Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 egeria densa "déplantée" qui flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alcyone
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 23/06/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyLun 25 Juin 2012, 16:46

Bonjour, j'ai planté mon bac avec de l'egeria densa et une anubia, seulement j'ai deux brins d'égéria qui sont remontés en surface, j'aurais voulu savoir si elle risque de pourrir car en fait je trouve que ça rend joli au final, qu'en pensez vous? suis je obligée de les replanter ou est ce qu'elle peuvent survivre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
léo21
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
léo21

Date d'inscription : 06/06/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyLun 25 Juin 2012, 17:58

je crois que tu ne peux pas laisser flotter mais car je crois qu'elle pourrit mais je ne ne suis pas sur .J'ai lu sur ce site http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=3
que quand elle flottait elle faisait de l'ombre aux autres plantes .
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyLun 25 Juin 2012, 17:59

Tu peux la laisser en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyLun 25 Juin 2012, 19:19

+1 avec scarcore
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 23/06/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyLun 25 Juin 2012, 22:39

oki merci tout le monde Very Happy je vais quand même aller voir ton lien leo mais c'est un petit bac couvert donc j'ai une lumière sur le coté et la seule autre plante est une anubia nana (pas besoin de beaucoup de lumière d'après ce qu'on m'a dit) et elle est à l'opposé du bac donc du coup ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyMar 26 Juin 2012, 09:33

Au sujet de l'egeria densa, même si ça doit paraître des bacs et de la chance de chacun, moi elles semblaient bien mieux en culture flottante que plantée! Elle s'épanouissait dix fois mieux si je la laissais flotter. C'est selon le goût esthétique de chacun! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
alcyone
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 23/06/2012

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyMar 26 Juin 2012, 09:42

oui ben je vais la laisser flotter je trouve ça plus joli et je verrais bien comment elle se développe clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte EmptyMar 26 Juin 2012, 10:08

+1 ! Se plaît très bien en flottante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




egeria densa "déplantée" qui flotte Empty
MessageSujet: Re: egeria densa "déplantée" qui flotte   egeria densa "déplantée" qui flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egeria densa "déplantée" qui flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des boutures de "egeria densa" ?
» Egeria densa + algue
» egeria densa putréfiée!
» Problème Egeria densa (Elodée)
» Egeria densa bonne ou mauvaise idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-