Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 19:02

voila mes nouveau betta arrivé de thailande ce matin ! venu exprés pour completé ce que j'ai deja pour les repros !

avis ! qu'en pensé vous ? critique et autres ! wink

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Dsc09210
le male

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Dsc09510
femelle 1 HM

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Dsc09511
femelle 2 HM

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Dsc09512
femelle 3 HMPK
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 19:27

fazer206 a écrit:

avis ! qu'en pensé vous ? critique et autres !
Quel genre d'avis et dans quel but ?


*Claire qui en a un peu marre de se faire insulter lorsqu'elle relève les défauts et les points à améliorer chez un Betta sans pour autant émettre de jugement de valeur sur son propriétaire ou éleveur...*

_________________
1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 20:03

........ eu ben le genre d'avis comme d'ab.
-qualités, defauts , point fort , point faible ....

j'accepte les critiques up ! enfin beaucoup mieu que certains qui les accepte moin bien !
j'atend pas que des ! ho! il est trés beau belle couleur etc .... haha
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 20:53

Bon ok donc on passe l'étape: "j'adore les bettas que je trouve toujours très beaux." tire-langue

Bon je pense que ton choix est avant tout motivé par les couleurs? effectivement il y a de quoi faire des multicolores très originaux....AMAZING BETTAS KOI! fou

Niveau forme en fonction des standards de concours...pas mal de chose à travailler.
je t'avouerais que si il n'y avait pas ces couleurs si particulières je ne verrais pas bien l'intérêt de commander des bettas venant d'aussi loin pour ces formes là.

Mais à mon avis, en Europe, il ne doit pas y avoir beaucoup d'éleveur qui travaillent ce type de couleur. donc rien que pour ça up up up

Pour te faire une souche de HM "Koi", le couple idéal serait composé du male et de la femelle1.
Il faudra éviter de partir vers du rosetail, il faudra travailler les longueurs des premiers rayons de dorsales etc..

la femelle2 : dorsale en escalier, anale fuyante, couleur mal répartie ... c'est un cadeau celle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 21:54

Tous ces Bettas sont des giants non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 22:31

oui c'est tous des giant !
la femelle 2 ! non pas un cadeau ! lol ! mais 20 usd chaque betta ! j'pense que pour des giant HM c'est trés raisonnable ( a peu prés 17 euro ) !

mais bon c'est parce que c'est pas ma premiere commande a cette eleveur c'est pour ca !
sinon j'ai fait des repro avec le meme style de couleur mais sur des giant HMPK et j'peut vous dire que les couleur qui sont sortie ..... il aurai fallu 4,5 repro de 3,4 couple de differente couleur pour obtenir ce que j'ai !
a voir dans 2,3 mois sur le post des ventes ! wink
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 15 Mai 2009, 23:53

ah ok je croyais que seulement la dernière était Giant.
En effet pour des giant c'est raisonnable.

Qui est l'éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
al1
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 29/03/2006

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyDim 24 Mai 2009, 15:35

joli coloris:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/direcfrigo
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyLun 25 Mai 2009, 18:27

l'eleveur est smilebetta !
Revenir en haut Aller en bas
luka75
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 21/01/2009

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyMar 02 Juin 2009, 14:04

floppy a écrit:

je t'avouerais que si il n'y avait pas ces couleurs si particulières je ne verrais pas bien l'intérêt de commander des bettas venant d'aussi loin pour ces formes là.

Mais à mon avis, en Europe, il ne doit pas y avoir beaucoup d'éleveur qui travaillent ce type de couleur. donc rien que pour ça up up up


depuis decembre je cherche des males hm ou ohm , btf, rien de special...simplement correct et beau... vous mettez des photos de superbo poissons, mais personne n'en vend...en thailande, il n'y a que ça...
si tu as des tuyaux pour valoriser la production locale...fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyMar 02 Juin 2009, 18:45

wink soit patient ! ils arrivent bientot ! sont encore jeune ( 4 mois ) mais pour l'instant je n'ai que du PKHM !
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyMar 02 Juin 2009, 19:24

luka75 a écrit:
floppy a écrit:

je t'avouerais que si il n'y avait pas ces couleurs si particulières je ne verrais pas bien l'intérêt de commander des bettas venant d'aussi loin pour ces formes là.

Mais à mon avis, en Europe, il ne doit pas y avoir beaucoup d'éleveur qui travaillent ce type de couleur. donc rien que pour ça up up up


depuis decembre je cherche des males hm ou ohm , btf, rien de special...simplement correct et beau... vous mettez des photos de superbo poissons, mais personne n'en vend...en thailande, il n'y a que ça...
si tu as des tuyaux pour valoriser la production locale...fais signe!

sinon contact the ice betta il a des trés trés beau HM salamander et BTF !
Revenir en haut Aller en bas
univers-betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
univers-betta

Date d'inscription : 11/02/2008

1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant EmptyVen 05 Juin 2009, 13:05

perso je ne suis pas apte a juger^^
mais j'adore le premier je trouve sa couleur super originale, en plus c'est giant oulalala:Jaim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty
MessageSujet: Re: 1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant   1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 male HM , 2 femelles HM et 1 femelle HMPK giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM vert metalic giant x femelle HMPK bleu mustard gaz giant
» femelle giant HMPK , couleur ???
» repro femelle giant et male ct !
» Male giant pk hm vs femelle queue de voile.
» Male giant pk hm multicolore vs Femelle crowtail cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-