Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 parades, sans parades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/10/2007

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptyVen 26 Oct 2007, 15:51

Voilà, je suis tout à fait novice en matière de Bettas donc pitié, soyez indulgents avec le post que je fais là... Je suis sure que le sujet a déjà du etre abordé...
Mais pourquoi toutes les photos de bettas sont faites pendant les parades? Pourquoi dans les formes ne parle-t-on pas de la forme du betta quand il ne parade pas? (c'est a dire la plupart du temps, non? ) Parce que du coup... Je ne sais pas du tout quel animal je voudrais avoir dans mon bac... :roll: mdr

En gros ma question est: Peut on me faire un recap avec photo des différentes espèces (ou forme plutot) de bettas? avec et sans parades? Ce serait super Very Happy Merci d'avance (, je savais pas trop où poster ça, donc désolée d'avance, je l'ai posté en temps que "ne peut on pas mettre ce genre d'info dans les " fiches" ... Désolée d'avance... )


[sujet deplacé par Lutopiste, de "le forum et son utilisation" a "autre"]
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: Re: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptyVen 26 Oct 2007, 16:23

as tu été voir par la ??

http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-formes-definitions-et-photos-t1615.htm