Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 floraquatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 12:16

Salut !

Quelqu'un a deja commandé sur ce site ?
http://www.floraquatic.com/

Merci !! A+
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 12:20

Oui plusieurs fois, tu peux y aller les yeux fermés !
Plantes de bonne qualité, SAV parfait également.
En + pour une fois la livraison par porteur (24h) ne coute pas beaucoup + cher que le colissimo
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 12:24

Egalement très satisfaite de leurs produits ! Les plantes sont belles et de qualité comparé à ce que tu peux toruver dans le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 12:27

Je n'achete que la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 12:31

Oki merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 17:06

moi aussi j'ai commandé plusieur fois chez floraquatic, c'est un bon site et en plus les plantes sont pas cher et elles poussent très vite voir trop vite pour certaines. par contre il faut faire attention aux algues (algues bleues, noires, filamenteuses et en pinceaux) car elles en sont gavées fâché . par contre si tu as des ancistrus ou autres poissons de vitres tu n'auras aucun problème d'algues de tous genres clin-d'oeil.

je te recommande ce site si tu veux acheter des plantes pour tes bacs. par contre temps d'attente 1 semaine au mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 17:11

charly46 a écrit:
moi aussi j'ai commandé plusieur fois chez floraquatic, c'est un bon site et en plus les plantes sont pas cher et elles poussent très vite voir trop vite pour certaines. par contre il faut faire attention aux algues (algues bleues, noires, filamenteuses et en pinceaux) car elles en sont gavées fâché . par contre si tu as des ancistrus ou autres poissons de vitres tu n'auras aucun problème d'algues de tous genres clin-d'oeil.

je te recommande ce site si tu veux acheter des plantes pour tes bacs. par contre temps d'attente 1 semaine au mini.

Citation :

En + pour une fois la livraison par porteur (24h) ne coute pas beaucoup + cher que le colissimo

Tu parle donc du temps qu'ils prennent en compte ta demende 1semaine ? mais le colis arrive en 1 jour .. ??

Pour les algues, il suffit de nettoyer la plante non ?

A++ merci
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 21 Oct 2007, 17:16

Les algues c'est le gros probleme des plantes Tropica, tu peux les acheter n'importe ou ce sera pareil.
J'ai jamais eu aucun probleme d'algues mais pas etonnant, faut dire que dans mon bac avec tous les mangeurs les escargots et les crevettes elles ont pas le temps d'apparaitre. Contre les algues ça sert à rien de nettoyer les plantes à moins de frotter fort mais tu vas abimer les feuilles + qu' autre chose


Sinon j'ai toujours reçu mes plantes en 2-3 jours, traitement compris
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyLun 22 Oct 2007, 09:02

salut tout le monde.

oui il ne faut pas frotter les plantes ca ne sert à rien, car les algues se développe par la suite, une fois que les plantes sont bien enracinées.

le seul tord de ma part ca était de ne pas les désinfecter dans un seau avec du permanganate de potasium par bains de quelques minutes,ceci pour tuer les escargots mais aussi les algues collées dessus.

perso comme je le disais mes commandes chez floraqutic mettaient 1 semaine au mini, car je commandais en gros à chaque fois (environ une 40aine de plantes de variétés différentes pour un montant arrivant vers les 150€ à chaque fois), je commandais en gros car j'avais 10 bacs à planter hihi .

tant mieux pour vous que vos commandes arrivent en 2-3J, moi ce n'est pas le cas et en plus c'est bien marqué sur leur site 2-3J pour l'envoi hihi par tout en france, mais pas pour le traitement de la commande wink . il faut savoir que leur site n'est pas réellement à jour et qu'ils ont de grosses ruptures de stock ce que me dissait un employé ou le patron du site quand je les avais au tel, car je voyais que les réglements avaient été pris en compte mais que je n'avais pas mes commandes chez moi même au bout de 4-5J, ce qui est normal car ils sont très demandés.

à chaque commandes, il fallait qu'ils ayent s'approvisionner chez leurs fournisseurs, mais peut être qu'à chacunes de mes commandes je suis tombé au mauvais moment.

maintenant, lorsque je commanderai chez floraquatic je sais ce qu'il m'attends, mais bon pas de panique, car s'il y a un prob sur la commande ils appellent le client pour les informer de leurs ruptures de stocks d'où la nécessité de leur donner votre n° de mobile ou de fixe au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyLun 22 Oct 2007, 11:25

Ah les algues, quelle plaie. C'est un combat de tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyn336
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 13/07/2011

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 26 Fév 2012, 02:03

Quelqu'un à commandé récemment sur FlorAquatic ? Je viens de faire une simulation de commande de 6 Red Cherry dont le montant total est estimé à 7,50 €, je ne vois pas apparaitre de frais de port même au moment de commander.. Est-ce normal ou dois-je m'attendre à un débit de ma carte bleue plus important que ce montant ?
Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 26 Fév 2012, 13:15

frais de port de 18 € pour la france (pour les invertébré).
Voila le lien, il suffit de descendre un peu la page, et de mettre dans ton panier les frais de port
http://www.floraquatic.com/achat/cat-invertebres-d-039-eau-douce-179.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyn336
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 13/07/2011

floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic EmptyDim 26 Fév 2012, 15:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




floraquatic Empty
MessageSujet: Re: floraquatic   floraquatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
floraquatic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proies vivantes sur FloraQuatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-