Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 parades, sans parades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/10/2007

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptyVen 26 Oct 2007, 15:51

Voilà, je suis tout à fait novice en matière de Bettas donc pitié, soyez indulgents avec le post que je fais là... Je suis sure que le sujet a déjà du etre abordé...
Mais pourquoi toutes les photos de bettas sont faites pendant les parades? Pourquoi dans les formes ne parle-t-on pas de la forme du betta quand il ne parade pas? (c'est a dire la plupart du temps, non? ) Parce que du coup... Je ne sais pas du tout quel animal je voudrais avoir dans mon bac... :roll: mdr

En gros ma question est: Peut on me faire un recap avec photo des différentes espèces (ou forme plutot) de bettas? avec et sans parades? Ce serait super Very Happy Merci d'avance (, je savais pas trop où poster ça, donc désolée d'avance, je l'ai posté en temps que "ne peut on pas mettre ce genre d'info dans les " fiches" ... Désolée d'avance... )


[sujet deplacé par Lutopiste, de "le forum et son utilisation" a "autre"]
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: Re: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptyVen 26 Oct 2007, 16:23

as tu été voir par la ??

http://jurabetta.forumactif.com/dictionnaire-bettaphile-f30/les-formes-definitions-et-photos-t1615.htm

meme sans parader, les formes de bettas sont facile a reconnaitre, les CT ont des pics, les PK ont peu de nageoires contrairement aux HM qui ont des nageoires amples. apres la difficulté est pour voir si un bettas est HM ou SD mais la, pour le savoir, il faut le voir parader, donc on en revient toujours a la parade

et puis quoi de plus beau qu'un betta qui parade !!! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: Re: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptyVen 26 Oct 2007, 16:40

Mathilde a écrit:
"ne peut on pas mettre ce genre d'info dans les " fiches"
Non parceque cela n'aurait aucun intérêt, il y a les formes qu'on peut reconnaître facilement, comme l'a dit lutopiste.
Et puis il y les formes qu'on ne peut pas distinguer sans faire parader le Betta.

Et c'est vrai...
Citation :
quoi de plus beau qu'un betta qui parade !!!


wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Mathilde
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 24/10/2007

parades, sans parades... Empty
MessageSujet: Re: parades, sans parades...   parades, sans parades... EmptySam 27 Oct 2007, 13:18

haha C'est vrai en même temps, mais j'aurai pensé qu'ils etaient plus différents au "repos" wink
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parades, sans parades... Empty
MessageSujet: Re: parades, sans parades...   parades, sans parades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parades, sans parades...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parades ?
» c'est quoi les parades des bettas ?
» Fréquence et durée des parades
» nageoires éclatées à cause du décor ou à trop de parades ?
» Mr Sans Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-