Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Voiles partiellement déchirées....:'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marmotti
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 15/09/2012

Voiles partiellement déchirées....:'( Empty
MessageSujet: Voiles partiellement déchirées....:'(   Voiles partiellement déchirées....:'( EmptyDim 14 Oct 2012, 19:37

Bonsoir,

J'ai un gros soucis qui m'inquiète beaucoup...
J'avais laissé mon betta dans mon appart à Lyon et je suis rentrée chez mes parents ce we. Ce n'est pas la première fois que je fais cela.
Je viens de rentrer et de voir que mon betta splendens, Saphir, a sa voile supérieure ainsi qu'une partie de ses voiles inférieures déchirées....:'(

Je ne sais pas du tout comment cela a t'il pu se produire. Saphir est dans un bac fermé, sans compagnie (pas de crevettes ou de bebetes du genre), avec une mousse (coly quelque chose Wink ), sans plantes en plastiques ni choses de ce genre...

J'ignore comment il s'est blessé, si cela est grave, et surtout comment le soigner...:'( :'(

Je vous remercie d'avance pour la rapidité de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Voiles partiellement déchirées....:'( Empty
MessageSujet: Re: Voiles partiellement déchirées....:'(   Voiles partiellement déchirées....:'( EmptyDim 14 Oct 2012, 19:43

Coucou !

Pourrais-tu mettre une photo, qu'on voie à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotti
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 15/09/2012

Voiles partiellement déchirées....:'( Empty
MessageSujet: Re: Voiles partiellement déchirées....:'(   Voiles partiellement déchirées....:'( EmptyDim 14 Oct 2012, 19:51

Excusez moi, je n'avais pas lu qu'il fallait remplir cette fiche.

1°) Age inconnu, je l'ai acheté à Botanic, section animalerie (rectification, ma mère me l'a acheté)


2°) J'ignore quand c'est arrivé, ce qui est sur, c'est que cela s'est produit ce we pendant mon absence. Comme je le disais, il a des nageoires partiellement déchirées..


3°) Comportement : Un petit peu plus "bougeon" et stressé..


4°) Paramètres de l'eau: C'est de l'eau du robinet que je traite avec un produit anti nitrates ("Api. Aqua pur betta."


5°) Alimentation : granulés spéciaux pour bettas ("Ocean Nutrition. Attison's betta food.")

6°) Bac individuel, 2L,bac non chauffé, non filtré, non cyclé.


7°) Au moins 3 à 4 fois par semaine.


8°) Pour la photo, je ne sais pas trop comment faire....Puisque je ne peux en prendre une qu'avec mon tél et ça ne sera pas très net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiles partiellement déchirées....:'( Empty
MessageSujet: Re: Voiles partiellement déchirées....:'(   Voiles partiellement déchirées....:'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiles partiellement déchirées....:'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiles déchirées....
» HELP betta amorphe et voiles déchirées
» comment différencier les femelles voiles courts et voiles longs?
» Nageoires déchirées...
» Nageoires déchirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-