Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première tentative de repro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jbex

Date d'inscription : 02/06/2008

Première tentative de repro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de repro.   Première tentative de repro. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 19:05

Suzarkay a écrit:
Merci freddy Very Happy
Pour la nourriture c'est ce que j'ai fais, mais j'avais toujours peur de les nourrir à les faire exploser (mon mâle avais un ventre énorme, du coup j'ai réduit un peu Mr. Green ). Combien de vers ou d'artémias donnez-vous chaque jour à votre couple? Parcequ'au début j'en donnais entre 4 et 5 2* fois par jour honteux (c'est trop je sais...)

Qu'est-ce qu'il est le mieux: nourrir sur 1 ou 2 semaines?

Moi aussi je croise les doigts et vous souhaite bonne chance (enfin plutôt bonne continuation) dans le monde des Bettas, même si vous êtes plus calés dans ce domaine que moi wink

Bonsoir, en nourriture avant la repro j'utilise des larves de moustiques des vers de vases vivant et je varie avec des artemias surgelées et du atison betta pro.

Au niveau de la quantité , il n''y a pas de quantité exact je sais que je ne donne jamais plus de deux ver de vases a mes poissons par repas car ils sont dur a digérer(et que j'ai eu beaucoup de problèmes d'occlusion intestinale il y a quelques années... )pour le reste je fais a l'oeil, nourri les juste un peu plus que dans le cadre d'une maintenance et varie leur alimentation ça devrait suffir smile si par hasard tu penses avoir trop nourri n'hesites pas a les faire jeuner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
freddy

Date d'inscription : 10/04/2008

Première tentative de repro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de repro.   Première tentative de repro. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 23:11

bonsoir Suzarkay,

je pense que jbex te donne de bons conseils , la variété des aliments ainsi qu'une vérification de tes géniteurs , jour apres jour, te donnera certainement des poissons prêt pour frayer .
je n'ai pas encore une longue expérience, mais je ne suis pas de mauvaise volonté quand il s'agit d'animaux qui ne demande qu'une chose, pouvoir vivre en forme et dans les meilleures conditions possible .
donne nous de tes nouvelles, je ne demande pas mieux d'aider quand cela m'est possible.
au plaisir, a bientôt. freddy wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzarkay
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 15/07/2008

Première tentative de repro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de repro.   Première tentative de repro. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:16

Merci à vous tous pour votre aide précieuse, je vous tiendrez au courant avec plaisir lors de mon second essai, vers la mi-août.

Bonne journée à toutes et à tous Very Happy
Amicalement Suzarkay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première tentative de repro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première tentative de repro.   Première tentative de repro. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative de repro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première tentative de repro
» Premiere repro ( tentative )
» Première tentative de repro...
» ma premiere tentative de repro
» Première tentative de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-