Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 et apres les femelles ca continue encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 19:56

voici mes 2 nouveaux mal plaisir a vous les presentez

voici jiraya

et apres les femelles ca continue encore et encore  20120738
et apres les femelles ca continue encore et encore  Sam_0624

voici bakkah

et apres les femelles ca continue encore et encore  Sam_0625
et apres les femelles ca continue encore et encore  Sam_0626

vos impression sont les bienvennue
petite preference pour jiraya un ct grizle premiere fois que j en vois un mais suis novice en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 20:16

tres beau CT 1+ pour le premier up
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 20:20

J'adore le premier!! amor Mais le second est beau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: merci    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 20:32

je l avoue coupable le premier et mon chouchou un ct grizle une premiere pour moi (en meme temp je debute lol) je le trouve magnifique repro en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 21:16

Ils sont beaux tous les 2 Very Happy Mais oui le grizle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.G
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:33

Juste magnifiques! Dis donc tu en as pleins de bettas tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: 11 betta   et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:36

a ce jour j ai 11 betta emilie mais attention dernierement j ai cru avoir 4 femelles me retrouve avc 2males en plus et seulement 2 femelles mais c est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Emilie.G
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:39

Oui j'ai vu ca sur ton autre topic! Tes 2 bettas CT tu les as eu en animalerie ? Parce qu'ils sont vraiment beaux Wink
Et tu comptes faire des repros ?
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:42

oui coup de chance fau croire et oui je compte faire des repro mais pas maintenant je commence la repros avec mes QDV
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Emilie.G
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:50

Oh d'accord bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 22:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 23:29

alors la je suis scotché le premier est superbe c'est fou la différence de qualité entre les mal et tes femelle qui ne sont pas térrible si tu veux faire de la repro je te conseil d'acheter une femelle CT sinon les petit ne serront peut aitre pas CT
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyLun 30 Juil 2012, 23:55

merci warrior cela je les reserve a la repro pour plus tard mais j en suis assez fier et voir que tout le monde les apprecies me dit que j ai peu etre de bon gout finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 12:26

Alors dans les betta se ne sont pas des gout c'est selon certain critère ligne de dos voiles écaillure etc.. c'est a cela que l'on détermine si un betta est beau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 12:33

Très jolis tes CT, une préférence pour le 1er aussi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 12:48

warrior comme je le dit souvent a travers different topic pour moi le meilleur conseiller c est le coeur leurs ecailles ligne de dos et tout les criteres ca me passe par dessus quand je choisi mon betta c est soit un flash ou rien donc pour moi ce sont mes gouts

svp vous etes les premiers a dire que le betta est un etre vivant et pourtant vous etes les premier a pas le considerez comme tel je pense que certain on d autres animaux chez eux ou en ont eu chat chien lapin rongeur etc..... serieusement vous avez pris un metre pour mesurez leur dimension pour voir si il etai au norme si c est le cas c est triste
j aime mes poipoi comme ils sont et en plus ils sont magnifique a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 13:06

bah regarde moi j'ai des chat se sont des chat de gouttière je les trouve beau mais a coté d'un chat de race il est ridicule (en beauté) et bah pour les betta c'est la même chose. Ensuite avant de critiquer nous n'avons pas la méme vision des betta toi c'est animal de compagnie et moi c'est faire des betta qui se raprocche le plus possible des concours de beauté wink
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 13:21

ce n etais pas une critique mais un point de vue justement

meme si ils ne feront pas de concour j ai regardez certains betta de concour bah perso pour certains je prefere les miens (c est du chauvinisme lol)

je m interesse d avantage a leurs santé et au premier coup d oeil de la part des internautes apres comme je le dit tujours merci a tout le monde de me repondre c est vraiment un plaisir a partagé

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 15:13

ha tu me rassure j'ai cru que tu t'était agacé a cause de moi. Bah moi aussi mes poissons sont les plus beau du monde haha
c'était juste en vu de tes repro de CT ton mal est tellement joli qui faut que tu lui trouve une jolie CT sa serrai dommage d'avoir des petit difforme
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 15:17

j aimerais justement conservez cette forme et couleur je l avoue un ct serai l ideal si tu en a lol t inquiete pas je suis quelqu un qu on agace pas comme ca lol suis facile a vivre et merci pour lui moi aussi j en suis gaga amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 15:22

moi j'aime pas les CT je suis plus HM et plakats wink mais le tient est top up
Revenir en haut Aller en bas
draze14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
draze14

Date d'inscription : 26/07/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyMar 31 Juil 2012, 15:28

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bnclub.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:55

Il me reste une jolie femelle CT multi, issue marbré/cambodge si tu cherche une femelle de qualité clin-d'oeil pour ton mâle ... lequel mérite une jolie femelle effectivement (je ne critique pas tes filles je les ai pas vues, mais c'est vrai que quitte à faire une repro, autant mettre les meilleures chances de ton côté ... après c'est toujours ennuyeux de devoir faire un gros tri dans le frai parce-que les petits ont des malformations, ça n'a rien de réjouissant, crois-en l'expérience de ceux qui en ont déjà eues clin-d'oeil )

Ton second mâle multi me semble bien également, je vois pas de soucis majeur sur la forme ... en tous cas ils ont l'air en bonne santé et sains tous les deux bravo beau choix up
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:28

coeur une préférence aussi pour le Grizzle up
Revenir en haut Aller en bas
celine-31
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
celine-31

Date d'inscription : 17/09/2011

et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  EmptySam 11 Aoû 2012, 12:23

Jolie sutout les premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty
MessageSujet: Re: et apres les femelles ca continue encore et encore    et apres les femelles ca continue encore et encore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et apres les femelles ca continue encore et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello
» je continue avec mon dur apprentissage:vos avis, svp
» CT x Pk " on continue ou pas ? "
» J'ai reçu mes bettas dragon PK HM de chez Gorgeous
» et après, ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-