Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 attison betta pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:03

euuhh les oeufs de homard vous les trouvez où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:17

Moi je trouves les oeufs de crabe et de homard en congelé, dans les animaleries qui ont des aliments congelés.

Attention de ne pas en donner tous les jours, car les alevins pourraient faire une occlusion intestinal, puisque les oeufs sont difficiles à digérer.

_________________
attison betta pro - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la attison betta pro - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:47

oki, je leur demanderai alors, merci! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Invité
Invité



attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 14:25

Pour la quantité de granulés par Betta : 3granulés le matin, 3 le soir.
6 en tout dans la journée. 5maximum en une fois!
Normalement il est inutile d'importer cet aliment car il est disponible en France. Où exactement je ne le sais pas, mais je vous donnerez les points de vente après m'en être informé.

Pour les nauplies, les alevins devraient les consommer. C'est surprenant qu'ils soient difficiles... huh Je demanderai des précisions à Atison.

Salut! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:38

Premier test aujourd'hui du Atison Betta Food:
- mes 3 bettas thais ce sont jetés dessus
- mon Pk d'animalerie n'y a pas touché
- mon QDV d'ordinaire super goinfre les a juste gouté du bout des lèvres
Je suis un peu déçue du résultat... Peut être faut il leur laissé le temps de s'y habituer...
Est ce que les bettas thais l'ont accepté directement car ils ont été élevé avec ?

confus hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 15:26

Bien justement dit WarOcéan,
EBB est distributeur des produits Océan Nutrition dont la gamme
Atison's
Amicalement, Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 16:28

Clr a écrit:
Premier test aujourd'hui du Atison Betta Food:
- mes 3 bettas thais ce sont jetés dessus
- mon Pk d'animalerie n'y a pas touché
- mon QDV d'ordinaire super goinfre les a juste gouté du bout des lèvres
Je suis un peu déçue du résultat... Peut être faut il leur laissé le temps de s'y habituer...
Est ce que les bettas thais l'ont accepté directement car ils ont été élevé avec ?

confus hum

quand il ete chez moi il n avais que ça a manger donc tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:31

kimuji a écrit:

5-6 ca me parait peu, enfin ca dépent du nombre de repas par jour Very Happy

ben un repas tous les 2 ou 3 jours pour les mâles et tous les 3 ou 4 jours pour les femelles. pour les adultes bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:36

jeff a écrit:
quand il ete chez moi il n avais que ça a manger donc tire-langue
oki je comprends mieux lol tire-langue
bon ben les les deux autres vont s'y mettre progressivement j'espère! ça m'étonne quand même pour mon QDV car c'est un véritable aspirateur à bouffe, il dévore tout type de nourriture haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 18:17

j ai acheter de l atison betta pro en magasin ce matin tout mes bettas l ont acceptes seulement je me demande si 2 repas de 4-5 granule par jours c est suffisant pour les jeunes? Ou faut ils leur donner une autres sorte de nouriture (vivante ou congelé) en plus? parce que je trouve les granules vraiment minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 21:02

Est ce qu'il y'a une grosse différence avec le non "pro" ?

Je n'ai à dispo que la version pr betta bleu.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 21:33

y'a-t-il des animaleries qui vendent de l'Atison betta pro?jen ai pas vu vers chez moi huh
a partir de quelle taille les alevins acceptent cette nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 22:49

J'arrive à en donner assez tôt lorsqu'il font 1 cm et demi à peu prés à raison de trois granules par repas. La croissances est optimisée avec cet aliment.
Et puis c'est facile à donner et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 09:21

je l ai obtenu dans une aninalerie qui vendait des produits oceanic nutrition et qui m en a commandé
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:40

glouglou a écrit:
y'a-t-il des animaleries qui vendent de l'Atison betta pro?jen ai pas vu vers chez moi huh

J'ai contacté le responsable de Ocean Nutrition en janvier (ça fait donc 9 mois) et il m'avait dit qu'ils seraient dispos dans toutes les Jardineries Gally "bientot" (je crois que y'en a 1 dans le 78 ) donc je ne sais pas si "bientot" est déja arrivé lol
C'est bizarre j'ai regardé dans le catalogue de réferencement de chez Truffaut et la gamme Atison's Betta n'y est même pas crazy

Ma boite de tetra bettaMin va bientot finir (à force de nourrir mes guppies avec c'est pas etonnant) et donc je vais commander une boite de Betta Pro chez Manu je crois.
Est ce que le Betta Pro est trop riche pour une utilisation quotidienne (et donc je dois prendre une 2eme boite de Betta "normal") ou alors il convient pour tout type d'usage ? J'avais lu un truc dessus mais je sais plus du tout quoi ni ou huh
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:52

Le betta normal est moins riche en proteine. J'ai commandé les deux sortes, je me sers du betta normal pour maintenir mon vieux QDV et du pro pour préparer les autres à la repro et après la repro pour les "retaper".
Il y a une différence de 2 euros entre les 2 boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:55

ca se trouve ou sur le net ? et à quel prix ?

J'avais payé ma boite de "normal" à 4 euros
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:58

http://www.poisson-or.com/
http://www.eb-bettas.com/sitemap.php clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:02

@Clr : MAis le fait que ce soit riche en proteines c'est génant ou plutot "inutile" ? parceque pour ce qui est des 2euros de différence je préfere payer + et ne prendre qu'1 seule boite.

@guynemer : tu l'as acheté où ta boite de normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:08

franchement je ne saurais pas te dire... hum
le truc c'est que je nourris également avec du vivant, histoire de les voir chasser! Il me semble que trop de proteine n'est pas très bon pour la simple maintenance et la longévité des bettas "adultes" hors période de repro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:17

Clr a écrit:
Premier test aujourd'hui du Atison Betta Food:
- mes 3 bettas thais ce sont jetés dessus
- mon Pk d'animalerie n'y a pas touché
- mon QDV d'ordinaire super goinfre les a juste gouté du bout des lèvres
Je suis un peu déçue du résultat... Peut être faut il leur laissé le temps de s'y habituer...
Est ce que les bettas thais l'ont accepté directement car ils ont été élevé avec ?

confus hum
Intéressant.
J'ai obtenu des Bettas aussi bien aux USA, en Europe et en Asie, dont certains n'étaient alimentés pratiquement qu'au vivant, et tous ont bien accepté l'Atison Betta Pro de suite.

Comme il a déjà été dit, le "Pro" est plus riche en protéines, donc surtout utile pour les jeunes et les adultes à reproduire, le produit n'est pas conçu pour une maintenance à l'année.
Toutefois, je n'utilises pour ainsi dire plus que ça, sans problème.
Je dirais juste qu'il faut être attentif à ce que les poissons ne deviennent pas obèses, cela pourrait nuire à leur capacité de reproduction, entre autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bijoukit
Invité



attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:23

J'ai un petit souci.... fâché

j'ai commandé de l'Atison Betta pro chez EBB mais il n'est pas précisé si c'est du rouge ou du bleu... hum

mais mon betta est pastel....je fais comment confus

shutup
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:26

OK merci Claire, je vais donc prendre une boite de Pro, dans un 1er temps je ne ferais pas beaucoup de maintenance mais surtout de la repro et du grossissement de jeunes.
Et vu que je n'ai pas beausoup de place je ne pense pas garder beaucoup d'adultes trop longtemps donc le normal serait superflu.

@Bijoukita : le bleu c'est le betta food "normal" et le rouge c'est le Pro
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:30

Merci Viet, je suis vraiment stupide... nan
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:38

la boite du normal et bleu, et la boite du pro est rouge oui... mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de difference si on donne du pro a un betta rouge ou a un betta bleu huh

surtout que dans le cas ou on commande par EBB, en petite boite, il 'nont que des boites rouge en pro... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attison betta pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attison betta pro   attison betta pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attison betta pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attison betta spa
» Nourriture betta et taille des granulés Attison
» Comparaison attison
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-