Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 attison betta pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bijoukit
Invité



attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:39

confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:40

Que la boite soit bleu ou rouge c'est que du marketing, rien à voir avec les poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:43

oui, je viens de verifier...

c'est encore poisson or qui raconte des betises, ils n'ont pas fait la difference entre atison normal et atison pro... ils se sont juste referé a la couleur de la boite crazy rire
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:43

oue ils ont tellement pas fait la différence qu'ils les vendent au même prix rire
Revenir en haut Aller en bas
BEB
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BEB

Date d'inscription : 11/11/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:43

Je vous conseille d'acheter en paquet de 500 g chez EBB , c'est moins chère yes
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:44

oui mais c'est pratique quand tu a une dizaine de bettas... pas deux ou trois... parce que sinon, tu perds une bonne partie du paquet...

et oui, c'est comme tout, il y a une date limite sur le sachet !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:54

T'y gagne pas tant que ça, j'ai fait le calcul et ça fait 6.51€ les 75g au lieu de 7.70€
Et avec le peu de bettas que j'ai les granulés vont perdre toute leurs valeurs nutritives avant que j'aie utilisé 1/4 du packet.
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 19:57

claire a écrit:
J'ai obtenu des Bettas aussi bien aux USA, en Europe et en Asie, dont certains n'étaient alimentés pratiquement qu'au vivant, et tous ont bien accepté l'Atison Betta Pro de suite.
Je te rassures, maintenant ils le dévorent tous rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
BEB
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BEB

Date d'inscription : 11/11/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:33

Pour garder leurs valeurs nutritives ,si on a une grande quantité ,on peut les congeler par petits paquets et de plus il n'y a pas de petite économie niak
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 12:17

PErsonne ne sait ou en trouver sur paris ?

Pareil pr le betta starter...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 12:44

viet94 a écrit:
T'y gagne pas tant que ça, j'ai fait le calcul et ça fait 6.51€ les 75g au lieu de 7.70€
Et avec le peu de bettas que j'ai les granulés vont perdre toute leurs valeurs nutritives avant que j'aie utilisé 1/4 du packet.
BEB a écrit:
Pour garder leurs valeurs nutritives ,si on a une grande quantité ,on peut les congeler par petits paquets et de plus il n'y a pas de petite économie
A chacun de voir selon son nombre de Bettas, et les quelques euros qu'on peut éventuellement économiser.

Mais la congélation est un très bon moyen de prolonger la date limite d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006, 23:43

guynemer a écrit:
PErsonne ne sait ou en trouver sur paris ?

Pareil pr le betta starter...

Arf je viens d'en commander sur EBB vendredi dernier, si t'avais demandé avant je t'aurais pris une boite huh

Comme je l'ai dit plus haut il y en a peut-être dans les jardineries de Gally, et j'ai une adresse dans le 95 si t'es prête à te déplacer jusque là bas (pour moi ça revenait + cher en essence que les frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:01

J'ai reçu ma boite aujourd'hui, j'ai une question : ça gonfle vraiment beaucoup dans le ventre des bettas ou alors ils ont + de mal à le digerer ? j'en ai donné que 6-7 grains par betta à midi et le soir (beaucoup - que des paillettes) mais par contre ils ont tous un gros ventre confus
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:26

C'est beaucoup trop !

4 graines maximum par betta par jour, perso je te conseille 2 pour des jeunes car sinon ça les faits gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:08

ah bon eek mais c'est vraiment tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:10

Tu as réussi à dégoter ta boîte sur PAris ? angel
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:16

non je l'ai commandé sur le site de Manu mais j'avais pris des autres trucs (dont je n'avais pas vraiment besoin d'ailleurs ...), ça m'aurait trop fait mal de payer le prix de la boite en frais de ports
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:14

derftrix a écrit:
C'est beaucoup trop !

4 graines maximum par betta par jour, perso je te conseille 2 pour des jeunes car sinon ça les faits gonflé.

J'en donne une vingtaine a mes jeunes chaques jours et j'ai aucuns soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:23

une vingtaine eek Pas en une fois j'espere !

Bon bin je vais essayer de diminuer à 2x5 granulés/jour pour les jeunes et continuer avec 6-7 pour les plus gros et on verra ce que ça donne

Comment vous faites pour finir un sac de 500gr en donnant si peu ? parceque même avec 100 poissons à nourir je suis sur que la petite boite (qui est pas si petite que ça d'ailleurs) doit bien tenir 1 an huh
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:29

10 matin et 10 soir
Aprés de temps en temps à la place je donne des grindals et des vers de vase.
Avec ce regime mes jeunes males dans leur 2,5L ont une croissance d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 11:30

pensez-vous qu'il est possible de congeler une boîte entière non ouverte? J'en ai commandé deux sans le vouloir et du coup, je suis embêtée pour la date de péremption...! (en fait, si je peux les congeler comme ça, c'est peutêtre pas si mal de m'être trompée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 11:53

Je pense que tu ferais mieux de congeler par petites portions.

Une fois que tu as décongelé, la nourriture est très vite périmée, du fait de la reprise de l'activité des bactéries endormies par le froid.

C'est la même chose qu'avec notre nourriture à nous...

Johan
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 11:56

bibolette a écrit:
pensez-vous qu'il est possible de congeler une boîte entière non ouverte? J'en ai commandé deux sans le vouloir et du coup, je suis embêtée pour la date de péremption...!
Oui, le représentant pour la France nous avait justement conseillé la congelation pour prolonger la conservation. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 11:57

claire a écrit:
bibolette a écrit:
pensez-vous qu'il est possible de congeler une boîte entière non ouverte? J'en ai commandé deux sans le vouloir et du coup, je suis embêtée pour la date de péremption...!
Oui, le représentant pour la France nous avait justement conseillé la congelation pour prolonger la conservation. bravo

Ah, tu vois; je pensais que si on congelait tout d'un coup, on risquait d'assister à une déterioration rapide lorsque l'on décongèlerait...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006, 11:59

Nous on a déjà eu l'occasion d'utiliser un paquet qu'on avait au congélateur - aucun problème ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




attison betta pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attison betta pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attison betta spa
» Nourriture betta et taille des granulés Attison
» Comparaison attison
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-