Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 première production de nourriture vivante, aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:33

Ce serai gentil, comment procède-t-on, comme pour les cystes d'artémias?
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 20:38

Tu as besoin d un bocal vide, du vinaigre de cidre, de l'eau et un quartier de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 22:04

en attendant les arthémia je vais certainement tenter de faire des anguillules, seulement n'ayant pas d'alvin pour le moment, existe t il une "recette" qui me permettrai de les donner à mes adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Gary's Bella
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gary's Bella

Date d'inscription : 11/04/2013

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 05:47

Je connais très mal les avantages de la nourriture vivante. Je sais que c'est utile pour nourrir les alevins mais aussi pour les betta adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 06:07

antho a écrit:
en attendant les arthémia je vais certainement tenter de faire des anguillules, seulement n'ayant pas d'alvin pour le moment, existe t il une "recette" qui me permettrai de les donner à mes adultes?

Ce qui est bien avec les anguillules du vinaigre c'est que tu introduis la souche et que tu ne t'en n'occupe plus du tout (juste l'ajout de vinaigre de cidre/eau, ou d'un quartier de pomme de temps à autre) donc pas besoin de donner cette minuscule alimentation aux adultes afin de réguler la production d'anguillules. Tu peux trés bien oublier ta souche pendant six mois, elle sera toujours là et toujours aussi prolifique.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:43

d'accord et puis d'après ce que j'ai compris ce sera l'occasion aussi de repiquer dans d'autre milieu pour avoir d'autre souche et donc plus de production .

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première production de nourriture vivante, aide?   première production de nourriture vivante, aide? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première production de nourriture vivante, aide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourriture vivante
» nourriture vivante
» Nourriture Vivante
» nourriture vivante
» Nourriture vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-