Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:46

wow ? Qu'est ce qu'il y a ? :o
Revenir en haut Aller en bas
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:50

haha pas wooo mais bien wow! dans le sens de magnifique, watatatow! je suis jalouse j'aimerais bien essayer une repro! mais ce sera pas pour tout de suite! beau boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 09:26

Super bonne chance pour la suite .
ps :j'aime bien les photos en noir et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 09:51

Merci c'est gentil Alors aujourd'hui petite peur Confused Je vais voir mon mâle avec les oeufs donc forcement je regarde en dessous du nid de bulle je ne vois que quelques oeufs je me suis dis super il a mangé tous les oeufs fâché
De plus il étais sous l'autre nid de bulle je regarde et bien il avait déplacé tous ses oeufs dans l'autre nid de bulle hihi
Up : Le mâle a encore changer de nid de bulle xD (12:12)
Revenir en haut Aller en bas
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 14:44

il se donne beaucoup de boulot ce mâle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Kuki

Date d'inscription : 17/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:30

Mon male avait fais exactement la même chose. Belle frayeur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 19:00

chouette cette repro en cours, yeah je suis contente pour toi, mais te réjouis pas encore complètement, car le plus dur reste à venir, mais tu as déjà franchi déjà qqs bonnes marches ! wink up

prépares bien les nauplii demain
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 19:37

Merci tout le monde le mâle aujourd'hui a encore changer de nid de bulle et encore une fois après il se complique la tache le pépère xD
mdr
En tout cas il n'a pas mangé d'oeufs hihi (du moins visible mdr )
Je penses que les oeufs vont sortir demain après midi ou matin promis je vous mets des photos dès l'éclosion coeur
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 19:46

Coucou lola-fraise,super cette reproVidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 140,je pense que les jeunes seront trés beaux,hate de voir la suite;

Amitiée,patrice Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:15

Merci Delaroche ^^
Les oeufs ont éclos durant la nuit le mâle s'en occupe très bien mais il se complique la vie a utiliser les DEUX nids de bulles crazy
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:37

une photo des virgules?
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 11:46

Oui ^^
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Img_6110
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:08

Up ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:20

moi je connais rien de rien à la repro, il y a des peufs présentement dans le nid de bulles? hihi jsuis nulle! haha
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:21

Non il y a plus d'oeufs mais des petites virgules ^^ (les bébés si tu veux ;p )
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:30

c est tout mini en effet!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:48

je crois que je vois!!! est-ce les petits «pics» qui sortent du nid de bulles? Manifestement, si un jour je veux me lancer en repro je vais devoir lire sur le sujet!! hihi heureusement, vous me prenez pas pour une folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:06

Oui c'est sa hihi
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:13

tu as une photo du dessus ? ils sont loin l'un de l'autre les nids ?
Revenir en haut Aller en bas
melopiti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
melopiti

Date d'inscription : 01/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:42

j adore les virgules qui deviendront de fier betta avec leur caractere entier diable
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:54

Bon finalement le nid de bulle sous la polystyrène a doubler de volume et c'est là que le mâle a mit c'est petits par contre l'autre nid de bulle a étais complètement oublié Very Happy
J'espère bien melopiti Very Happy qui deviendront fort Very Happy
Edit : Excusez moi c'est mieux ? Very Happy


Dernière édition par Lola-fraise le Lun 29 Aoû 2011, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:15

on ne comprend rien Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:27

J'ai mit les oeufs d'arthémias en route mais j'ai l'impression que certains reste au fond même avec le bulleur scratch C'est normal ? j'ai mit 10 cuillère a café de sel et 5 g d'oeufs .
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:10

moi, j'ai renonçé au bulleur, ça ne marche pas chez moi
je fais le bon vieux système d'Arawana avec un bac à glace, ça marche super, et j'ai aussi un éclosoir rond qui fonctionne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:43

Mais ducoup moi je fais comment ?! enfin ils peuvent écloire comme même ?! Sa me fait peur là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video
» Nombreuses photos de mes petits... (30 photos)
» Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(
» MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire
» Chocolat HM de chez Sarawut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-