Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crumper
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/11/2009

combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro EmptyMar 03 Nov 2009, 21:18

bonjour/soir j'aurais voulus savoir
a peut prés combien de temp vous consacrer a vos poisson
lorsqu'ils sont en période de reproduction
parceque moi et ma soeur on aimerais tentait une repro
d'un qdv et d'une ct
mais avec le lycée ont ne peut pas toujours etre la je supose que vous aussi avec le travail .
donc je voudrais savoir comment vous vous organisez pour vos repro
j'éspere que vous m'aurais compris .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: Re: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro EmptyMar 03 Nov 2009, 21:37

ben au départ je vais dire pendant les 3 premiers jours qu'ils sont dans le bac peut etre 10 min pour voir si tout ce passe bien et enlever la femelle quand elle a pondu
Ensuite apres 2 jours j'enleve le mâle et je consacre environ 30min par jour voir 1h sur une repro pendant les 3 premieres semaines ( temps de nourrissage, remplissage du bac, siphonnement,.. )
++
Revenir en haut Aller en bas
crumper
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 01/11/2009

combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: Re: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro EmptyMar 03 Nov 2009, 21:59

ah ok tu me rassure parceque moi je croyer que lorsque la femelle était avec le male il fallait regarder tout le temp pour qu'il n'y est pas de bléssée
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: Re: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro EmptyMer 04 Nov 2009, 12:25

On peut mettre le couple ensemble au début du week-end pour pouvoir le tenir à l'oeil...

_________________
combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: Re: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro EmptyMer 04 Nov 2009, 12:44

Salut,crumper,si tu restes on va dire résonable avec une seule repro,cela ne demande pas trop de temps,mais aprés si tu es gagné par le virus betta,alors la,tu vas y passer un certain temps.
Moi avec 4 repros,je consacre minimum 3 heures par jours plus les jours de changements d'eau ou la il faut sacrifier un week sur deux,mais ça c'est la
passion de cette petite bébétte combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro 130.
Amitié,patrice combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty
MessageSujet: Re: combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro   combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temp consacrer au poisson lors d'une repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temp?
» Problème lors de ma première repro
» Aucune éclosion lors de mes repro help
» repro temp. ambiante
» femelle blessée lors d'une repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-