Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:09

alors voila j'ai acheter sa aujourd'hui en pensent que je savais le faire fonctionner mais il se tord dans tout les sens je sais pas si il faut l'immerger totallement ou faire ressortiquelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Dsc01283ow1r un morceau de l'eau en tout cas tout ce que j'ai fait na pas marcher puisque la salété passe a coté comme si rien n'etais donc je pense que j'ai besoin d'aide honteux

alors voila l'outil technologique lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:27

Tu devrais avoir des ventouses pour le faire tenir sur la paroi du bac...

En position normale dans le bac ça donne ça:

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Filtremousse1
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
GREGCOR16
Plakat Dragon
Plakat Dragon
GREGCOR16

Date d'inscription : 03/09/2007

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:28

C'est quoi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:36

ahh super merci claire et donc l'air rentre par le petiti tube l'eau ressort par le gros et l'eau et aspirer par le bas ou il y a la mousse. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:38

GREGCOR16 a écrit:
C'est quoi ? ? ?

c'est un filtre mousse c'est pour que les alevins ne se fassent pas aspirer
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:40

GREGCOR16 a écrit:
C'est quoi ? ? ?

c'est un filtre mousse. ça marche avec un diffuseur à air. très pratique dans un bac de croissance car il n'y a pas de risque d'aspirer des alevins et le débit est réglable à volonté up
voilou!

edit: grillé par Lios974 wink


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 14:41

En premier lieu, tu dois brancher le tuyau d'air à la sortie d'une pompe à air. Le filtre mousse, dans le fond ou sur le côté du bac, avec les ventouses. Le rejet de l'eau, soit au-dessus, soit dedans, c'est à toi de voir si tu veux absolument éviter les remous ou pas.
Perso, je coupe le tuyau d'air à la moitié, pour y insérer un double robinet à air. Ainsi, on peut facilement régler le débit et de là le remous. Deux robinets, car un seul, si il est presque fermé, ta pompe aura tendance à chauffer. LE deuxième robinet sert donc de soupape.
Par contre, quand tes alevins commencent à être un peu âgé, mettre le débit de la pompe de temps en temps plus fort, pour les obliger à nager, d'où moins de chance de barbotteur.
Comme un dessin vaut tous les discours du monde :

[img]quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Mousse10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 16:12

merci merci la si j'ai pas compris je suis vraiment nul Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy super ce forum hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 18:26

up up ou as tu trouver ce filtre mousse ?? et pour combien lios stp ?? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 18:35

alors kenny j'ai trouver ce filtre en allant faire un tour chez animal passion a terre sainte il était a 5.99€ alors je l'ai prix tout de suite vue que je n'ai jamais trouver sa ailleur et en plus c'est un trés bon magasin je trouve il y a plein de truc de beau poisson et j'ai acheter de la nouriturre congelé aussi voila wink
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? EmptyLun 15 Oct 2007, 18:42

j'acheter que la nourriture congelé chez eux moi car le reste est assez cher !!
merci pour m'avoir dit le prix car j'ai été à animale cheng et il le vendais plus ou moin le meme prix up !!

bonne achat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
Contenu sponsorisé




quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?   quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pourrait m'aider à installer un filtre mousse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un filtre dans un bac déjà habité
» Filtre-mousse
» filtre mousse
» filtre mousse
» probleme filtre mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-