Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SD multi "big ears" x HM multi "big ears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:59

tu vas les vendre bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:10

et bien je ne veux pas être pessimiste mais je pense que l'immense majorité du frai sera à pectorales transparentes ou pas big ear du tout , donc si déjà j'ai 2 couples de big ears je serais très heureuse et les garderais pour moi pour continuer la lignée...;donc je vendrai le reste s'ils ont une belle forme = des bleu et rouge à liseré blanc ce qui n'est pas vilain après tout, big ears ou pas wink
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:13

voui ca m interessera,d autant que meme si pas big ears ils seront porteurs et qui sait si ca ne ressort pas un jour wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:52

oh ! je suis sure que c'est une question de temps...sont encore trop petit...dans quelques semaines on aura plus de certitude... wink
Revenir en haut Aller en bas
stef31733
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/07/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 08:49

des news des petits grandes oreilles??
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 09:38

en tout cas les parents sont tres beaux up
Revenir en haut Aller en bas
Angel25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Angel25

Date d'inscription : 25/08/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 13:45

Ouaaaah qu'est ce qu'ils sont beauuuuuu!!! J'espere que ca marchera!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:51

alors les news sont mitigées wink

la bonne nouvelle : il y a pas mal de pectorales blanches ou à moitié blanches finalement! cheers
les moins bonne nouvelles : il n'y a que 2 femelles qui ont de graaaandes pectorales blanches , les autres ont des pectorales juste un peu plus grandes que la normale, bien que la plupart des fifilles soient encore petites...et oui parce la VRAIE mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a que des femelles sob à part un avorton de mâle delta franchement moche même si il n'a pas de tares majeure et dont les pectorales, si elles sont assez grandes, ne sont qu'à peine blanches hum ....j'attends encore des fois qu'il y ait des mâles retardataires....et sinon je ferais avec ce que j'ai , c'est à dire une repro frère soeur avec le laideron yeux roulants et une repro avec la mère de cette portée et mon mâle salamender pour voir....au fait ma repro de salamender qui a le même âge ne m'a donné aussi que des filles bang bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 20:53

Tu vas y arriver Gaëlle, il fallait s'attendre à ce que ce soit long.
Mais comme tu es déterminée, ce n'est plus qu'une question de mois...
Au fait, tu as fais un post sur tes salamender ?
Mes jeunes sont encore petits, mais on verra ce qu'il en ressortira... à nous deux, on arrivera peut-être à former des couples ? haha

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 08:23

non ? que des femelles ? confus il va y avoir des retardataires mâles non décelable...c'est pas possible... huh
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:40

Ta repro date du 7 juin,donc tu peus encore avoir des mâles retardataires,je l'éspére pour toi.

C'est quand meme bizarre que tu ais que des femelles dans tes portées,je me souviens quand j'élevais des killies,plus exactement des aphiosemions du gabon,killies vivant dans des mares,ruisseaux ou la température était de 21/22 degrés,le faite de les maintenir a une température trop élevée me donnait que des femelles,en baissant cette température,j'arrivais a obtenir quelque mâles qui me permettais de continuer la lignée,aprés je ne sais pas si la température a une influence sue le sexuage des bettasSD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 53

Amitiée,patrice SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 17:07

delaroche a écrit:
je ne sais pas si la température a une influence sue le sexuage des bettas
Non, ni la température, ni le pH...cela fonctionne ainsi pour d'autres espèces, mais pas ls Bettas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 17:24

delaroche a écrit:
Ta repro date du 7 juin,donc tu peus encore avoir des mâles retardataires,je l'éspére pour toi.
C'est surement cela, car sans changement de sexe possible dus aux conditions d'élevage (impossible sauf preuve contraire), n'avoir que des femelles est trop peu probable ! (je ne pense pas que les caractère big ears puisse jouer là-dessus !)
Il m'arrive souvent de m'apercevoir qu'une soit disant femelle était un mâle bien retardataire, surtout à cet âge. (d'autant qu'en cherchant bien... on arrive à voir une papille chez le mâle, mais moins proéminente... mais à cet âge pas évident de faire la distinction) bang
La forme des pelviennes peut aussi être un indicateur.
What the fuck ?!? wink
PS : ne voulant pas tout relire du topic : pour une repro, tu ne veux pas faire Père x Fille (le père est mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:09

eeeeet oui, le père est mort, il ne me reste que la mère yeux roulants
bon je verrais bien ce qu'il ressort d'un F2 frère-soeur et si ça ne donne rien je verrais pour soit racheter un mâle big ears, soit laisser tomber , mais on va dire que la F2 sera top angel
photos qd j'aurais le temps...euh....en fait j'ai tout juste le temps d'effectuer la maintenance minimale en ce moment honteux .....je vais voir si j'ai le courage d'en prendre qqsunes ce soir wink
pour la majorité de femelles...je pense plutôt qu'avec mes 2 semaines d'absence cet été, mes portées ont été éprouvées (d'ailleurs j'ai eu pas mal de pertes) mais que les femelles moins stressées et moins bagarreuse que les mâles, ont mieux survecu....ce n'est qu'une hypothèse angel
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:41

bonne nouvelle ! hihi j'ai quelques mâles finalement....bon ils ont des pectorales blanches, ou à motié blanches, mais pas aussi grandes que leur père, dommage, ce sont plutôt des "white ears " que des dumbo mais bon, sinon anales trop longues, quelques corps trop courts mais les ligne de dos sont bonnes...il faut attendre de toutes façons parce que les mâles font encore très juvénile wink ....quelques photos en vrac angel

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00310

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00311

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00312

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00910

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01210

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01510

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01410

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01411

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01211

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00313

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00314

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00210


Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 21:38

Je ne les trouve pas si petites que ça les pectorales...
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 06:37

je les trouvent très beaux tes petiots

Revenir en haut Aller en bas
fific
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fific

Date d'inscription : 18/03/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 08:42

En tous cas, les couleurs sont tres sympas...
J'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:09

Gaëlle, si tu as un couple à me vendre à Châtel, je suis preneur!!!

En fait, çà me tenterais bien de faire du big ears et puis, maintenant, je ne suis plus à une lignée de betta près angel tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
vortesk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vortesk

Date d'inscription : 16/04/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:13

ils sont magnifiques SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:57

merci Mr. Green
les mâles sont encore très petits, d'autres parts je n'en ai que 5 et j'en garde 2...donc en fonction de tout ça, pas de problèmes charly, je pense à toi wink mais pas pour l'auvergne désolée, j'amenerais qqs femelles en concours (plus pour les montrer que dans l'espoir de gagner un prix haha ) mais les mâles sont trop juvéniles...je tâcherais de mettre des photos régulièrement yes
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:45

gaelle a écrit:
merci Mr. Green
les mâles sont encore très petits, d'autres parts je n'en ai que 5 et j'en garde 2...donc en fonction de tout ça, pas de problèmes charly, je pense à toi wink mais pas pour l'auvergne désolée, j'amenerais qqs femelles en concours (plus pour les montrer que dans l'espoir de gagner un prix haha ) mais les mâles sont trop juvéniles...je tâcherais de mettre des photos régulièrement yes
Vends un couple "en l'état" pour 200 euros angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 14:24

je posterai bientôt les dernières photos de mes quelques white ears wink
si ça interesse quelqu'un, le dernier couple dispo est en vente sur bettafrance, à part ceux pour charly qui finissent de grandir tranquillement angel
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:15

j'avais suivi le début et puis j'ai du m'absenter de la toile pour pb de santé et là je viens au news...t'as pas fait des photos à l'époque ? ou recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:45

houla ! j'ai eu plein de soucis d'élevage ces derniers temps bang + nouveau boulot qui me prends beaucoup de temps ...mais voici qqs photos des qqs mâles que j'ai gardés...après 5 repros dont tous les petits sont morts malgré tous mes efforts....je viens de retenter une dernière fois une repro avec le mâle 1 et une femelle PK dumbo...une centaine de petits sont en nage libre depuis 3 jours, s'ils survivent je posterais un faire part de repro wink

Voici qqs petits issus de cette portée

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc03810

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc03910

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Male_255

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc01012

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc00315

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc03911

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc03912

SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Dsc02016

Toutes ces photos datent un peu mais je n'ai pas du tout le temps d'en faire d'autre en ce moment honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SD multi "big ears" x HM multi "big ears"   SD multi "big ears" x HM multi "big ears" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SD multi "big ears" x HM multi "big ears"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» HM geno big ears x HMPK big ears du 2 mai 2012
» pkhm multi géno big ears X pkhm salamender géno big ears [ a supprimer ]
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» mâle CT cambodge multi x femelle CT multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-