Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Platinium orange dragon full Mask HMPK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olsqueak
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/04/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:07

http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/closed.cgi?view_closed_item&fwbettashmp1313650083 Male
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/femaleplatinumorangeful.jpg/ Femelle
C'est mon plus beau couple de Platinium Orange Dragon
J'attend vos comentaires.
Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:13

Le mâle est très harmonieux.
C'est juste dommage que son anale ne finisse pas en pointe et que son premier rayon dorsal soit avorté.
Il n'est pas trop ramifié, les rayons sont excellement réguliers (même si les premiers rayons caudaux sont un poil trop courts), le corps est puissant et long sans aucun défaut d'écailles.
C'est plutôt un très bon mâle.
Pour la femelle, il faudrait la voir en parade dans l'eau angel
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:26

110$ !!!! sans parler de tous les autres ! affraid

T'as gagné à l'Euromillions ??? haha haha

Pour le juger un peu difficile pour moi, je vais essayer : premier rayon de la dorsale avorté, ligne de dos un peu trop busquée à mon goût. Anale qui mériterai d'être plus en pointe, très belle ouverture de la caudale, voiles harmonieux tres harmonieux, corps pas trop court. Anale qui s'inscrit dans la dorsale. Ecaillure dragon bien épaisse et uniforme sans défaut d'écailles up
Y'a pas un soucis au niveau du pédoncule ? scratch

Beau poisson en tous cas. up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
olsqueak
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/04/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Prix sur L'annonce est Faux   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:36

Salut,je précise que le prix de l'annonce est faux,j'ai mis ce prix pour réserver le betta pour moi car l'éleveur m'a demander de le faire.
C'est sur que la qualitée sa se paye,aprés faut voire ce que tu recherches.
Il n'y a pas que moi qui voulais acheter ce Betta,plusieurs personnes le voulais.
J'ai d'ailleurs 2 Superbes HM Male que je n'ai pas pu avoir a cause des enchéres.
Pour le probléme de Pédoncule,j'en vois pas,je le trouve vraiment Splendide ce Male et la Femelle aussi,on verra ce que j'aurais comme petits,c'est sa qui m'importe.Selon les dires de l'éleveur je devrais avoir un bon nombre de bettas de qualitée dans chaque portée.Eleveur Profish qui travaille ce betta depuis 3 ans.
Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:48

Je suis d'accord que la qualité ça se paye ! (mais tout le monde n'a pas les moyens de payer aussi cher yeux roulants ) enfin si tu dis que c'est pas les vrais prix ça va ! tire-langue

Pour le pédoncule je croyais, comme la queue part en travers, c'est pê parce qu'il parade... huh

en tous cas comme je l'ai dit c'est un très beau poisson, et sûrement un bon géniteur, et en effet tu vas sûrement ressortir du beau !

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
bettascreamer
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettascreamer

Date d'inscription : 17/11/2010

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 04:35

overhalfmoon?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 06:59

bettascreamer a écrit:
overhalfmoon?

Exactement up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:52

Quelle idée de sortir un poisson de l'eau pour le photographier...!

bettascreamer a écrit:
overhalfmoon?
Ben non il a les bords de caudale tout arrondis. hum
Il y aura du boulot pour travailler cette caudale, les bords doivent être plus longs et droits, là ce n'est pas une caudale Halfmoon.

_________________
Platinium orange dragon full Mask HMPK Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Platinium orange dragon full Mask HMPK Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:15

claire a écrit:
Quelle idée de sortir un poisson de l'eau pour le photographier...!

bettascreamer a écrit:
overhalfmoon?
Ben non il a les bords de caudale tout arrondis. hum
Il y aura du boulot pour travailler cette caudale, les bords doivent être plus longs et droits, là ce n'est pas une caudale Halfmoon.

C'est vrai que les bords extérieurs sont trop courts. Mais tu critiques trop sévèrement je pense. Il y a beaucoup de betta (la majorité...voir même tous) possédant de premiers rayons caudaux courts qui sont pourtant nommés HM ou OHM (ou delta/superdelta). Après, je pense que c'est largement bien pour commencer un travail de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:24

Non pas d'accord, tu verras que la caudale ressortiras beaucoup de juvénile avec ce défauts!!!!
Alors de là à généraliser sur tout les autres bettas! mdr

La caudale moi je la trouve pas belle car la forme du demi-cercle est trés médiocre!!

Pour ce qui est de la femelle......la forme reste à désirer!!! Ligne de dos déconseillé à la repro si ct moi!!!


Et pour ce qui est de la qualité je le trouve pas si beau que ca le male!! G déjà vu beaucoup plus beau ,surtout pour le prix acheté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
invisible

Date d'inscription : 30/03/2009

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:16

claire a écrit:
Quelle idée de sortir un poisson de l'eau pour le photographier...!

bettascreamer a écrit:
overhalfmoon?
Ben non il a les bords de caudale tout arrondis. hum
Il y aura du boulot pour travailler cette caudale, les bords doivent être plus longs et droits, là ce n'est pas une caudale Halfmoon.

Ben c'est dit qu'à partir d'une ouverture de 160 ° = c'est considéré comme HM en concour. les bords de la caudale couvre bien plus de 180°, non ? Ici ils dépasse même 180° = on peut le considérer Over HM ? Pour les coins à 90 ° pour être parfait, seul le coins inf. de la caudale ne fait pas 90° car le 1er rayon est trop court, la sup. fait bien 90° sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
olsqueak
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/04/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Qualitée Platinium Orange   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:24

Salut,je vois que les critiques fusent de toutes part,c'est pas grave moi je les trouve trés beaux mes petits.....
C'est Sur qu'aucun Betta n'est Parfait.Pour la qualitée j'ai fait confiance a l'éleveur Profish qui m'a aider a Choisir un Couple de Qualitée Pour faire des Reproductions.
Il m'a assurer qu'avec ce couple j'aurais de trés bons résultats Niveau Descendance et je lui fait confiance.
Pour la Ligne de Dos de la femelle,je trouve qu'elle est trés bien.
On m'avais déja prévenu que je reçevrais pas mal de critiques....
J'ai jamais vu de Bettas de Cette Qualitée dans les Animalerie de ma Région.C'est pour sa que j'ai commander en Thailande....
Aprés on verra bien ce que vont doner les Repros.
Pour le Prix,j'ai pas payer ce qui est écrit dans l'annonce.
Amicalement,Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
invisible

Date d'inscription : 30/03/2009

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:36

Salut Olivier,

Je ne le critique pas, je le trouve super beau d'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi tant de critique envers ce poisson. Je le trouve bien au dessus de ce qu'on peut voir généralement. Moi j'attends juste l'explication sur le terme OHM ou HM que les personnes on évoqué sur ton poisson ? mes questions sont dans les réponse un peu au dessus.

Voilà voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:56

C'est un peu la même histoire pour moi. Je considère le betta présenté comme OHM tout simplement car les premiers rayons caudaux sont droits même s'ils sont un peu courts.
Après, ça ressortira dans la descendance comme le dit mégasandji, c'est pour ça que notre rôle est de faire de la sélection angel
Mais la qualité du betta est largement suffisante pour avoir une portée de qualité. Après, il faut voir ce qui se cache dans les souches thaïlandaises... (trois petits points...).
Revenir en haut Aller en bas
Celifreaky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 30/04/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:28

Je trouve ton mâle magnifique, j'aime beaucoup les couleurs de sa queue. Et je vois pas de problèmes parce que je ne suis pas une experte.
Perso, j'ai de la peine avec les poissons blancs, mais s'ils te plaisent, c'est l'essentiel!

Et Sinon je suis assez d'accord avec claire sur le fait de sortir un poisson de l'eau pour le photographier mais bon OSEF:
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:57

je remonte le post juste pour dire que c'est de très beaux betta je l'ai est vu en vrai et ils sont splendide moi qui n'aime pas les plakat mon mari et moi ont a eu un coup de cœur

et au passage Olivier a vraiment de très beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:59

En effet, je trouve parfois les jugements un peu trop sévères. Je pense qu'une repro et une bonne sélection donnera surement de très beaux spécimens up . Il y a un potentiel certain hihi
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:32

en fait tu l'as payé 35$ ! quels magouilleurs ces thailandais rire
il est beau mais tu trouves aussi beau en France pas dans les animaleries bien sûr, mais sur BT oui
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty
MessageSujet: Re: Platinium orange dragon full Mask HMPK   Platinium orange dragon full Mask HMPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platinium orange dragon full Mask HMPK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concomitance des gènes full-mask et Dragon ?
»  plakat dragon orange platinium
» Orange Dragon HMPK
» opaque et turquoise full mask de jerome
» repro pk rosetail pastel full mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-