Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 17:41

combien de temps faut il attendre pour que la femelle puisse refaire ses oeufs ? pour pouvoir la remettre en repro !combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Icon_con

moi la ca va faire 2 semaines , je nourri bien , ses petites nageoires abimées se sont refaite ! et a le ventre qui gonfle ( peut être du aussi a l'alimentation )
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 17:45

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Normal_search-button-for-dummies

ok jsuis taquin ce soir ! combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 18:47

RDS a écrit:
ok jsuis taquin ce soir !
Ah oui quel coquin !!

---> https://www.betta-forum.net/articles-f24/fiche-technique-du-betta-splendens-t17413.htm

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 20:17

moi d'après mes expérience je c'est que certaine mes femelle j'ai peut les reproduire toute les 1 semaine après y en a d'autre il faut o moin 2 semaine mais faut pas trop forcé sur les reprod pour le bien des femelles comme sa elle viveront plus lontemps voila
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 20:23

ok ! ouai j'avais test une fois a 1 semaine mais j'ai vu qu'il y avait moin d'oeufs !
la ca fait 2 semaines , bien nourri j'pense que c'est bon !combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 20:30

RDS a écrit:
combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Normal_search-button-for-dummies

ok jsuis taquin ce soir ! combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 130

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 69 ouai j'ai essayé dans la case recherche mais le truc c'est que je savais pas trop quoi écrire pour arriver a ma réponse voulu ! j'ai mis 2e fournée , oeuf , renouvellement oeuf etc .... combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 118
et aucune réponse avec ça combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 69
Revenir en haut Aller en bas
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyVen 30 Avr 2010, 20:39

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 140 C'est de la repro a la chaine que tu fait ou quoi ? combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 118 fait gaffe si elle ce fait trop fourré combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 69 ...
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyLun 03 Mai 2010, 00:37

a la chaine combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? 69 ! non pas specialement ! mais comme j'suis deçu du nombre d'alevins de mes 2 reprod lancé en meme temps je veux reessayer mais en changeant les femelles !
sinon j'ai deja test les reprod a la chaine avec un male ! mais a eviter ! aprés il s'alimente plus et il dead ! les femelles ca allaient
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyLun 03 Mai 2010, 09:22

2 semaines c'est ok...ça peut être très intéressant de faire 2 repros de suite avec les mêmes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? EmptyLun 03 Mai 2010, 16:54

salut fazer,laisse reposé tes males un bon moment jenre un bon mois jte conseille,car moi avec un males que j'aimais trop je l'ai tué en enchainant les reprod avec 5 femelle différente,et il a eu jenre 3 jour max de repos a chaque fois,ces comme tu dit il mange plus et pense cas se reproduire,et commence a ètre maigre et a fur et a mesure du temps il meurt,mais bon sa c'est toi qui voit,moi je dit fait gaf a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?   combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour que la femelle se remplisse doeuf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps attendre entre 2 repro pour la même femelle?
» combien de temps la présentation de la femelle?
» Combien de temps pour s'accoupler?
» conseil/combien de temps laisser la femelle avec le male ?
» Combien de temps de parade par jours pour jeune betta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-