Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nano zolux 20L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hijay
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 23/12/2012

Nano zolux 20L Empty
MessageSujet: Nano zolux 20L   Nano zolux 20L EmptyVen 11 Jan 2013, 21:17

Bonjour à tous,
Je vous présente mon aquarium de 20l qui tourne depuis maintenant 3 semaines (actuellement en plein pic de nitrites depuis 1 semaine...)
Nano zolux 20L 35itavd

Je ne suis pas arrivé directement à ce décor, j'ai du changer au moins 3 fois la plantation et la disposition des pierres et racine depuis le début. Mais la je suis satisfait du rendu ! Je débute et je galère vraiment à planter tout ça ..avec mes gros doigts... j'espere que ça va tenir ^^

Ce dernier acceuillera un de mes deux bettas que j'ai acheté il y a 2 jours. Pour le moment vu que le cycle d'azote n'est pas terminé.. j'en ai un qui est dans un 10l chauffé mais non filtré et le 2ème qui est dans un 5L non chauffé/non filtré (je devrais recevoir le chauffage lundi).

Les questions que je me pose sont les suivantes.. mes deux chauffages sont des 25w réglable en température. Dans mon bac de 10L j'ai l'impression que vu que l'eau ne "circule" pas vu qu'il n'y a pas de filtre, le chauffage s'arrete de chauffer assez vite et du coup même en le réglant sur 28°, à l'autre bout du bac il fait 22° :/ Mon betta reste donc scotché au chauffage :p

Existe t'il une astuce pour placer son chauffage afin que toute l'eau soit "chauffé" dans un bac non filtré?? Ou alors une autre solution? Je suis un peu déçu car un 25w pour un 10l ça devrait plutôt bien marcher ..