qu'il n'exerçait plus... comme quoi.
En revanche oui alors c'est extrêmement cher, surtout que chez nous il y a pas mal de jolis PKHM big ears maintenant !wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 21:36

Bettadamour a écrit:
Ah ben tu vois, je pensais qu'il n'exerçait plus... comme quoi.
En revanche oui alors c'est extrêmement cher, surtout que chez nous il y a pas mal de jolis PKHM big ears maintenant !wink 
Raaaaah dommage que je sois si loin Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 21:38

Attends les beaux jours... les envois reprendront ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 21:41

Bettadamour a écrit:
Attends les beaux jours... les envois reprendront ! wink 
J'ai tellement hâte !
Surtout qu'il est possible que quelques nouveaux bacs arrivent chez moi hihi 
Enfin dur de croire aux beaux jours quand tu vois de la neige juste en face de chez toi (on en voit dans les hauteurs hihi j'habite au milieu des collines moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 21:52

Vois avec Jeff alors... il fait les envois en 24 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMar 19 Nov 2013, 23:12

Malheureusement pour le moment je peux pas accueillir de pensionnaire supplémentaire (heureusement parce que sinon je m'arrêterai pas Mr. Green ) mais merci je note que Jeff fait des envois en hiver smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex90000
Alevin
Alevin
Alex90000

Date d'inscription : 07/02/2012

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMer 20 Nov 2013, 08:31

Ok merci a tous pour tous ces renseignements c'est super sympa, je vais aller voir une autre option, un ami aquariophile m'a parlé de n'guyen a kingsheim a côté de chez moi a 30min je vais aller voir lui y va pour des discus et killies et m'a dit qu'ils ont eu un super arrivage de PKHM et de dragon en PK tout ce que j'aime en gros Wink ils ont des big ears aussi je vous tiens au courant j'irai sûrement demain et vous ferai des photos de mes achats
Encore merci pour tous ces conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMer 20 Nov 2013, 09:06

wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
viking
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
viking

Date d'inscription : 20/10/2013

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyMer 20 Nov 2013, 17:13

salut Alex,
je suis de Belfort aussi, ça m'intéresse ton plan a Kingsheim, tu peut m'en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
PauluX
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 09/12/2013

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyLun 30 Déc 2013, 15:58

Bonjour désolé de débarquer sur ce fofo si longtemps après mais il me semble que nous devrions mettre plus en avant les poissons "disponibles" chez nous en France.
Il y a l'air de rien de très bon éleveurs ici qui ont des spéciemens incroyables.
C'est vrai que personne ne peu se permettre de faire tous les magasins de sa région chaque quinzaines pour voir ce qu'ils ont de nouveau.
Mais je suis certain que plusieurs le font, alors encourageons les à poster plus largement !
3 photos d'ensemble en passant et op on partage.
De plus si ça marche et vu qu'internet se faufile partout en tentant de générer tjrs plus de sous, je penses qu'a long thermes certains plus "généralistes" mais passionnés se feront un plaisir de venir annoncer directement leurs arrivages ici même afin de faciliter la vie de tous.

Jack (Botanic 13140) : Salut à tous, nous avons reçut ceci cette semaine. ^^
Au plaisir de vous voir chez nous !^^
(ça laisse réveur mais je SAIS que même dans les grands groupes il y a de vrais passionnés)
Et puis cela encouragera surement plus les indépendants à nous tenir plus informé.

Ps 1 : les poissons du site Passion Aquatique sont MAGNIFIQUES.. je dois me décider à les contacter.

Ps 2 : un soir en sortant de T.....t je suis tombé sur une éleveuse fort sympathique sur le PARKING et oui.
Elle nous a proposé directement son aide et ses conseils et je souhaite longue réussite à ses futures portés car elle se relançait à ce moment la.
Parpaillou: Merci de votre aide , je n'ai pas donné suite car mes projets sont devenue des cadeaux de noël dont je n'ai pas maitrisé l'achat mais merci encore des votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyLun 30 Déc 2013, 18:14

J'en profite pour ajouter une couche
Alex90000 a écrit:
Est ce que quelqu'un le connaît ou est déjà passé par lui pour effectuer une commande ?
Je connais Jan Sassmann personellement depuis de nombreuses années, et il y a de nombreuses années qu'il fait ça, il est une personne de toute confiance.



PS
Rencontrer "parpaiou" sur un parking par hasard, ça c'est trop fort !!  cheers 

_________________
Commande sur aquabid  Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Commande sur aquabid  Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptyLun 30 Déc 2013, 21:47

Il tombe bien se topic car je regarde les Betta sur se cite depuis un bon moment mais de s'avoir que les frais de port son si cher me décourage  bah 
Par contre j'aimerais trouver de beau Betta HM Big ears et s'avoir aussi quand reprend les envoie de poipoi et si il y a des éleveur dans le 31.

Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  EmptySam 04 Jan 2014, 10:38

PauluX a écrit:

Ps 2 : un soir en sortant de T.....t je suis tombé sur une éleveuse fort sympathique sur le PARKING et oui.
Elle nous a proposé directement son aide et ses conseils et je souhaite longue réussite à ses futures portés car elle se relançait à ce moment la.
Parpaillou: Merci de votre aide , je n'ai pas donné suite car mes projets sont devenue des cadeaux de noël dont je n'ai pas maitrisé l'achat mais merci encore des votre aide.

Ah c'est toi!
Merci pour ce petit message, en tout cas, si un jour ton projet redevient d'actualité, tu sais comment me joindre et tu passeras voir les bacs, tu pouras voir les reproducteurs et les bébés, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande sur aquabid  Empty
MessageSujet: Re: Commande sur aquabid    Commande sur aquabid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur aquabid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fougère de Java (Microsorium pteropus)
» commande en thaillande
» ça y est .... la commande est passée
» Commande bac sur internet
» Commande poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-