Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le prix des bettas (topic glissant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 19 Juil 2005, 12:14

topic glissant topic glissant topic glissant

J'espère que ca ne va pas trop faire grincer les dents mais ca fait longtemps que je me pose la question comment faites vous pour fixer les prix des bettas qui sont a vendre car à ma connaissance il n'y a pas de barème définis pasr une organisation dehors
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 19 Juil 2005, 12:22

Chaque éleveur fixe ses prix en fonction de l'offre et de la demande.

_________________
le prix des bettas (topic glissant) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la le prix des bettas (topic glissant) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMer 20 Juil 2005, 22:02

simple: t'as un betta à X€. si il part de suite, c'est qu'il est pas assez cher. si il part pas, c'est qu'il est trop cher yinyang .
après t'ajuste.
au fait, qqn connait le prix d'achat des animaleries pour un splendens "standard" confus confus
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMer 20 Juil 2005, 22:10

Entre 5 et 12€ à paris pour des QDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 08:45

Entre 4 et 5 € chez moi confus ( à valence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:30

Oui, généralement c'est 5-7€ pour un QDV standard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:00

Si je me souviens bien, c'est 3 ou 4 euros pour les QDV (ou autre), et 7 euros pour les crowntail, ici à Charleroi.

A bruxelles, au New Brussel Aquarium (une des plus grosse surface aquariophile d'Europe), c'est 5 euros pour les "normaux", et 6 euros pourles CT.

C'est d'ailleurs marrant que l'on distingue les CT des autres... qu'ils soient delta (on reve pas de HM), qdv ou autres.

A++
Diam
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:20

zoodvinsen a écrit:

au fait, qqn connait le prix d'achat des animaleries pour un splendens "standard" confus confus

L'animalerie achète à combien?
ou on achète à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:34

c'était juste pour savoir entre amateur comment les prix était fixer
par exemple est ce qu'il y à un minimum pour un hm ou des chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 13:51

xavier03 a écrit:
c'était juste pour savoir entre amateur comment les prix était fixer
par exemple est ce qu'il y à un minimum pour un hm ou des chose comme ca

Habituellement à la bourse de Blois par exemple, la plupart des mâles sont vendus entre 10-20 euros, et les femelles généralement moitié moins. Mais encore une fois, tout dépend de l'offre et la demande.

_________________
le prix des bettas (topic glissant) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la le prix des bettas (topic glissant) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 14:00

chez moi c 5€ un voile ou un plakat les delta y en a pas...
on trouve des crowne tail a 7€ et les femelle c a peut pres 4€

si en forme on trouve pas grand chose d'interressant.. (quoi q'en se moment ya un arrivage de QD) en couleur on trouve des femelles vraiment simpat.. par contre elle son génétiquement parlant un melange de tt et nimporte quoi... on doit avoir de drole de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 21 Juil 2005, 15:38

Merci claire bump
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptySam 23 Juil 2005, 09:25

HmongLee a écrit:
zoodvinsen a écrit:

au fait, qqn connait le prix d'achat des animaleries pour un splendens "standard" confus confus

L'animalerie achète à combien?
ou on achète à combien?

l'animalerie achète à combien? smile
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptySam 23 Juil 2005, 09:58

Au prix ou ils les vendent ils doivent acheté à pas très chers.
J'ai vu sur un site de grossiste que je ne trouve plus le lien, l'achat de 600 Veiltail revenait à 0.25$ pièce. Donc si les animaleries se fournissent chez ce genre de fournisseur pour les plus gros (botanic). Après pour les plus petites faut aller leur demander, ca dependra peut être du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Invité
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyLun 25 Juil 2005, 09:44

HmongLee a écrit:
Au prix ou ils les vendent ils doivent acheté à pas très chers.
J'ai vu sur un site de grossiste que je ne trouve plus le lien, l'achat de 600 Veiltail revenait à 0.25$ pièce. Donc si les animaleries se fournissent chez ce genre de fournisseur pour les plus gros (botanic). Après pour les plus petites faut aller leur demander, ca dependra peut être du magasin.
A botanic, ils vendent les femelles 1;80 €, mais elles ne sont vraiments pas belles ( du moins au botanic de valence ) elles sont toutes grises hum
Revenir en haut Aller en bas
justin40
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 16 Aoû 2005, 19:14

moi g regarder sur la liste d'achat a l'animalerie il les paye 1.80€ les qdv et il les vende 4.50 pour les male !!!!!!!!!!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 16 Aoû 2005, 19:26

j ai la chance de pouvoir acheter mes poisson chez un grossiste j ai les tarif de tout les poisson

les betta male 1,80€ piece

les femelle 0,80 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
diaboliq
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 16 Aoû 2005, 20:24

super il y en a qui ont de la chance!! hum moi c le male a 3ou 5euros et les femlle varis entre 305 et 1.30
Revenir en haut Aller en bas
diaboliq
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyMar 16 Aoû 2005, 20:25

oupss pas entre 305mais3.5euros!!!lol excusez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité



le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 18 Aoû 2005, 17:26

au Poisson d'or, souvent des QDV mais en fait c'est un peu toute sorte, en fonction de ce qu'ils recoivent !

Betta Male 2,60€
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyDim 13 Nov 2005, 16:22

moi j'vous bat!!j'ai eu un CT pour 2 euros 50!!!!!(bon ok c'était en réduction,en plus les vendeurs ne savaient même pas qu'ils en avaient un!!!)sinon normalement ca doit se trouver(les QDV)pour 4-5 euros
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyDim 13 Nov 2005, 16:39

justin40 a écrit:
moi g regarder sur la liste d'achat a l'animalerie il les paye 1.80€ les qdv et il les vende 4.50 pour les male !!!!!!!!!!!!
voila
Ben...c'est comme TOUT ce qu'on achète...on paie 2-3 fois plus cher que ce que le revendeur l'a payé...ça n'a rien d'étonnant, c'est comme ça que les intermédiaires gagnent leur vie.

Réjouissez-vous, en Suisse on paie un mâle Betta Queue-de-voile d'animalerie l'équivalent de 8 euros... hum

_________________
le prix des bettas (topic glissant) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la le prix des bettas (topic glissant) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 17 Nov 2005, 18:23

zoodvinsen a écrit:
au fait, qqn connait le prix d'achat des animaleries pour un splendens "standard" confus confus

pour un splendens 4€40 et pour un crowntail 5€20
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:08

gabyy69 a écrit:
zoodvinsen a écrit:
au fait, qqn connait le prix d'achat des animaleries pour un splendens "standard" confus confus

pour un splendens 4€40 et pour un crowntail 5€20

ce que je cherchais comme info, c'est combien les animaleries les payent à leur grossiste.

depuis, j'ai trouvé: environ 1€ ht fdp inclus pour les Qdv. par contre je connais pas leur origine.
par chez moi je pense qu'il y a du "local" hihi

tant mieux, ca permet d'avoir des (bonnes) surprises lors des repros. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le prix des bettas (topic glissant) Empty
MessageSujet: Re: le prix des bettas (topic glissant)   le prix des bettas (topic glissant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des bettas (topic glissant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des bettas à Blois
» Choix et prix de bettas
» quel prix pour vos bettas ????
» Nos cher bettas... TTC (Prix, maintenance etc...)
» prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-