Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 16:46

flore62 a écrit:
Coucou Sushi Mr. Green

Je suis toujours en admiration devant tes photo surtout la premiere et derniere ses pics on l'air de grandir on dirait une méduse mdr et il est toujours aussi beau cuore j"espere que ton chat ne sait pas fait renvoyer a cause de tentative de manger au travail mdr mais aussinon merci de nous donner regulierement des nouvelles Very Happy
Bonsoir Flore62 ! Il faut dire qu'il est très photogénique mon Sashimi-chéri ! Et il adore poser !
Sekhem-Khet le Chat-Pharaon est tout gentil avec Sashimi ! Ce chat est adorable ! Il faut seulement que je fasse attention à ce qu'il ne boive pas l'eau de l'aquarium : cela le fait vomir et, perso, je n'aime pô du tout, mais pô du tout nettoyer ce genre de cadeau affraid huh angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 20:34

angel
tu pourrais nous reprendre une photo de sashimi avec Sekhem-Khet le Chat-Pharaon ? smile
C'est bien si il est gentil avec mais bon c'est vrai que si il vomi c'est pas super Confused

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 20:41

flore62 a écrit:
angel
tu pourrais nous reprendre une photo de sashimi avec Sekhem-Khet le Chat-Pharaon ? smile
C'est bien si il est gentil avec mais bon c'est vrai que si il vomi c'est pas super Confused

Dès que possible ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 21:31

D'accord Merci Very Happy c'est vrai que sashimi pourrais bien essayer de passer dans des magazines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:56

Bon : Sashimi... le retour !
Après quelques temps d’absence pour cause de problèmes (j'ai été malade !), voici de bonnes nouvelles de mon Sashimi chéri !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi270520126a
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi050620122
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi060620121a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:17

Coucou Sushi ,

Ta oublier ton chat mdr
il ressemble a une pieuvre avec tout ses pics !! Shocked
le chat a encore son emploi angel ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:24

Et aussi ta trouver des granules pour lui ou tu as pas trouver ?? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:36

flore62 a écrit:
Et aussi ta trouver des granules pour lui ou tu as pas trouver ?? clin-d'oeil
Sekhem-Khet le Chat a un super job de Surveillant de Sashimi ! Par contre, je continue les flocons parce que Sashimi les adore.
Sekhem est très enrhumé et comme je le suis aussi, nous éternuons tout le temps tous les deux... J'ai passé une semaine dans mon lit avec Sekhem sur le ventre : c'était divinement merveilleux ! Il ronronnait tout le temps tout en me faisant des bisous de chat sur le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:19

Moi mon chat il se met sur son coussin sur mon lit puis comme il est content il se frotte sur moi et des fois il me donnes des coups de boules sur le nez mdr
Moi mon chat vomit souvent je ne sais pas pourquoi huh
Dés qu'il ira mieux n'oublie pas les photo Very Happy
Si il prefere les flocons continue lui a lui en donner Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:56

Sekhem-Khet vomit très souvent aussi : c'est normal. Les chats se lèche la fourrure très, très souvent et don avale plein de poil qu'ils ne digèrent pas. Donc, ils vomissent ! Tu peux essayer un médicament contre"les boules de poils ans le ventre"; cela s'appelle : "anti-aegagrophile chat". En pharmacie, pas une fortune. C'est un tube avec une pâte brune que les chats adorent ! "Cela prévient et élimine les boules de poils dans l'estomac". Tu suis la notice dans la boite. Chz Sekhem-Khet cela agit très bien, mais il te faut de toute façon en parler avant à ton vétérinaire au cas où ton chat aurait un autre problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 15:29

eux c'est souvent l'herbe qui les font vomir mes chats mais au pire j'essayerai d'aller en chercher il faut pas d'ordonnance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:16

flore62 a écrit:
eux c'est souvent l'herbe qui les font vomir mes chats mais au pire j'essayerai d'aller en chercher il faut pas d'ordonnance ?
Non : mais demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense : c'est plus prudent.
Et pour l'herbe, Sekhem vit encore en appartement (encore pour jusqu'à la fin juillet...), alors, des herbes, à part mes herbes de Provence pour les grillades ! Hihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:24

oui je demanderai la prochaine fois mais bon mon nouveau chat commence a etre difficile au niveau nourriture depuis qu'on lui a fait gouter la cote de porc et des steack hacher il veut manger que sa et il commence a faire le lave vaisselle haha
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Oeuf
Oeuf
fran6

Date d'inscription : 08/06/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 01:09

Ton Sashimi est vraiment magnifique!
Que de belles photos! smile
Fran6
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:48

flore62 a écrit:
oui je demanderai la prochaine fois mais bon mon nouveau chat commence a etre difficile au niveau nourriture depuis qu'on lui a fait gouter la cote de porc et des steack hacher il veut manger que sa et il commence a faire le lave vaisselle haha
J'adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:49

fran6 a écrit:
Ton Sashimi est vraiment magnifique!
Que de belles photos! smile
Fran6
MERCI pour ton compliment ! J'ai été photographe pro dans une autre vie, alors ! La passion du clic-clac m'est restée ! Et Sashimi s'y prête si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:19

P'tit déj. avec mon Sashimi préféré ce matin !

Sashimi : "Je ne fais que passer : j't'ai vue Myriam !"
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi0

Sashimi : "T'as un truc sur le nez, Myriam !"
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi1m

Sashimi : "Bon, j'te laisse, Myriam, j'ai des courses à faire !"
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sashimi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:43

J'adore mdr toujours des belle photo smile

Et ton chat tu as oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:40

flore62 a écrit:
J'adore mdr toujours des belle photo smile

Et ton chat tu as oublier mdr
Hihihihihi ! Oh non, je ne l'oublie pas, mon chat-chéri ! Mais, dès qu'il me voit l'appareil, ce coquin-là se cache !
Cela fait trois mois que Sashimi est chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
sophie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sophie

Date d'inscription : 23/09/2011

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 06:23

J'adore vos photos et ce petit CT est vraiment très beau , ses couleurs sont superbes. yes j'aime
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:46

3 mois déja que sa passe vite Very Happy

Mais c'est un coquin ce chat faut essayer de l'avoir quand il fait sa sieste en surprise le mien defois est comme sa mais quand c'est l'heure de la sieste il bouge pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 19:21

flore62 a écrit:
3 mois déja que sa passe vite Very Happy

Mais c'est un coquin ce chat faut essayer de l'avoir quand il fait sa sieste en surprise le mien defois est comme sa mais quand c'est l'heure de la sieste il bouge pas ! Very Happy
Sekhem-Khet : Ne pas déranger : je siste !
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Sekhem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:27

Oh il est beau Very Happy on a la meme couverture il dorment sur al couverture mais pas comme sa juste la couverture en dessous d'eux pas au dessus Very Happy il a de ses yeux cuore c'est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi

Date d'inscription : 22/08/2010

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 10:03

flore62 a écrit:
Oh il est beau Very Happy on a la meme couverture il dorment sur al couverture mais pas comme sa juste la couverture en dessous d'eux pas au dessus Very Happy il a de ses yeux cuore c'est quoi comme race ?
Sekhem-Khet est un chartreux de 10 ans et 3 mois ! C'est un amour de chat : il n'a jamais griffé (même chaton quand on jouait avec lui) ni mordu. Il frappe des pattes, mais ne sort pas ses grandes griffes ; parfois je sent ses canines sur ma main mais il me suffit de lui dire "pas les grandes dents !" pour qu'il ne morde pas du tout. Même chez le véto : il suffit qu'il lui fasse des grattouilles (sous le menton, là où c'est si bon les grattouilles !) pour qu'il puisse lui faire des piqures (vaccins) ou l'examiner tout partout !
J'ai un chien, un chat et un poisson d'exception ! Je ne conçois pas vivre sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserreoutil.be
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:57

La chance moi mon chat de 1 ans il me mange deja toute la main et les proffesseur de mon cour se demande comment sa se fait que j'ai sa mdr
mais bon lui il se laisse faire des calins par rapport a ma chatte de 4 ans se laisse pas caresser ni toucher et veterinaire impossible de la mettre dans la cage fâché faudra que tu mette une photo de ton chien maintenant mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !   Quelle vie ! J'en bulle de bonheur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vie ! J'en bulle de bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP
» Quelle pathologie et quelle origine ?
» Quelle variété, quelle couleur ???
» Quelle couleur, quelle forme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-