Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:14

Qu'est-ce que tu me proposes ???

Là ça devient vraiment insupportable je suis à 2 doigts de la crise de nerfs !!! !!! !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_madJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_madJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_madJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_madJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_madJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:53

J'ai entendu parler d'un technique avec des glaçons. TU le met dans de l'eau avec des glaçons (euh je en sais pas quelle quantité) et à priori ca devrait l'endormir. Un peu comme un homme qui s'endort dans le froid ne se réveillera pas.

Voilà je te souhaite bien du courage. Après tout ce qu'il à traversé il aura été bien courageux le petit blue...
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:04

J'ai pas de truc, de techniques, mais je te soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:08

J'ai pas lu que des bons trucs sur les glaçons, certains les mettent même au congélateur. Il paraît que c'est rapide mais pas top car les organes lâchent avant le système nerveux.

Bon courage à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:09

baby_coeur a écrit:
J'ai pas lu que des bons trucs sur les glaçons, certains les mettent même au congélateur. Il paraît que c'est rapide mais pas top car les organes lâchent avant le système nerveux.

Bon courage à toi bisous

Outcchhh bon ben laisse tomber alors !
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:16

Les glaçons sont plus lents à agir mais en même temps c'est toujours plus rapide que de laisser comme ça, par contre la "solution" pour le congélateur je l'avais pas lu Confused

Où en est ton petit poipoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:39

La technique des clous de girofles commence à peine à faire son effet ! Après plus de 2h d'agonie !!! !!! !!! !!! !!! !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_mad

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_dow Je ne la conseille à personne franchement. Je crois que je vais en être traumatisée à vie et l'image de mon Blue se débattant me restera en tête des années durant... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 27Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 27Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 27

Il n'est toujours pas parti à l'heure qu'il est mais ça ne devrait plus tarder maintenant.

En le regardant, je me dis que même à bout de forces il parvient encore à se battre pour la vie. Il est magique ce poisson et voyez-vous, je regrette déjà d'avoir pris cette décision parce qu'il me prouve une fois de + qu'il est costaud et qu'il aurait peut-être pu vivre encore quelque temps, voire même guérir pour toujours Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Sad0019

Je reste persuadée que j'ai mal agi en choisissant de le faire partir ce matin et je m'en veux terriblement Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:42

Prendre le choix d'empêcher de souffrir pour un de ses compagnons c'est une décision très difficile mais il ne faut pas regretter, sans ça il aurait peut être eu mal pendant plusieurs jours.
Pourtant hier j'ai utilisé la même technique pour une de mes écailles et en une 10 de minutes ça a fait effet, je pense que le problème vient des doses de clous de girofles :/
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:44

Tu ne dois pas t'en vouloir. Beaucoup de personnes l'aurait déjà euthanasie depuis longtemps ou l'aurait même laissé mourir. Je trouve que tu vraiment fait le Max pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:38

lilie 59 a écrit:
Tu ne dois pas t'en vouloir. Beaucoup de personnes l'aurait déjà euthanasie depuis longtemps ou l'aurait même laissé mourir. Je trouve que tu vraiment fait le Max pour lui!

+1 avec lilie 59

Moi je crois que je l'aurai fait partir quand j'aurai vu sa bouche abîmée et qu'il ne mangeait pas huh

Tu as fait ce que tu pouvais, et il te l'a rendu en se battant pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:09

tu as fait e que tu pouvais, t'as pas a t'en vouloir, c'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:18

Oh Blue....... bah
Je crois que de nombreux membres du forum garderont un souvenir de ton poisson et de ce que tu as fait pour lui.

Je pense que moi aussi j'aurais abandonné depuis longtemps.
Ne regrette rien, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et l'aquariophilie est aussi faite de mauvaises périodes.
Franchement, ne regrette pas ton choix. Il faut parfois prendre des décisions difficiles et là, tu as senti que c'était le moment ce matin. Après tout ce que tu as fait pour lui, tu as senti que cette fois, c'était trop. En effet, l'instinct de survie de toute espèce l'a sans doute fait se débattre mais dis-toi que si tu n'avais pas fait ce geste ce matin il aurait peut-être souffert pendant de plus longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 14:38

Merci à tous pr vos messages de soutien. Pour l'instant je reste inconsolable et ne cesse de revivre cette atroce matinée en boucle ds ma tête Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50

J'ai même recontacté son éleveur (Peppino) pr savoir s'il lui restait des fils à Blue !!! Je serais immédiatement allée lui en acheter un Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_cry Malheureusement non et c'est le coeur en miettes que je contemple son bac ; celui ds lequel il n'aura jamais eu la chance d'aller Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 1171 Mais comme le malheur des uns fait le bonheur des autres c la jolie Lady Colors qui l'a intégré à sa place Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Happy

Elle a l'air de s'y plaire ms je n'arrive pas encore à m'y intéresser ni même à savourer l'instant pr le moment... Confused

Ce bac était à Blue, spécialement aménagé POUR Blue et j'ai l'impression de l'avoir trahi en y introduisant Lady Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 1171
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 14:42

Ce n'est vraiment pas facile de perdre un petit pépère surtout après tant d'efforts... Aller garde le moral en ca mémoire ^^et puis il y a toujours toutes les photos de lui ^^ wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 15:00

Oui ms je ne cesse de me dire qu'il s'est accroché à la vie avec une telle force que je n'avais pas le droit de baisser les bras et de renoncer si vite finalement... ... ... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:16

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé sad
Tu n'a rien à regretter, c'étais du courage de continuer à essayer, j'aurais abandonné depuis longtemps moi...

Tu n'as pas trahi Blue en mettant Lady Color (je l'ai pas encore vu, j'irai voir son topic) c'est juste que tu avais fait ce bac dans l'idée de mettre Blue dedans, du coup c'est dur hum

Sincèrement, bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:37

Oui tu résumes bien la chose 8e_gen : j'avais choisi ce bac pour mon Blue et pas pour un autre donc du coup le fait d'en voir une autre à sa place me laisse un goût amer... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_fro

Mais le temps fera les choses et petit à petit je sais bien que je vais reprendre du poil de la bête et offrir à Lady ce que je n'ai malheureusement pas pu donner à mon regretté Blue Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 389105

Elle mérite autant mon amour que lui cette petite princesse et je n'ai pas à lui faire payer ce qui est arrivé à Blue



PS : je n'ai pas encore crée de post sur son introduction dans le 20L à Blue

Je le ferai très vite Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:06

Vraiment désolée pour ton petit blue sob
j'ai déjà due prendre la décision d'euthanasier et je sais que c'est vraiment pas facile mais ne t'en veux surtout pas car tu as fais le maximum pour lui bisous

j'espére que Lady sera heureuse dans son petit palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 20:45

Merci à toi Ludivine Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 55



Je suis sûre que Lady sera une betta épanouie maintenant Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Winking0 Et surtout ds le bac à Blue que j'avais aménagé avec AMOUR Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_lovJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_lovJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:02

Oh non désolé pour Blue... bah
Il aura touché beaucoup de membre du forum avec son histoire je pense, et il a eu de la chance d'être tombé sur toi, tu t'es beaucoup battu pour lui cuore hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:06

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 102Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 102Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 102 Ton message me touche beaucoup Ptit-rekin. Merci à toi Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013, 14:50

Dis toi qu'au moins, Blue reste avec toi et que maintenant il veille sur les autres betta.
Pis t'en fais pas, je crois qu'il y a beaucoup de monde qui te soutiens suite à cet évènement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013, 15:21

Lorsque je me suis inscrite ici pour la première fois, je ne pensais vraiment pas trouver un jour du réconfort auprès des "simples membres" de ce forum aquariophile. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru non plus vivre toutes ces aventures avec mes bettas et notamment avec Blue, le betta qui m'a rendu accro à l'espèce et celui pour qui mon coeur continuera de battre encore longtemps Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 389105

Cette terrible aventure malheureusement nous l'avons vécu tous ensemble ; car sans vos infos, vos précieux conseils, le partage de vos expériences ainsi que votre incommensurable soutien, Blue serait parti depuis déjà bien longtemps et je n'aurais jamais pris le peine d'étudier de + près le comportement ni les moeurs du betta splendens.

Aujourd'hui, ma mémoire garde de cette aventure une terrible blessure, une souffrance inexplicable liée à un "poisson" que beaucoup ont bien du mal à comprendre... Mais ce que je retiens surtout c'est que tout ces tracas m'ont donné encore + de forces pour l'avenir et une envie inimaginable de me lancer à fond dans la PASSION BETTA !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 29591

Alors pour la dernière fois ici, sur le post consacré à Blue mon guerrier, JE VOUS REMERCIE ENCORE MILLE FOIS D'ETRE CE QUE VOUS ETES ET DE M'AVOIR TOUJOURS POUSSE A CONTINUER ET A NE RIEN LACHER durant le difficile sauvetage de Blue. Je ne connais personne ici (je veux dire en vrai) et pourtant j'aime à vous faire partager mes joies, mes peines et tout le reste comme si vous étiez des personnes que je cotoie tous les jours. C'est la même passion qui nous réunit tous ici et je souhaite avoir la chance de vous lire encore des années durant.

Voilà. Sur ce je cloture ce post et j'espère que l'avenir sera beaucoup plus joyeux pour nous tous et tous les bettas que nous élevons avec respect et amour Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 142682

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon Betta a une pourriture !
» Pourriture de nageoire je crois bien ...
» Zut mon premier cas de pourriture de nageoires je crois
» Début de pourriture ?
» Début de pourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-