Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 {mort}Mon couple lavender BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:49

________________________________________________________________
S'il vous plait on arrête!! {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up
je ne veux la preuve de personne!
J'ai confiance en Jeff et si j'avais pas la confiance je n'avais pas commander et puis j'aurai pas envoyer l'argent par W.U. si j'étais pas sure que je pouvais aller les yeux fermés..
et je suis en train de recommander une nouvelle commande ! et je le fais avec grand plaisir!et cette fois ci pour 3-4couples!soit 6-8betta!
je recommande jeff a 1000% vous pouvez y allez les yeux fermer c'est une personne très sympas et pour la qualité des poissons chapeau bas!{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 04
Comme j'ai dit depuis le début le poisson a du mangé sa dorsale et ça a cause une pourriture... Mon mâle est en super santé! si on voit pas la pourriture on sait pas qu'il est malade.. il mange saute quand il voit que la nourriture arrive.. et fait des nids de bulles... et parade tout seul..face au verre du chauffage... c'est la première fois que j'ai un betta avec un caractère dynamique et en plus il est atteins d'une pourriture
Jeff une personne pro. pour les envoies! (preuves après avoir vu le colis comment il était très bien fait!! pour un voyage de 8jours!){mort}Mon couple lavender BF - Page 2 60
FIN DE LA DISCUSSION... LE SUJET C'EST POUR VOIR LES EVOLUTIONS DE MON BETTA ET RIEN D'AUTRE{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Bluesmil
_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:03

Combattant a écrit:
Pourquoi tu penses que ca sera violent de traiter avec tetra general tonic??


Non, j'avais seulement peur que le dessalage qui se fait habituellement sur plusieurs jours soit un peu trop rapide sur un jour...
Mais apparemment, il a l'air de bien le supporter.

C'est bien pour le traitement que tu as pu trouver, je suis contente pour toi.
Essaye de prévoir comme je te l'ai dis une petite pharmacie au cas où.

En tous les cas, je le répète ton couple est superbe et tu nous feras une belle repro !

Je te dis M**DE comme on dit en France pour te porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:11

Merci beaucoup {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Super ce mâle.. {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up
avec sa pourriture et tout ces traitements.. il se jette et saute de l'eau quand le nourriture arrive.. quand j'approche du petit aquarium il approche pour me voir ou pour manger {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_raz c'est mon premier betta qui s'habitue si rapidement a moi,après un long trajet.. et un long chemin de stress.. en 2 jours!
Oui j'ai pris mes précautions {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_razj'ai demande au responsable de l'animalerie de m'amener demain tout la collection des traitements de tetra {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_raz
et je vais prendre un désinfectant général,un autre pour les pourritures,pour les points blanc,oodinium. {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up

Quand il va se remettre je vous poste de belles photos en pleine parade et les reproductions surement!!!!!{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_raz
Merci beaucoup bettadamour pour ton soutien dans ce sujet {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:27

Bref, Jeff est un pro nous avons foie en sa parole, angel .
Il ne te reste plus qu'a faire une repro, j'ai hate de les voir car ils serons magnifique + up
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:36

Moi aussi j'ai hâte d'élever mes premiers HM {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Pour ma prochaine commande je vais commander :
un couple HM BLANC OPAQUE
un couple HM ROUGE DRAGON
un couple HM ROUGE DT
un couple HM TURQUOISE


Mais je sais plus lequel choisir entre les 2 derniers couples... {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_confused
je veux pas que je dépasse 200$ soit 3 couples.Je pense que le turquoise c'est quelque chose de nouveau le rouge je l'ai dans les dragon mais après je pense que les DT rouge sont aussi très beau {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114 {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114 {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:42

Combattant a écrit:
LE SUJET C'EST POUR VOIR LES EVOLUTIONS DE MON BETTA ET RIEN D'AUTRE
Exact !
(et personne n'était dans le sac de transport pour voir ce que le Betta a fait pendant 8 jours là-dedans...)


Concernant le traitement au sel, s'il s'agit du traitement faiblement dosé (1 cuillère à café pour 2 litres d'eau) et pas le dosage pour traitement anti-parasitaire, il n'y a pas besoin de déssaler (mais évidemment ça ne fera pas de mal de le faire).

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:55

Moi je préfert HM turquoise {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 100730084649923585 mais bon tes pas obligé d'acheter des couples tu peut croisé entre les varietes ..........
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:06

Combattant a écrit:
Moi aussi j'ai hâte d'élever mes premiers HM {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Pour ma prochaine commande je vais commander :
un couple HM BLANC OPAQUE
un couple HM ROUGE DRAGON
un couple HM ROUGE DT
un couple HM TURQUOISE


Mais je sais plus lequel choisir entre les 2 derniers couples... {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_confused
je veux pas que je dépasse 200$ soit 3 couples.Je pense que le turquoise c'est quelque chose de nouveau le rouge je l'ai dans les dragon mais après je pense que les DT rouge sont aussi très beau {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114 {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114 {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 114

perso, au vu de ce que tu comptes commander, je pense que le voile long HM turquoise serait plus approprié.
En effet, comme tu le dis, le rouge tu l'as dans le dragon, alors si tu veux élargir la gamme, le turquoise te permettra de proposer plus de variantes de couleurs.
En revanche, pense aussi que les bettas marbrés que l'on trouve souvent sous la dénomination de koï sont à la mode en ce moment... à toi de voir et de faire le bon choix ! {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:37

Et bien moi je prendrais un mâle Turquoise et une femelle Bleu-acier (ou l'inverse, ou un couple de chaque), comme ça, je pourrais travailler 3 couleurs dans la même souche: Bleu-roi, Bleu-acier et Turquoise ! niak

Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:42

bravo Je confirme s'est une bonne idée up
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 23:30

Tres bonne idée Claire!! je vais le faire {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Mon mâle.. n'a pas l'air tres bon depuis cette heure .. j'ai peur qu'il ne tient pas.. il devient plus calme.. {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_fro {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_fro
je met de l'éosine ou je laisse?(vue que j'ai rien d'autre jusqu'à demain matin..)
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 07:08

Bonjour,
mon betta est toujours vivant est mieux qu'hier soir {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_cheers
En tout cas je lui avais changer l'eau et annuler ce médicament{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_dow {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_dow
Il s'est arranger progressivement.{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up
Hier il perdait totalement son équilibre.. se poser horizontalement sur le fond..
Bref je vais acheter ce fameux médicament dans 1/2h ma mère va me prendre a l'animalerie qui s'éloigne 2h de chez moi {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 07:14

Qu'il tienne bon ce joli poipoi, avec le nouveau médoc, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 08:00

Personellement je n'ai pas d'expérience avec l'éosine, donc je ne dis rien. shutup
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 08:55

Laisse tomber l'éosine, et sert toi du nouveau médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 12:19

Le médicament a été acheté et mis {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Ensuite j'ai achete de la nourriture vivante: des vers qui font une boulle {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_raz(tubifex peut etre..)Ils étaient au frigo a l'animalerie je les remet?? ou non??

Merci beaucoup!! {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 20:36

Oui oui garde les au frais... tiens nous au courant surtout !{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:02

Bonsoir {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Bluesmil
Alors il parait que mon mâle accepte très bien le traitement,on peut rien juger pour le moment le medic. dit qu'il faut attendre 2-5jours pour voir l'amélioration.
Pour la commande de chez jeff,si je prend un couple HM bleu roi je pourrai avoir les 3 bleus,non?(si je commande un couple HM bleu roi a 35euros,si je veux commander un mâle turquoise et une femelle acier pour 40euros,donc si c'est la meme chose pourquoi pas prendre le couple,si y a des risques je paie 5euros sans aucun problème )
et la nourriture vivante a été mise au frigo{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrinMerci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 07:20

Combattant a écrit:

si je prend un couple HM bleu roi je pourrai avoir les 3 bleus,non?
Yesss ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:47

Super alors je commande un couple bleu roi {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin

Mon mâle semble être guérit {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 227
Aucune trace sur ces nageoires {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_up {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 04
Faut juste attendre encore jusqu'au 4eme jour et finir le traitement! je suis au 2eme jour {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Bluesmil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:37

Je suis super contente pour toi, tu me mérites et ton joli poipoi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:14

Merci Beaucoup!! {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:08

Une photos de la femelle en parade :
{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Sans_t16


Dernière édition par Combattant le Mar 03 Aoû 2010, 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Baud

Date d'inscription : 09/07/2010

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:10

amor
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:20

Merci Baud {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Bluesmil

Sur sa caudale y a un motif un peu spécial... regardez l'extrémité de sa caudale non??
ce motif a un nom??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {mort}Mon couple lavender BF   {mort}Mon couple lavender BF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{mort}Mon couple lavender BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple lavender BF
» Couple HMPK lavender
» femelle lavender Bos de Riom et son frère lavender lui aussi
» PKHM Lavender X PK Lavender Cambodge
» Mes Big ears Lavender ou Dumbo Lavender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-