Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:23

Il est vraiment beau ce petit!!! Tu ne doit pas regretter de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 07:39

Merci beaucoup pour ces photos Ludivine smile
Je confirme (même si je me doute que tu le sais déjà) : ton betta est vraiment sublime amor amor amor Il a une couleur exceptionnelle du fait qu'il tirerait + vers le orange wink Bref. J'adooore ! Je suis fan de lui !!! !!! !!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 18:49

Je suis la seule qui le vois plus jaune qu'orange? scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:13

En fait koga suivant l'éclairage il passe du jaune flashy a l'orange clair wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:14

Merci Momo star , oui je l'adooore mon petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:34

Bonsoir , je suis dégoutée mon beau Nelson me fait un début de pourriture désespoir désespoir lui qui en grandissant avait une si belle caudale ...
Donc sel et catappa pour début de traitement j'espére une seule chose ne pas avoir a couper par la suite comme pour Gandhi pleure
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:35

Oh la poisse !

Je vous envoie des bonnes ondes pour qu'il se rétablisse au plus vite. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:38

Merci baby_coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:44

Pas de soucis, je sais maintenant ce qu'est la coupe des nageoires et j'ai vraiment vraiment pas aimé du tout.

Même si Arc-en-ciel va mieux depuis et qu'on voit une mini repousse, j'ai vraiment pas envie de retenter l'expérience.

As-tu des idées de la façon dont ça a pu arriver ? A-t-il été stressé ? S'est-il accroché quelque part ?

Courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:55

En fait il s'est accroché plusieur fois au chauffage et ça cicatrisait bien mais là un bord de sa caudale se pointe de rouge et comme grignoté donc avant que ça empire je préfére commencer un traitement ( en fait les vitamines a ton avis ça marche vraiment ?j'ai un doute hum ) oui pour la coupe avec mon Gandhi je vais pas dire que je suis une pro mais au bout de 3 fois je me suis habituée . Pour l'instant lui il pousse bien ( faut que je mette a jour mon post) espérons que ça dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:10

Pour les vitamines, je sais pas trop. hum

En fait, Casper est dans le 30L maintenant donc il ne les a plus. J'ai peur que ça tue les red cherry.

Dorine est dans une vraie forêt vierge en ce moment, ça pousse de partout et il a récupérer l'anubia d'Arc-en-ciel qui est dans le sel suite à sa coupe.

Par contre, Arc-en-ciel lui a grave la pêche, je sais pas si c'est dû aux vitamines ou à la coupe.

Je continue encore les vitamines pour Arc-en-ciel et pour Dorine, ça ne peut pas leur faire de mal et puis maintenant que c'est acheté...

Sinon pour Nelson, c'est vraiment dommage. Mais comment fait-il pour s'accrocher au chauffage ? C'est quoi ton chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:20

un marina réglable, en fait il se coince derriére bien qu'ayant mis des mousses il y arrive encore bang et il adore "chasser les escargots" bref un vrai numéro ... je vais continuer moi aussi les vitamines car au prix que ça coute hum autant finir le flacon . Je donnerais des nouvelles de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 00:15

Je croise les doigts pour vous deux !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:38

Bon malgré un traitement a l'esha ( car sel et catappa n'ont pas suffit) la pourriture gagne du terrain , seule la caudale est touchée . Je pense de plus en plus a une coupe hum là j'en ai marre des VL pleure
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:49

Peux-tu faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:32

Désolée baby_coeur je n'avais pas vu ton message honteux
Sa caudale ne faisait que se dégrader j'ai donc fini par prendre la décision de couper pleure
Il était dans un bac filtré, planté ( cyclé bien sur!!) mais qu'avec de l'eau de volvic , changé 30% toutes les semaines . Je n'ai vraiment pas compris ce qui a pu entrainer cela hum . Il va bien maintenant y a plus qu'a attendre la repousse
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:41

Ca me fait peur tout ça car j'ai refait le bac de Dali pour Arc-en-ciel qui repousse hyper bien. J'ai mis 100% volvic pour être sûre que ça aille.

Du coup, si toi ça va pas, ça me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:36

Bonjour ,
Aprés sa coupe Nelson va trés bien ( je n'ai coupé que la caudale car le reste était sain , ce qui lui donne un look assez punk hihi ) il va trés bien et ça repousse bien aussi !! flippe pas trop baby_coeur kiss

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Dscn0415


Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:34

Coucou,

Oh le petit père ! Ca fait court, c'était si abîmé que ça ? On voit bien la repousse.

S'il va bien c'est le principal. hihi

Sinon pour la repousse, Arc-en-ciel en est à 5mm de repousse (un bout rouge et le reste transparent) et il a toujours la pêche. Il devrait rejoindre son 10L (anciennement celui de Dali donc je stresse déjà) dans une semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 15:40

Roooooohhhhhh le chti père ça fait peine de le voir sans sa jolie caudale !!! !!! !!!
Mais il reste mon favori malgré tout wink Il est trop chou ce Nelson coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 16:36

Bonjour , oui c'était vraiment abimé malheuresement . Merci les filles kiss
Il repousse vitesse grand V par contre eek , peut être a cause des vitamines . Je remettrais vite des photos .
Top toi aussi baby-coeur pour arc en ciel wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:30

Bonjour , voici des nouvelles de Nelson qui va trés bien !! et a bien poussé également ( vous verrez la différence hihi ) le seul hic c'est que la caudale reste transparente hum ça fait bizarre ...

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Dscn0511

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:49

Ca a repoussé drôlement vite smile 

Question d'une débutante mais faut bien apprendre : à part le stress, le betta ne souffre pas quand on lui coupe les nageoires ? Est-ce comme pour les griffes des chats, il y a une limite à ne pas dépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:52

Question douleur seuls les bettas peuvent répondre... les miens sont toujours repartis comme si de rien n'était , nager dans leur bac . Par contre oui pour la coupe ( c'est pas comme les griffes hein wink ) il faut pas que ça soit trés prés du corps car sinon il ne pourra plus nager sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(   Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
» Jamais 2 sans 3...
» Jamais deux sans trois !!
» Jamais deux sans trois.
» Petit nouveau CT vraiment pas prévu ! ( photos et vidéo) RIP :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-