Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 repro crowntail / femelle "tueuse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 14:32

Super d'etre arrivée là! yeah

Tu as des photos des parents copper et platinium?
Moi ça me tenterai peut etre pour plus tard avec mes petits copperXopaque en cours!

Je monte à Evian le 27 aout d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 14:54

ben, si quand ils grandissent, il n'y a en principe pas de différence de longueur le long de l'extérieur des nageoires, eh bien, j'ai au moins 1 CT ou plus probablement queue de peigne..., pour les autres, c'est assez difficile à voir parce qu'ils sont encore bien petits et très peu colorés...!
Je vais essayer de vous mettre des photos ! yeux roulants

Pour les parents platinium et copper, il suffit de regarder le topic qui en parle :http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3040...

et pour les petits de ce dernier couple, eh bien, je ne vais pas en avoir plus de deux ou trois...! Parce qu'ils se sont presque tous fait manger par les petits de l'autre repro !pleure
Citation :
Je monte à Evian le 27 aout d'ailleurs...
Pourquoi "d'ailleurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 14:57

J'aime beaucoup ton mâle!

Et pis concernant Evian, c'était au cas où tu veuilles vendre ou donner des jeunes de cette ponte, et profiter du fait que je ne sois pas lon de la Suisse.... je suis trop avenante pardon... honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 18:17

Salut,

non non... y'a pas de soucis, je n'avais simplement pas compris !

En fait, le problème c'est plutôt qu'ils sont encore beaucoup trop petits (les copper platinium !) pour être transportés ! ils ont à peine 1 mois ! Sans ça, je t'en aurais volontier fait profiter ! wink

Et les autres (ceux du crowntail et de la stf) sont aussi trop petits avec leurs deux mois... Bon, peutêtre que d'ici un mois, ça aura changé alors rapelles-moi d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 22:02

Je tacherai de pas oublier! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:51

Voilà des nouvelles des petits :

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img15720wl.th repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img15823lk.th
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img15855bt.th repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img15889ju.th

Pensez-vous que nous aurons des queues de peigne ou des crowntails ??? yeux roulants

Pour info, ils sont du 13 mai, donc ils ont deux mois aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:30

Au vu des parents, la femelle n'est pas du tout CT, tu risques d'avoir que du queue de peigne...plus ou moins prononcé!
Si ta femelle est queue de voile tu auras surement beaucoup d'alevins queue rond-queue de peigne speech

Ton male a l'air pas mal tu devrais lui trouver une femelle CT clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:34

j'aurais bien voulu, mais il est mort des suites d'une pourriture fulgurante... ça a duré deux jours et c'était fini...! J'ai rien pu faire ! sob Mais bon, je vais essayer de retrouver des CT en deuxième génération... yeux roulants On verra ça quand ils aurons grandis !

Et puis, comme c'est ma première repro, (et je sais pas si ça se voit très bien) la caudale de mes alevins est pas mal découpée env. 1mm de pointes Voir photo en haut à droite), et c'est pour ça que je me demandais... Et vu que les parents venaient tous deux d'animalerie... j'aurais pu avoir des surprises...!

D'ailleurs, est-ce que les nageoires poussent toujours avec ces "décrochements", même si c'est une queue normale ???


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:35

Ah désolé triste
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:10

voilà encore des nouvelles :

mon plus grand mâle et ses deux acolytes : (le plus grand - le premier - vient de passer deux semaine seul dans un bac de 50l)
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1938pm4.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1939pe5.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1941rp9.th
et le reste de la troupe... enfin, ceux qui ont passé l'été dedant...
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1945bb1.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1947sj9.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1952dm6.th
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1953yx6.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1954bd7.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1955nv5.th
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1956fk9.threpro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img1957gk5.th


C'est impressionnant ce qu'ils ont poussé pendant mes deux semaines de vacances ... Et puis je viens de remarquer qu'ils ont pratiquement tous les segements de la caudale qui se dédoublent! j'suis super contente, vu que ma femelle (la mère) avait une queue plus simple que ça tu meurs...!

Maintenant, de quelle couleur vont être les plus clairs, à votre avis ???

Pour ceux qui sont dehors, je n'ai pas encore regardé à quoi ils ressemblent...! Je pense les réintégrer à la fin du mois d'août, histoire qu'ils aient passé au moins 1 mois et demi dehors !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:27

Les plus clairs ?
En fait, ils auront tous le corps foncé !
Ils vont se colorer par la suite...mais quelle couleur exactement... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 16:14

souvent les femelles sont plus longue à se colorer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 18:06

et voilà... la boucle est bouclée... mes petits se reproduisent...

Vive le F2 ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:34

encore quelques photos...

repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img2005ss8.th repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img2019yf1.th
un petit motif BF
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img2032td6.th
et mon plus gros mâle...(3 cm de corps)
repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Img2058aq1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail / femelle "tueuse..."   repro crowntail / femelle "tueuse..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro crowntail / femelle "tueuse..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche crowntail femelle blanche pour repro :)
» crowntail "fancy" by Bettaaustralis
» femelle tueuse
» témoignage : femelle tueuse ...de mâle
» Croisement crowntail male avec femelle crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-