Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:02

lilie 59 a écrit:
c'est vrai que vu l'état actuel de sa bouche ça ne semble pas évident. Tu n'as pas trouvé quelque chose comme une bouillie tu sais quelque chose qu'il ne devrais pas mâcher pour l'avaler?

Bah en fait j'ai déjà bien étudié la chose et c'est juste le fait d'ouvrir la bouche qui le dérange. Donc au final quoi que je lui propose il aura dans tous les cas l'obligation de l'ouvrir et d'avoir mal... pleure J'ai même peur qu'à l'avenir (s'il s'en sort) il fasse une fixation sur la douleur qu'il a éprouvé en mangeant et qu'il arrête complètement de s'alimenter !!! !!! !!! eek Mais bon je crois que je suis un peu psychopate sur les bords et que je réfléchis trop crazy
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:07

Hum non je ne pense pas que tu ai tord. Je en sais pas si ça peux se produire mais je ne serais pas étonné que ça arrive. Je suis désolé de ne pas avoir de conseils plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:09

Aucun problème Lili tu as djà fait beaucoup en suivant ce post coeur
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:08

Je suis d'accord sur les microvers, as-tu essayé ?

Tu disais précédemment qu'il prenait et recrachait, peut-être qu'avec les microvers il aurait un mini quelque chose dans le ventre. huh

Et vue que c'est petit il aura juste besoin de gober.

(Je dis ça mais je ne sais pas trop à quoi ça ressemble les microvers)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:18

Non je n'ai pas essayé car premièrement je n'en ai pas Confused et ensuite parce que je donne à Fuego (mon 1er BB betta) des Nano Grano (= de minuscules granulés) Voyant Blue galérer pour manger au début, j'ai donc tenté de lui en distribuer quelques-uns. Eh bien malheureusement ce fut (encooore) un échec car il les voit, il s'y intéresse et il les poursuit même une fois qu'ils ont coulé et qu'ils se sont presque totalement désintégrés ! Mais ça finit toujours pareil... Il tente de l'avaler et part tout de suite en sursauts se réfugier de l'autre côté du bac, au fond où il calme sa douleur... ... ... pleure Très franchement je ne vois aucune solution pour le nourrir... A moins d'une perfusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:23

alors se que je voulait dire s'est que certaines personne utilise des infusoires pour nourrir leurs alvins parce que ils sont tellement petits pour se nourrir huh

peut etre que sa l'aiderait en quelque sorte de se nourrir en attendant que sa bouche guerisse confus

j'ai juste une idée yeux roulants

moi,j'ai reussit a sauver un dumbo vraiment dans un sale état,il lui rester plus que le corps(se n'est pas moi qui l'avait mis dans cette état,je l'ai acheté comme ça telement il me faisait pitié)il ne s'est pas nourrit bientot pendant 2 semaines,rien que avec les infusoires de cattappa,je croit que sa la aider a se nourrir huh
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:27

content de voir qu'il se maintien, désolé pour les réponses au lance pierre mais ma connection internet était HS .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 07:46

Bonjour à tous amis bettaphiles qui suivez assidument les péripéties de mon malheureux, mais très cher Blue clin-d'oeil
Une mini bonne nouvelle : hier soir, il est parvenu à avaler UN Nano Grano !!! !!! !!! cheers cheers cheers Il devait avoir tellement faim qu'il a choisi de se faire mal plutôt que de regarder plus longtemps ce granulé flotter à la surface de son bac haha
Autrement niveau bouche c'est toujours pareil. AUCUNE amélioration mais aucune agravation non plus donc je considère que c'est plutôt bon signe smile

J'ai lu attentivement la notice de l'ESCH 2000 et ils conseillent en "cas d'urgence" de poursuivre le traitement quelques jours encore et de ne pas hésiter sur le dosage. Je lui ai donc encore administré une goutte car je souhaiterais que sa plaie cicatrice au plus vite !!! !!! !!! bang Ce soir, en fonction de son état, je réitèrerai la même opération et peut-être même encore les jours à venir...

Ce qui me contrarie un peu c'est de ne pas pouvoir effectuer ses changement d'eau bah Son bac me semble "sale" et je ne sais pas si ça va arranger les choses de le laisser dans cette eau... ... ... scratch Mais bon je pense quand même qu'il est sur le chemin de la guérison angel JE CROISE LES DOIGTS POUR NE PAS ME TROMPER !!!


PS : en cas d'urgence vitale et si je vois qu'il recommence à ne plus s'alimenter, je testerai alors les infusoires et je souhaiterais donc connaitre le processus de cette pratique.
MERCI A TOUS
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:14

Il est dans quel volume déjà? Car si c'est un tout petit volume, à mon avis , mais ça n'engage que moi, je changerai l'eau avec de l'eau du robinet à même température mais non vieillie, le chlore contenu dans l'eau ne lui fera pas de mal pour une fois et le ce chlore aidera à la désinfection. Par contre ce changement d'eau n'est pas sans risque au même titre que de le laisser dans un bouillon de culture... Et nous attendrons un autre avis car je ne veux pas te faire faire des choses que tu pourrais regretter si malheureusement elles tournaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:27

Actuellement il est dans un petit 3L (qui me servira d'ailleurs désormais de bac hopital)
Je pense que j'effectuerai un changement d'eau dimanche (je ne voudrais pas que l'antibiotique réduit en poudre soit jeté si rapidemment)
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:29

Personnellement je ne suis pas pour le laisser dans son jus non plus. J'avais fais ça sur un traitement précédent et 1 ça n'a pas vraiment guérir complètement (pourriture) et 2 même pour lui ce n'est pas génial je trouve. Après il y a le facteur stress aussi...
Par contre c'est vrai que ta remarque sur la chlore gnico_99 je la trouve assez intéressante. Si on pouvais avoir à ce propos ce serait top!
Pour conclure je changerai d'eau : pollution lié au poisson, maladie présente probablement dans l'eau ce qui pourrait te provoquer une rechute...
Attend peux être encore d'autres avis d'ici ce soir tu verras bien.

Pour ton anti-biotique tu en as encore?

En tout cas il progresse niveau alimentation +1 pour toi qui tente tout pour le faire manger wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:39

Merci à toi Lili pour avoir de nouveau réagi sur ce post et donner ton avis kiss
Je pense donc changer son eau demain ou dimanche en fonction de son état.
Plus d'antibio pour le moment mais je peux repasser en prendre n'importe quand si je vois que cela lui a réellement fait du bien (et je pense que c'est le cas !) smile
J'attends ce soir avec grande impatience savoir si mon Blue va encore réussir à avaler quelque chose !!! !!! !!! bounce
Ce matin lorsque je suis partie il était encore dans le noir et il m'avait l'air plutôt tranquille Wink
Vivement qu'il soit totalement sorti d'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:41

De rien c'est normal! Very Happy Et puis ton sauvetage est très motivant. Etant donné que c'est assez rare aussi on ne sais jamais si on trouve une petite solution ça pourra surement en aider d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 09:44

Oui c vrai que les expériences de chacun peuvent toujours servir clin-d'oeil
En tout cas si je parviens à le rétablir je pourrais affirmer que vous aurez tous contribué à son sauvetage bravo
Sans votre aide, vos conseils et ce fabuleux partage peut-être que mon pauvre amour serait déjà parti... ... ... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 08:51

Bonjour à tous !
Ce matin les nouvelles ne sont pas très bonnes... sad
Après l'euphorie de la veille, je suis très déçue de devoir vous annoncer que mon Blue a fait une rechute !!! désespoir
Lorsque je suis rentrée hier soir, je pensais le trouver "vif" et "curieux" comme la veille mais au lieu de ça, Blue était complètement amorphe , à la surface, et j'ai noté qu'un morceau de sa bouche était entrain de se détacher !!! !!! !!! !! !!! !!! Shocked Shocked Shocked Alors est-ce la cicatrisation qui fait tomber "les peaux mortes" ou est-ce son infection qui empire ??? ??? ??? Je n'en sais trop rien... Shit
Toujours est-il qu'il n'a encore rien avalé et que son comportement durant toute la soirée m'a beaucoup inquiété triste
Je retourne ce matin lui acheter l'antibiotique MAGIQUE en espérant qu'il lui redonne la pèche mais d'un autre côté j'en ai un peu marre de le bourrer de cachets en tout genre donc je pense que ce sera la dernière fois...
Je vous posterai très certainement de nouvelles photos dans le week-end pour que vous voyiez son évolution mais très franchement il n'est pas jojo ... ... ...

A bientôt
Excellent samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 09:28

Bonjour,

Le pauvre !

J'ai acheté de l'esha 2000 hier et j'ai pensé à toi en lisant la notice. Je crois que tu l'as déjà testé mais juste au cas où.
Ils disent que ça fonctionne sur la maladie de la "mousse aux lèvres", blessures ouvertes, inflammation cutanée, saignements cutanés, dépérissement des tissus.

Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 09:32

Rechute? mince...
Beaucoup de courage pour toi et le petit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 09:44

baby_coeur a écrit:
Bonjour,

Le pauvre !

J'ai acheté de l'esha 2000 hier et j'ai pensé à toi en lisant la notice. Je crois que tu l'as déjà testé mais juste au cas où.
Ils disent que ça fonctionne sur la maladie de la "mousse aux lèvres", blessures ouvertes, inflammation cutanée, saignements cutanés, dépérissement des tissus.

Bon courage à vous deux.

Oui en effet Baby_coeur il est sous Esha 2000 depuis lundi maintenant et en lisant la notice, moi aussi j'y ai cru...
J'espère encore me tromper et que Blue est vraiment sur la voie de la guérison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 09:46

Choute a écrit:
Rechute? mince...
Beaucoup de courage pour toi et le petit Confused


Merci à toi Choute kiss
Mon Blue a déjà fait preuve d'énormément de courage depuis le début mais aujourd'hui je pense qu'il a renoncé... Il me parait vraiment très fatigué désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 22:48

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Img_8616

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Img_8617



Ne vous fiez pas aux apparences ! Blue a pourtant l'air TRES mal en point sur ces photos et pourtant ce soir il a été au top comme il ne l'a plus été depuis des jouuuuuurs !!! !!! !!! cheers
10 VERS DE VASE VIVANTS AVALES !!! !!! !!! Je n'en ai pas cru mes yeux !!! Shocked
Ce matin je l'avais presque condamné et voilà que ce soir il revient à la vie !!! I love you Incroyable mais vrai !

Du coup changement TOTAL d'eau. Nouvelle dose d'ESHA 2000 ainsi qu'un demi comprimé d'antibio. Avec tout ça s'il ne guérit pas !!! !!! !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 23:18

Oh lala heureusement que tu dis qu'il tiens le coup vu ta dernière photo c'est assez impressionnant sa bouche dis donc! Je ne savais même pas qu'il pouvaient attraper ça !
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 01:05

oui dis donc, la bouche est bien defoncée...
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 02:43

bonsoir, c'est quoi comme antibio pour info ?
Il n'y a pas a dire, résistant les bettas !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 08:00

Bonjour à tous !
Il est vrai qu'on a beau dire, mais finalement certains bettas sont vraiment très coriaces yeah
Mon Blue se bat depuis très exactement 15jours maintenant et il est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas... Mais je persiste à dire que je suis quasi certaine qu'il va s'en sortir hihi En tout cas c'est la chose que je souhaite le + en ce début d'année bounce bounce bounce

Son bac a subi quelques petites améliorations hier soir Wink
J'ai enfin trouvé les plantes que je recherchais et mon homme a réalisé une petite "coquetterie" spécialement pour lui tongue Il s'y est aussi beaucoup attaché ces derniers temps et il est aussi ravi que moi que Blue aille "mieux"

Photos très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:41

Blue-sama combattant sans limite... vénère

C'est génial qu'il aille mieux :D Il reviens de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon Betta a une pourriture !
» Pourriture de nageoire je crois bien ...
» Zut mon premier cas de pourriture de nageoires je crois
» Début de pourriture ?
» Début de pourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-