Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de temps pour s'accoupler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoum
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
zoum

Date d'inscription : 28/07/2008

Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:16

Bonsoir!

J'ai commencer une repro, j'ai mis ma femelle a la vu du mâle vendredi soir, maintenant on est samedi a peu pres a la meme heure. Le nid et la femelle me semble prêt, le problème c'est que demain je vais diner (ou déjeuner la dépend comment vous appelez ca XD, bref je vais la a 12h00) chez mon oncle avec toute la famille et je veux a tout pris être la pour laccouplement ce qui me permettra de prendre des photos et tout pour mon site.

Ma question est; si je met la femelle demain matin a quelle heure devrait elle s'accoupler? Combien de temps ça prend environ avant que le mâle réussisse a emmener la femelle sous son nid?

Si je la met demain soir ou lundi matin est-ce que ça sera trop tard?
Sachant que lundi je dois aller chercher mon horaire a l'école et mes fournitures scolaire toute l'aprem...
par contre ma soeur sera la pour prendre des photos donc c'est un peu moins pire mais bon...

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Arowa

Date d'inscription : 17/02/2009

Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? EmptyDim 23 Aoû 2009, 08:07

tout dépend vraiment du male et de la femelle certain couple se reproduise quasiment sans présentation , d'autre après 1 semaine
généralement ils s'accouple après 3-4 jours , et chez moi ça se déroule en général vers 12h , l'accouplement lui dure entre 1h et 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/1.html
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? EmptyDim 23 Aoû 2009, 08:52

tout dépend vraiment du male et de la femelle certain couple se reproduise quasiment sans présentation , d'autre après 1 semaine
+1 pour Arowa,chez moi j'ai eu un couple qui a pondu en une heure,d'autre
en plus de trois jours,cela dépend des individus.
Amitié,patice wink
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
zoum

Date d'inscription : 28/07/2008

Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:19

Mmm jai mis mes betta hier vers 18h et la ce matin jarrive pas a voir si ils se sont accouplé...comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:01

Regardes dans le nid avec une lampe,si il se sont reproduits,tu devrais voir les oeufs, si ton male reste en permanence sous le nid et chasse la femelle ,c'est tout bon wink
Amitié,patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour s'accoupler? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour s'accoupler?   Combien de temps pour s'accoupler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour s'accoupler?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?
» Combien de temps de parade par jours pour jeune betta ?
» Combien de temps pour que le mâle puisse refaire une repro?
» Présence du mâle avec les alevins, mais pour combien de temps?
» combien de temps attendre entre 2 repro pour la même femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-