Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newattino plus, problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 15:41

J'ai acheté la petite bouteille pour 15 euros mais je sais que la boutique où je l'ai achetée pratique des prix assez élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 13:51

Bonjour bonjour,
je me permet de profter de ce post pour poser une petite question (j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas lol, sinon j'en ouvre un sans soucis).
Actuellement, Haribo est dans un bocal bulle avec un volume d'eau d'environs 4L (voir photos dans ma présentation). Comme j'envisage de lui installer un petit newattino plus, on m'a conseillé sur un autre post de remettre mon cher petit dans son betta kit marina 2L (voir photo ;-)) dans lequel il était quand je l'ai eu et dans lequel il semblait bien se sentir au vu des jolis nids de bulles (j'ai choisi de le mettre dans le bocal actuel car je me suis dis qu'il serait bien dans plus grand). Du coup je voulais savoir si vous pensez que le 2L suffit et si le newattino passe dedants, ou s'il vaut mieux le 3L. Dans ce cas, c'est quel Marina que vous avez, car je sais qu'il en existe plusieurs sortes...

Merci

Mon 2L :
Newattino plus, problème ? - Page 2 6829-betta-kit-zen

Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 13:59

Le truc bête: tu as bien immergé totalement ton Newattino? Moi dans mon Marina 3L je pensais qu'il fallait laisser la partie d'où part le câble hors de l'eau, u coup ça chauffait qu'à 20-21°C, puis j'ai lu sur la notice que je pouvais l'immerger totalement et en 20 minutes l'eau se chauffait à la bonne température smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:16

mimi-grenouille, la photo que tu as mise, c'est un Marina kit 3L (plus en hauteur et moins carré que le 2L).
En tout cas, moi j'ai les deux modèles (2L et 3L). Le Newattino Plus rentre dans le 3L mais pas dans le 2L (enfin, pour tout dire je n'ai pas essayé mais je l'avais mis à côté pour voir et il m'avait semblé que ça prendrait vraiment trop de place.

rikabetta, la question d'origine date d'il y a un mois déjà. Je ne sais pas si emilie1709 repassera par là. Very Happy Mais en tout cas, pour ma part, oui, le chauffage était bien complètement immergé.
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:25

Très bien, autant pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Invité
Invité



Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 18:29

tropy a écrit:
mimi-grenouille, la photo que tu as mise, c'est un Marina kit 3L (plus en hauteur et moins carré que le 2L).
En tout cas, moi j'ai les deux modèles (2L et 3L). Le Newattino Plus rentre dans le 3L mais pas dans le 2L (enfin, pour tout dire je n'ai pas essayé mais je l'avais mis à côté pour voir et il m'avait semblé que ça prendrait vraiment trop de place.

Merci du renseignement c'est justement ce que je voulais savoir ;-).
J'ai reussi à trouver un newattino plus d'occasion, mon père doit aller le voir dans la semaine avant de le prendre. Une fois que je l'aurai je ferai le test de la taille et si besoin je prendrai un 3L et revendrai mon 2L bien nettoyer ;-)... Sinon, au passage que pensez-vous de l'aquarium Betta Half Moon (sans la plante en plastique bien sur ?
Newattino plus, problème ? - Page 2 015561134132BS1
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 10:27

Je ne vois pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 11:18

Lol, normal, j'ai fait mon boulet je n'ai pas entré le lien de l'image correctement dans le message... Mais j'ai eu la réponse à ma question ailleurs, je n'ai juste pas eu le temps de venir le préciser ici (voir sujet "mon betta semble énervé")

Mais merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 13:14

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newattino plus, problème ?   Newattino plus, problème ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newattino plus, problème ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème chauffage newattino
» Problème avec mon Newattino 10w.
» newattino
» Newattino
» Newattino plus ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-