Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:21

Voila la video :


Les affamés qui se jetent sur les nauplies!!!


Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:34

Les goinfres^^; ils sont trop mimi; c'est trop marrant comment il mange; ils attaque après il mange trankil en se laissant couler et puis c'est repartit^^....

Je les trouve très actifs^^; et on apperçoit même les nauplies et les morfalle qui les choppent^^.....
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:51

C'est vraiment les nauplies qui leur font cet effet là, les miens pareil, par contre même s'ils les mangent, c'est moins la curée avec les micro-vers ou les grindalls clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 15:40

Voila de nouvelles photos avec du rouge, du bleu et si vous voyez des autres trucs dites le moi ^^

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0613

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0614

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0615
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 15:48

Ils ont de jolies couleur qui apparaissent^^...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:48

Un peu plus en avance que les miens niveau couleur, mais c'est le même genre que j'ai ... ce seront des multis pour la plupart je dirais clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 00:53

canette a écrit:
Un peu plus en avance que les miens niveau couleur, mais c'est le même genre que j'ai ... ce seront des multis pour la plupart je dirais clin-d'oeil

La plupart seront multi effectivement, mais certains auront, a mon avis, que deux couleurs (bleu et rouge)

Quoique j'en ai un qui a du jaune, et 2 autres qui ont du noir sur leur anale!

A suivre

Ps: je tiens a préciser que cette repro était une repro "test" pour savoir si j'étais capable de la mener a terme.

Mon choix n'était peut être pas le bon niveau reproducteur, mais mes petits ont l'air prometteur pour une première repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:07

Faut bien commencer un jour ! Ca a été un des critères qui ont fait que j'ai fait la mienne également ... je voulais voir si je pouvais mener à son terme une repro, avant de faire celle avec mes Salamenders d'ici la fin du mois ... histoire de pas reproduire les mêmes erreurs s'il y en a eu ... on s'en sort pas trop mal finalement clin-d'oeil
Moi mis à part l'hécatombe à l'issue de la première semaine, plus aucune perte bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 10:57

canette a écrit:
Faut bien commencer un jour ! Ca a été un des critères qui ont fait que j'ai fait la mienne également ... je voulais voir si je pouvais mener à son terme une repro, avant de faire celle avec mes Salamenders d'ici la fin du mois ... histoire de pas reproduire les mêmes erreurs s'il y en a eu ... on s'en sort pas trop mal finalement clin-d'oeil
Moi mis à part l'hécatombe à l'issue de la première semaine, plus aucune perte bluesmile

Moi je n'ai eu que les plus faibles et un ici il y a pas longtemps qui n'ont pas survécus!

Bah moi, c'est les crowntail qui m'interesse (ca sent encore les frais a pleins nez ca ^^)

Madame va être contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:33

mdr

Moi ça reste le HM, là c'est du HM mais j'ai fait avec une femelle multi mais à terme l'objectif sera de fixer une certaine couleur (pas dit que j'y arrive d'autres s'y sont cassés les dents avant moi tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:50

Y a un truc que je comprends pas ^^

Quand je tire des photos sans que la lumière soit allumée, je peux presque dire la couleur qu'ils ont ( auront) et quand je tire une photo lumière allumée je vois que de petites couleurs...


Lumière allumée ( désolée pour la canette lol)

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0616

Et la 3 photos lumière éteinte juste le flash de l'apn


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0617


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0618


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 107_0619


Bizarre non? ^^



Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:21

Non pas bizarre ... pour ma part je prends toutes mes photos en mode macro, et je coupe le flash de l'appareil, l'éclairage vient uniquement de l'aqua (même la pièce est éteinte lol clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:27

c'est vrai que j'éssaye d'éviter au max le flash (mais défois je change de mode et j'oublie de l'enleverRepro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 8 ^^)

Mais c'est pas évident quand c'est des poipois qui sont speed à ce moment la jprend sport ou animation^^....



En tout cas mignon les petits poipois^^...
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:47

Voila des news photos :d

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0710


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0711

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0712

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0713

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0714


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0715


Et une vidéo ou ils mangent des paillettes Wink



Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 23:05

C'est des paillettes ou des granules ? On dirait plutôt des granules non ? Mdr y'en a un à un moment sur la vidéo qui a un gros morceau dans sa bouche et qui essaye désespérément de l'avaler haha en le poussant clin-d'oeil

Bien jolis tous ces bébés up
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 07:44

granulés, me suis gourré lol.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 08:34

Ils ont vraiment bien grandit^^; leur couleur sont très jolie, belle repro en tout cas^^....

A combien de semaines séparer vous les petits??
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 10:56

vers les 2 mois à peu près
Revenir en haut Aller en bas
cedricwatrelot
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:50

Jolie reproduction wink
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:00

cedricwatrelot a écrit:
Jolie reproduction wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:09

Au fait j'ai remonté ton post ... l'est où la photo de la maman que tu devais mettre au début ?? tire-langue tire-langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:13

Demain ^^

Bah finalement, ma copine s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:14

clin-d'oeil up
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:34

j'peux pas faire mieux, déjà que j'ai du la chopé dans son betta kit parce que paie tes reflets avec les décos...


Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Dscf0716
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:44

Ils ressemblent bien à la maman clin-d'oeil

Merci pour la photo bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video   Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
» video repro jai enfin lacher la femelle
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» repro plakat copper gold(ajout photos femelle)
» repro de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-