Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:02

Je les trouves très meugnions dans l'ensemble ces bettas! Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Icon_mrgreen
Je mixerais bien tout ça avec ma souche DTPK tien!! Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 07:56

Arawana a écrit:
Je mixerais bien tout ça avec ma souche DTPK tien!! Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Icon_raz
C'est une bonne nouvelle Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Yassine59650
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yassine59650

Date d'inscription : 08/04/2012

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 20:11

Il sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassinebettasplendens.skyrock.com/
JeeXstar
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
JeeXstar

Date d'inscription : 31/03/2010

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:04

drygam a écrit:

Ce serait bien d'arriver à quelque chose dans ce style là, en unicolore bien sur Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Happy

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Plakatdemi-lune

Je te dit bonne chance et j’espère que tu va réussir!

Sa ma l'air difficile d’effacer les pointes des nageoires anale? Je peu y arriver avec des poisons qui en pressante?

En question plus claire, Je pourrais obtenir des Shortmoon en travaillent bien une souche de Show Plakat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaxstar.moonfruit.com
blue cookie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue cookie

Date d'inscription : 22/02/2012

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 03:29

Pas besoin de se rendre jusqu'à la dernière photo, ils sont déjà magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:45

JeeXstar a écrit:
drygam a écrit:

Ce serait bien d'arriver à quelque chose dans ce style là, en unicolore bien sur Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Happy

Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Plakatdemi-lune

Je te dit bonne chance et j’espère que tu va réussir!

Sa ma l'air difficile d’effacer les pointes des nageoires anale? Je peu y arriver avec des poisons qui en pressante?

En question plus claire, Je pourrais obtenir des Shortmoon en travaillent bien une souche de Show Plakat?
Il n'y a pas qu'en effaçant la pointe de l'anale que l'on passe du show PK au HMVC.

Comme aucune souche de voiles courts (PK) n'est pour l'instant fixée sur l'un des standards IBC, aucune raison de ne pas pouvoir obtenir dans une souche typée plutôt show PK des bettas plutôt typé HMVC et de les sélectionner pour en augmenter la proportion dans les générations suivantes.

Depuis deux ans, mes reproductions sont épisodiques et cette souche est devenu difficile à reproduire.
Quand je pourrais reprendre sérieusement, je ne travaillerai plus seul... et pour l'instant le projet de Floppy est plus sur du PKDT asymétrique que sur du PKDT symétrique donc je pense avoir atteint le meilleur de ce vers quoi je sélectionnais lors de mon avant-dernière génération.

Probable que je reparte de zéro niveau splendens de sélection vu l'état actuel de mes 2 principales souches et le temps que j'ai eu à leur consacrer ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Contenu sponsorisé




Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)   Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet irisé F2 : demi-lune voiles courts ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» Projet irisé foncé : voiles longs - acte II (bis)
» Projet irisé foncé : voiles longs - acte II
» Projet irisé foncé : voiles longs - acte II (bis)
» Projet HM foncé irisé / non-irisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-