Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 2nd Central Betta Show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:01

RHHââââ !!! Mr. Green

_________________
2nd Central Betta Show ! - Page 6 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 2nd Central Betta Show ! - Page 6 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:25

trop bôôôôôôôôôôôô !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:30

Reste plus qu'a faire Best Of Show....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:34

pff.. perdu d'avance... j'ai vraiment pas grand chose d'extraordinaire à amener.. sob mais tant pis.. je viens surtout pour participer et bien rigoler.. gagner n'est que la cerise sur le gâteau!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:45

pour tout les participants on vous prépare des petits welcome pack originaux, quand on a pas trop de moyens on trouve des idées idée angel
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:29

superbe travail les gas, ces trophés sont magnifiques:bravo: bravo

je suis comme pas mal d'entre vous, je suis impatient d'y être, même si c'est demain le début du show😉
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:42

Faites crépiter vos flachs et vos numériques, pour nous rapporter de beaux reportages et faire pleurer ceux qui n'ont pas pu s'y rendre désespoir Bonne m#rd# aux participants. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:19

Super trophés Alex, mais bon, il faut que je parte chercher Marc sinon on va etre en retard ce soir , a toute a l'heure .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:26

Nous on va chercher Rajiv dans 1 heure...ensuite les Bibolette et le bus...! chanteur

_________________
2nd Central Betta Show ! - Page 6 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 2nd Central Betta Show ! - Page 6 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:35

Chouette , je serais vraiment ravi de revoir Rajiv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:14

vanchanh et moi on fini de manger et on decolle !!

a se soir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:20

moi j'arrivera un peu plus tard mais j'ai hate de tous vous revoir b
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:39

xavier03 a écrit:
moi j'arrivera un peu plus tard mais j'ai hate de tous vous revoir b

oui moi aussi à demain. kiss
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 20:21

Amusez vous bien ..

ET FAITES PLEINS DE PHOTOS !! Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON 2nd Central Betta Show ! - Page 6 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:09

éclatez vous bien =D

Pour ce week end c'est anniv le samedi soir et prestation à Grans le lendemain .. eh ben heureusement que je suis en vac =P
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 10:13

BON WE TOUT LE MONDE bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
R3MUS
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 21/04/2008

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptySam 25 Oct 2008, 22:28

j ai passe une super journée et je suis content d avoir pu rencontrer quelques uns d entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:37

super journee de beau betta exposer seule deception la bourse m attendai a plus gros


3°betta show je reserve ma place
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:50

Bon et bien me voilà de retour à la maison, je voudrais dire,
à tous pour ce merveilleux week end et particuliérement pour samedi soir, wink
un grand, grand, grand,, grand merci,

une surprise qui restera lomgtemp gravé, j'ai passée un moment formidable avec vous tous pour ce premier concour, une ambiance de fou, des cadeaux trop sympa, de bonne partie de rigolade, des repas savoureux, des connaissances nouvelles, des poissons de toute beauté et grace à vous une motivation qui bas son comble, bravo au organisateur qui nous ont choyé pendant ses deux jours et on abattu un boulot de dingue pour nous offrir ce concour;

je suis désolé , mais je crois que vous aller devoir me suporter encore quelques années et pendant quelques concours bien sûr ; haha
Revenir en haut Aller en bas
hmg ^.^
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hmg ^.^

Date d'inscription : 08/06/2008

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 18:05

Première fois que j'assistais à un "betta show", ambiance impeccable, on sentait bien que tous cela avait bien été préparé. (Félicitation aux organisateurs)

De beaux bettas exposés, rencontrer des membres du forum, discuter, partager nos différentes expériences... il n'y avait rien de mieux.

Citation :
seule deception la bourse m attendai a plus gros

Dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008, 19:32

youhouhou!! on est de retour..!!avec des tonnes de photos...

regardez ça...

http://217.119.145.10

biensûr.. c'est du vrac de chez vrac.. mais on triera dès qu'on a le temps..! clin-d'oeil

et pour pouvoir voir les photos.. c'est le même principe que pour celles de Moudon :

Pour naviguer sur ce site...

1. choisir la résolution des images puis mémoriser
2. cliquer sur "album" (menu du haut)
3. dans le menu de gauche, choisissez un panneau indicateur (le n° correspond.. (ou devrait correspondre) au n° du poisson...)
4. pensez à utiliser la liste déroulante en bas du menu pour voir encore d'autres albums...

5. et surtout.. soyez un peu patients avec notre pauvre serveur.. il n'est pas de prime jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
valdoiz95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
valdoiz95

Date d'inscription : 26/12/2007

2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008, 00:28

Merci pour les photos,
Faute de n'avoir pu venir, désoler "Alex" j'ai vraiment pas pu me libérer de mes obligations professionnelles...mais il semble que tous le monde à passer du bon temps...Super!!! vivement le 3ème Opus
Revenir en haut Aller en bas
http://valdoiz.fr
Contenu sponsorisé




2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd Central Betta Show !   2nd Central Betta Show ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Central Betta Show !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Central Betta Show du 13 au 15 septembre 2013
» 3eme Central Betta Show
» Central Betta Show 2010 !
» 5eme Central Betta Show...
» 5eme CENTRAL BETTA SHOW : 07-08-9 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-