Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 une petite question sur le chauffage newattino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jalyaah
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/01/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyDim 17 Fév 2008, 17:12

bonsoir donc en fait je viens de lire dans un post que le newttino 10w ne fonctionnait pas correctement dans un 15L. cela est ce dû au litrage qui est trop élever pour ce petit chauffage ou y a t'il une autre raison. en fait j'aimerais juste savoir si pour un 6L c'est bon? est ce que la température resterait bien a 25° tout le temps? car c'est vrai qu'il est fait pour les petits bacs. voila si quelqu'un pouvait me donner son avis avant que je ne l'achètes ce serait vraiment génial! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/02/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyDim 17 Fév 2008, 20:24

10w pour 10litres avec un delta de temperature pas trop grand c'est jouable ( pas plus de 2°C entre la temperature a laquelle tu veu ton bac et la temperature de la piece ou se trouve le bac ) a mon avis, 10w pour 15 litres c'est trop juste.
Je mettrais un 25w.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Grégo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Grégo

Date d'inscription : 13/01/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyLun 18 Fév 2008, 11:46

Pour te donner une idée, mon bac est planté, filtré, et mon chaufffage est un 25W, et mon eau est à 25°, est la puissance de mon chauffage n'est pas à fond !!

Tout dépends de la température de ta pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
jalyaah
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 30/01/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyLun 18 Fév 2008, 18:33

oui moi aussi jai un autre chauffage de 25w de la marque theo. et ca chauffe sans probleme. mais en fait je demande ca car il est pas tres cher et 10W c'est pas énorme donc faut qui puisse bien chauffé jusqu'a 25 quand. c'est le premier prix donc c'est pour ca. je l'ai choisi car il est petit par rapport aux autres ca prendra moins de place dans un 6L. voila mais vut ce que vous m'avez dit je pense que je vais l'acheter. je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/02/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyLun 18 Fév 2008, 20:20

aquarium.lu du matos pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyLun 18 Fév 2008, 21:06

SLYc a écrit:
aquarium.lu du matos pas cher Wink

en effet pas cher mais les FDP font mal..dommage hum
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
SLYc
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/02/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyMar 19 Fév 2008, 09:42

Franchement, je trouve pas tant que ca, la derniere commande ( lourde ) que j'ai fait, j'en ai eu pour 15€ de port par transporteur et en 48h c'est pas execessif et pas plus cher que du colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyMar 19 Fév 2008, 10:13

[HS] oui mais pour un cable chauffant aussi c'est 15€ de fdp, Confused
à quand le réapprovisisionnement d'europeen trading vénère [/HS]

Sinon les 25w sont vraiment parfait du très petit volume au 20 litres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
SLYc
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/02/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyMar 19 Fév 2008, 10:43

c'est vrai, tu as raison, le mieux est de grouper des commandes avec quelqu'un de ta région Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Grégo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Grégo

Date d'inscription : 13/01/2008

une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino EmptyMar 19 Fév 2008, 12:10

+1 avec Floppy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite question sur le chauffage newattino Empty
MessageSujet: Re: une petite question sur le chauffage newattino   une petite question sur le chauffage newattino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question sur le chauffage newattino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de chauffage
» 1 chauffage newattino pour 1 betta kit marina bonne idee ??
» Chauffage newattino 2.5 litres ?!
» problème chauffage newattino
» Conseil sur Newattino plus ou chauffage pr aqua de 8l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-