Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SD multi "big ears" x HM multi "big ears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:52

superbes Very Happy (pas d autres mots) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:04

floppy a écrit:
Il y avait un HM dumbo au concours de Ranco.
J'ai trouvé ça plutôt joli sur un voile long.
Je me demande si la taille particulière des pectorales se voit rapidement sur les juvéniles?...
Tiens nous au courant ... tu fais office de pionnière en france ...
SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 140
Salut Gaëlle Very Happy
moi aussi en ce moment pas mal de boulot et pas le temps de poster, mais j'ai bien suivi ta repro wink
Apparemment les juvéniles ont des pectorales un peu plus grandes que la moyenne mais un peu moins grandes que les parents, mais ça peut peut-être encore grandir hihi si oui, c'est que l'effet "dumbo" se développe un peu sur le tard... sinon, c'est que l'effet dumbo diminue d'une génération à l'autre et que les dumbo vendus sont probablement les plus marqués des frais...(ou peut-être que le caractère dumbo n'est pas assez fixé génétiquement). Je crois que Drygam parlait de génétique quantitative...
J'ai l'impression sur tes clichés que les plus grandes pectorales sont celles des bettas les plus ramifiés : est-ce lié au nombre de ramifications ? (ou est-ce simplement du au fait que les bettas les plus ramifiés sont sont qui ont pris le plus des caractères des parents (et donc aussi les pectorales) : coincidence "indirecte" ?). En tout cas, sur A.B. les dumbo sont pas mal ramifiés !
Bien des questions... mais c'est pour dire que je trouve l'expérience passionnante.
Bon courage pour ton travail...et pour tes repros !
bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:09

merci hihi ...j'ai eu tellement de galère ces derniers mois ....dûs apparement à des émanations toxiques de ma nouvelle bassine plastique où je faisais reposer mon eau et que j'ai jetée, su coup...après 600 petits morts de diverses repros! pleure pleure ....j'étais à 2 doigts de tout arrêter...mais j'essaie une dernière fois avec cette repro de dumbos qui a 6 jours et je retente une repros de green lace angel
Pour ces dumbos = ils sont adultes maintenant et sont effectivement assez ramifiés et ont des pectorales bien plus petites que leurs parents....à voir en F2 ....si j'ai des survivants yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:29

On croise les doigts pour que cette fois tout se passe bien clin-d'oeil

En tous cas ces photos sont très belles bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:40

gaelle a écrit:
....j'étais à 2 doigts de tout arrêter...
A non hein, pas de blagues : on a besoin de fille parmi les bettaphiles et dans les concours... et des sympas comme toi, on ne les lâche pas ! hihi
gaelle a écrit:

mais j'essaie une dernière fois avec cette repro de dumbos qui a 6 jours et je retente une repros de green lace angel
Pour ces dumbos = ils sont adultes maintenant et sont effectivement assez ramifiés et ont des pectorales bien plus petites que leurs parents....à voir en F2 ....si j'ai des survivants yeux roulants
Je suis sûr qu'en persévérant, tu vas obtenir de super résultats j'aime
(d'ailleurs moi aussi j'ai eu quelques galères dans mes dernières repros... on verra bien...)
Bonsoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:45

Moi je compte sur une petite femelle Black Copper alors on baisse pas les bras hein clin-d'oeil up
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:01

Désolée Gaëlle pour tous les problèmes de mortalité avec tes jeunes, c'est bien dommage, mais je ne te voyais pas arrêter !
J'espère que tout se passera bien pour la suite, je croise les doigts !

J'ai de mon côté de jeunes plakats big ears dont les pectorales pour sont pour la plupart, déjà bien plus importantes que la normale, il se peut que les parents aient ce gène plus fixé que sur tes voiles longs ?
J'ai également des petits d'un mois, mais là c'est encore un peu difficile.

Je pense qu'avec la petite femelle PK (qui doit être la sœur de la mère de mes jeunes de 3 mois) tu auras plus de chance de retrouver de grandes oreilles.

Tiens nous au courant !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

Date d'inscription : 28/07/2010

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:57

gaelle a écrit:

Pour ces dumbos = ils sont adultes maintenant et sont effectivement assez ramifiés et ont des pectorales bien plus petites que leurs parents....à voir en F2 ....si j'ai des survivants yeux roulants

ces normale en thailand les poissons son "boosté"
j'ai eu un male plakat bleu dumbos qui est mort a y quelque jour :'( pleure enfin bon ...
j'ai quelque jeune qui on pas bien grandie... mais ils ont sur vercu , perso je crois pas qu'il faut reproduire dumbo x dumbo
mais plakat avec les genes dumbo , pour avoir de plus grand pectoral , je sais que ces nouveau et tres cher...
j'ai pas rop envie de vous dégouté mais le miens je l'ai payé moins de 20 €, enfin bref .

@ gaelle eseille de merlanger HM normal et un dumbo tu veras se que sa donnera Very Happy

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgiquebettaclub.com/
Contenu sponsorisé




SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD multi "big ears" x HM multi "big ears"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» pkhm multi géno big ears X pkhm salamender géno big ears [ a supprimer ]
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-