Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:53

Bonjour tout le monde
Je sais que certains m'avait conseillé d'attendre la ponte mais ... Je ne peux pas m'empêcher de vous dire que j'ai mit un repro en route hihi
Avec comme parent la mâle :
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5616

La femelle (désolé la photo n'est pas très bonne donc on ne voit pas très bien les couleurs Confused )
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5617

La présentation a commencé depuis 4 h maintenant le mal nous a fait un joli nid de bulle 6 cm de longueur et 5 mm de largeur bluesmile c'est pas mal non ? scratch
La femelle sera surement libérée demain après midi (si elle est prête ) Very Happy
La température de l'eau est de 28 ° avant d'y introduire le mâle j'avais laisser l'eau reposer 48 h .

Des questions sur mon protocole ou pas ? hihi

Bonne soirée yeah


Dernière édition par Lola-fraise le Dim 28 Aoû 2011, 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:12

Enfaite il faut juste attendre un certai temps pour pouvoir allé la poster dans ''faire part de vos repro''
Ici c'est bon je crois yes

Bonne chance yeah Pressée de voir le resultat niak
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:29

Merci oui moi aussi je suis bien préssé de voir le résultat hihi
Bon voilà quelques photos :
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5912

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5913

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5914

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5915

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Img_5916

voilà bye:)
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:04

Une question,....est ce que la femelle,... ne viendrait t-elle pas de Delaroche par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:09

oui elle vient bien de chez delaroche hihi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:14

Lola-fraise a écrit:
oui elle vient bien de chez delaroche hihi pourquoi ?

car ça se voit ! haha

tres beau couple, en particulier ton mâle !

j'espère que ça va marcher !

je vais tenter une repro dans la semaine moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:28

Merci beaucoup caridina j'aime
Idem pour toi j'espère que sa marcheras pour toi aussi tire-langue hihi
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:38

Lola,lola je pense que le plus difficile dans cette reprosVidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_cry va etre de te separer de "TES MAGNIFIQUES FUTURS BEBES "tu as bien suivis ton instinct pour le choix de ton couple et si tu as un peu de chance tu vas en avoir pleins pleins pleins!!!!!!! Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_ang Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:49

kissielanterne a écrit:
Lola,lola je pense que le plus difficile dans cette reprosVidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_cry va etre de te separer de "TES MAGNIFIQUES FUTURS BEBES "tu as bien suivis ton instinct pour le choix de ton couple et si tu as un peu de chance tu vas en avoir pleins pleins pleins!!!!!!! Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_ang Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_up

angel Merci beaucoup hihi
Au début quand j'ai lu le "Lola , lola ... " je me disais aie qu'est ce que ta fait Camille scratch puis après j'ai lu les reste ^^ Je ne peux en garder que 7 tous les autres seront a vendre je comptes sur vous tire-langue hihi
Ah et pour la femelle sur la photo précédente (qui vient de mettre ) elle a des strilles verticales ou pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:51

C'est drole t'as le meme prenon que ma filleVidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_lov !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:51

hihi tire-langue Ah angel angel
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:55

Soit dis en passant c'est pas toujours des angesVidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_rol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:57

Soit dit avec un T:cnf allez hop 2heures de colle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:05

Ba bien compris la dernière phrase Confused ^^" mais je suis a présent jute a coté du bac c'est impressionnant comme les mâle travaille sur son nid de bulle il va a la surface puis met sa bule et cela pendant 5 minutes d'affillé puis retourne voir la fmelle parade un bon coup puis retourne au nid de bulle pour l'instant c'est un bon futur papa angel
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:18

J'ai fait une faute d'othographe Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_hum ,moi ce qui m'etonne c'est leur instinct ils sont jeunes pourtant et savent tres bien faire c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:20

Oui c'est tout a fait vrai !! hihi
J'ai laissé les 2 parents tranquile je me demande a quoi va ressembler le nid de bulle demain matin yes niak yeah
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:23

là la femelle est avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:26

En présentation (dans la bouteille ^^ ) Je ne la libérerait que demain après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:29

Ok !! allez hop au dodo Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Icon_zzz
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:32

Pour moi ou pour toi ou bien pour les poisson ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:33

on tire a la courte paille!!!Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  997193
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:34

Je pioche ... roulement de tambour les poissons hihi (par contre faudrait qu'on stop le flood ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyVen 26 Aoû 2011, 07:43

Hello ^^,
Manifestement cette nuit n'a pas très reposante pour nos 2 parents !!! Ce matin je suis allé les voir, je regarde le nid de bulle sous le polystérène qui avait bien grossi mais d'exceptionnel ... PAR contre je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil mais un énorme nid de bulle a étais fait sur le côté opposé eek Et là il est entrain de faire un autre nid de bulle a côté de la bouteille eek Je suis fière de mon futur papa coeur La femelle a de belles stries verticalles et papille génitale bien ressortie bien blanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:32

Tu nous mets une photo du bac vu d'en haut?

Ta eu de la chance d'avoir trouver ton male bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:35

Oui d'accord j'y vais ^^
Edit :

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Photo018[quote]

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Photo019

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video
» Nombreuses photos de mes petits... (30 photos)
» Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(
» MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire
» Chocolat HM de chez Sarawut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-