Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:29

Ho m..de affraid qu'est ce que je fait ? j'enlève le chauffage o petit (gros) nouveau ? je peux pas en racheter un cette semaine !!! Sa va pas crééer de problème au nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Guavagelie
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Guavagelie

Date d'inscription : 27/11/2010

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:34

Moi j'ai pas de chauffage en ce moment, et mon eau est à 26 °C. huh
Tu n'as rien pour contrôler la température ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:42

Non c'est ça le problème !! j'ai voulu en acheter un hier et le gars en avait plus ! La chez moi il fait 29 C° (j'étouffe d'ailleurs) ! Le petit malade est dans le placard dans le noir et son eau me paraît être à la même température que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Guavagelie
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Guavagelie

Date d'inscription : 27/11/2010

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:52

Alors honnêtement (je suis en bretagne aussi, j'étouffe aussi Mr. Green ) je ne crois pas que ton nouveau betta puisse avoir froid sans son chauffage aujourd'hui ... le malade en aura peut-être plus besoin pour l'instant. Mais il ne faudrait pas que l'un ou l'autre soit sans chauffage pendant plusieurs jours.

Il faut que tu achètes un autre chauffage si tu veux les maintenir tous les deux dans deux bacs distincts.

En ce moment, il fait chaud, mais la nuit (et même les jours à venir) ça peut descendre. Tu comptes priver l'un d'eux de chauffage ? ... pas top Shit

Donc, dès que possible, achète un chauffage de plus et ... prends 2 petits thermomètres en même temps !
(et ne reviens pas avec un nouveau betta tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:21

Wai nan je reviendrai pas avec un nouveau betta ! angel !

Pour le chauffage je vais le commandé et prendre deux thermomètre en même temps Confused plus trop le choix !
Et puis comme ça je craquerais pas sur un autre poisson !

Merci de vos conseils ! J'aime pas faire des boulettes mais le problème c'est que j'en fait souvent mdr faut que j'arrête ^^

Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:34

Ha sa y est les plantes sont arrivées ! Et le petit nouveau ma fait un énorme nid de bulles Very Happy l'anubia a l'air de lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Après la perte de ses nageoires...   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:50

Voilà petit Betta va de mieux en mieux !!!
Dites moi, ses nageoires vont elle repousser ? scratch

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Guavagelie
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Guavagelie

Date d'inscription : 27/11/2010

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:56

Normalement oui yes
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Alevin
Alevin
Mia

Date d'inscription : 10/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 08:20

C'est une très bonne nouvelle!! cheers

Ton nouveau bette est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 08:37

super nouvelle

pour ses nageoire normalement ca repousse
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 11:03

yeah Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 11:14

bon bah maintenant tu dois arreter d etre optimiste wink mdr tire-langue
c est super pour tes bettas tout ça yes yeah
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 12:45

Je dois arrêter d'être pessimiste tu vaux dire wink haha
C'est vrai mais attend son traitement n'est pas fini ^^ lol imagine y'a une rechute speech !!!

Wai ils vont être tous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 13:40

Hello tout le monde ! Je me suis décidé de faire héberger les photos du petit Betta malade Very Happy

J'y ai mis 3 photos AVANT, SANS TRAITEMENT, APRES TRAITEMENT

Dites moi ce que vous pensez de son évolution ! Merci !!!

Voilà l'adresse, je l'ai tester et ça fonctionne wink

http : // www . hostingpics . net / membre / CHARLEYNE35

(retiré les espaces bien sur, je peux toujours pas publier de sites ou d'images)

Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:40

sob mauvaise nouvelle... petit Betta est mort en fin d'après-midi...

J'ai plus qu'à désinfecter mon Bac Hôpital ! (une idée pour qu'ils sont bien désinfecté ?) et de m'occuper de Mister comme il se doit !

Malheureusement j'avais fait une nouvelle commande pour deux thermomètres et un 2ème chauffage hum qu'est ce que je vais faire de tout ça...

Merci quand même pour votre aide, vos conseils ainsi que votre soutient vénère
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:43

tu vas t en servir pour un autre betta hihi

vraiment domage pour ton betta pleure
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:46

bah desolee!!!
moi j avais passer l aqua a l eau bouillante , sauf les plante bien evidament!!!!!

les galets je les ai fait bouillir
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:50

Un autre betta ??? je penses attendre quand même... c'est décourageant... bah

Ok bon c'est que je viens de faire et j'ai mis un peu de temerol dans le bac pour l'anti-bactérien ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:51

tu dis ça jusqu a ce que tu craque sur un autre betta mdr
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:54

J'avoue mdr c'est tout moi ça ^^ c'est vrai que c'est plaisant ces petites bêtes là angel

J'attend quand même genre 1 ou 2 mois pour voir si ça vient du poisson ou de moi même... il me reste Myster si Myster va pas scratch c'est que ça vient de moi ^^
Mais je l'espère vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 19:57

tu dis ça mais au prochaine arrivage , quand tu passeras un coup d oeil , tu tomberas sur le betta de ta vie et hop : tu le prendra et tu n auras meme pas le temps de dire ouf ( je suis pareil angel ) haha mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 20:00

Peut être mais cette fois-ci je ne retournerais pas dans l'animalerie ou j'ai acheté "petit betta" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 20:01

oui : PRUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 20:04

C'est claire ^^

J'aimerai bien acheter chez un éleveur mais j'ai peur d'être déçus ou que le ptit poisson ne survive pas au transport lol
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 20:05

mince j'avais pas fini mdr parce que dans le 35 y'a pas beaucoup d'éleveur enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» dans bocal rond, le betta paradait tt le temps, dans 30l tout confort plus jamais
» HELP,Nageoires s'éfiloche quand Betta dans aquarium Filtré
» Betta femelles dans aquarium communautaire ?
» Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-