Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nouvelles acquisitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:56

Voici mes bettas, tous provienent d'animaleries.
Qu'en pensez-vous ?

nouvelles acquisitions Lune23ci
Voici Lune, au mileu de ses soeurs cambodge trad je l'ai prise pour ses nuances violines. un peu trop jeune pour la repro...
nouvelles acquisitions Bleuacier6oy
Une tite nouvelle, j'ai flasher sur ses nageoires, j'ai bien cru que c'état un mâle plakat mais non...comment s'apelle sa couleur ? bleu acier ? est-ce bien une plakat ?
nouvelles acquisitions Nouveaupoipoi4tn
voici ma dernière "femelle", lol j'avais bien un doute mais ses pelviennes sont si courtes...enfin comme ça je l'ai payé le prix d'une femelle ! Il m'a fait pitié dans son pauvre bocale d'exosition...personne voulait de lui. Du coup même sans l'avoir vu à la lumière je l'ai pris et je ne regrette pas ! ses nageoires ont une drôle de forme et son motif me plait. Je vais peut-être le reproduire avec la seconde femelle, elle est plakat je crois et elle a de très belles pelviennes.
Que pouvez-vous me dire sur eux ?
merki !


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:57

on ne voit rien hum
Revenir en haut Aller en bas
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

Date d'inscription : 13/09/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:05

Les voila, tu avais fait une mauvaise manip:

nouvelles acquisitions Bleuacier6oy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:09

LOL, vous êtes plus rapide que moi ! après un test j'étais en train de remettre les autres. Je me suis fais doubler ! tire-langue rire
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:55

j'adore la couleur du dernier clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyJeu 25 Mai 2006, 20:21

belles aquisitions! tu penses les reproduire bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyDim 28 Mai 2006, 12:07

Pouvez-vous m'en dire plus sur la couleur du mâle et de la femelle Plakat ?
pour moi elle est entre le bleu acier et le cooper...La photo n'est pas terrible j'en remettrais d'autres sous différents éclairages. elle est un peu jaune et bleu en faite...genre gaz moutard mais trop foncer.
Le mâle c'est la première fois que je rencontre ce motif. Cela a-t-il un nom ? et quelle est sa couleur ???
Au faite, pour le fun, ils s'apellent respectivement : Leiris, Saël et Tiffauge. chanteur
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyDim 28 Mai 2006, 18:23

sur ce que je vois la femelle est bleu acier et rouge et le male est chocolat avec un peu de rouge clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyDim 18 Juin 2006, 23:24

en tous cas pour moi la troisieme femelle est la plus plosible a reproduire mais avant va faloir la retaper un peu!
tu l'as passé au mixeur? haha
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyLun 19 Juin 2006, 11:54

LOL, non je ne l'ai pas passé au mixer. Mais justement le forme de ses ngeoires m'intrigues, les bouts sont ronds, irréguliers, ça fait un peu l'aspet d'un feathertail mais en moins beau. Je me demandais à quoi ct dû. Bagare ?
A noté que depuis que je l'ai ses nageoires ont poussés de presque 2 mm (mais ça repousse incolor et rayons tordus...)
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyLun 19 Juin 2006, 12:40

ca m'a fait ca aussi sur un male qui avait eu la pourriture des nageoires. je les lui avait coupé et elles avaient repoussé de maniere irreguliere wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions EmptyLun 19 Juin 2006, 13:46

ok, c'est le plus probable.Moi je trouve que ça lui donne du charme ! En plus il parait qu'il n'est pas fréquent d'obtenir du rouge dans un chocolat avec de telles proportions. je vais le reproduire non pas avec la 2nde femelle mais avec une petite "gaz moutarde" acheté depuis peu (photos à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelles acquisitions Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions   nouvelles acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles acquisitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles acquisitions
» Nouvelles acquisitions de chez Siamimbellis
» Nouvelles acquisitions de chez Siamimbellis
» 2 acquisitions
»  Mes 8 dernière acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-