Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment je photographie mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nours
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nours

Date d'inscription : 23/12/2007

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:52

j'arrive a de très bon resultat avec mon apareil num ^^

il suffit d'enlever toute source de lumiere dans la piece, allumer une lampe juste au dessu de l'aqua, pi pour le flashne mettais pas l'apareil parallele a la vitre, decaler vous un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:58

merci pour toute ces info, j'ai le même apareil et il est vrai que quand on débute c'est pas facile, alors ça tombe trés bien , merci leuam ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Alevin
Alevin
Lilye

Date d'inscription : 02/06/2010

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:56

Magnifiques tes photos et tes HM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 02:17

Rooo!!! Moi j'ai un petit appareil numérique assez simple, mais bon.. c'est tout ce que j'ai et pas le budget pour plus gros.

Je me suis acheté un genre de vase en verre chez IKEA, pour ne pas le nommer. Il est rectangulaire et ne déforme pas les sujets. ^^Il m'a couté un gros 4$.

Je vais essayer de prendre des photos demain avec. (J'ai toujours pris mes bébés en photo dans leur bac.. ce qui ne donnait pas des supers résultats!) J'utilise comme éclairage, une lampe de bureau assez simple qui ne colore pas en jauen et comme fond, j'utilise un bout de carton brun (n'ayant rien de plus foncé).

je prends tous vos conseils en note!!!! yeah
merci les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 00:50

fun aqua a écrit:
ouai, je l'ai vu pour 1100.- just maintenant, plus le pied, autour des 50.-, mouai, sa fait vite cher, mais vu la qualité, je pense que sa vaut le coup.

faudra que je regarde avec mon popa tire-langue

Oulala et moi qui vais tout juste avoir mon premier APN nikon qui a juste 16.0mega pixel qui ne coûte que 120 euro huh

Bon en même temp je n'est que 16 ans donc pas l'argent pour pleure désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:31

Timo, pas besoin de faire la course au pixels pour faire de belles photos de poissons, surtout que pour les forums les images doivent être redimensionnées en 640 pixels de long.

Exemples de photos prises avec un APN compact qui a 7 ans, de 5 MP
Comment je photographie mes bettas - Page 2 Imgp8217
Comment je photographie mes bettas - Page 2 Baroqu11
Comment je photographie mes bettas - Page 2 Alevin10

Exemples de photo prises avec un APN bridge qui a 4 ans, de 8 MP
Comment je photographie mes bettas - Page 2 VIRTUALcop
Comment je photographie mes bettas - Page 2 BlackdragonXDTPK4
Comment je photographie mes bettas - Page 2 Femell14

Les 2 APN ne sont pas des hauts de gamme, rien d'extravagant!
Il n'y a ni flash annexe, ni trépied...
Donc pas la peine de pleurer, même le plus pourri des APN permet de faire des photos correctes, faut juste prendre le temps de savoir l'utiliser!
Moralité, à moins de faire de la photo très serieusement, pas besoin d'équipement de fou!!!
L'avenement du numérique a permis au plus grand nombre de s'offrir un bon appareil.
N'oubliez pas, que nous, à votre âge, on n'envisageait même pas financièrement d'investir dans un appareil photo!!!


Dernière édition par Arawana le Ven 23 Déc 2011, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
timo76
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 03/12/2011

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:46

A ouai en effet ce sont de bien belle photo que tu ma montrer la en exemple , bha je verrai bien se que sa donne avec mon APN merci de l'encouragement en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:04

timo76 a écrit:
fun aqua a écrit:
ouai, je l'ai vu pour 1100.- just maintenant, plus le pied, autour des 50.-, mouai, sa fait vite cher, mais vu la qualité, je pense que sa vaut le coup.

faudra que je regarde avec mon popa tire-langue

Oulala et moi qui vais tout juste avoir mon premier APN nikon qui a juste 16.0mega pixel qui ne coûte que 120 euro huh

Bon en même temp je n'est que 16 ans donc pas l'argent pour pleure désespoir

J'en ai pour quasi 5000euros de matos, mais je ne photographie pas que des poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
plume
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
plume

Date d'inscription : 13/02/2011

Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 12:47

Magnifique tes photos Arawana j'adore celle des voiles j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je photographie mes bettas   Comment je photographie mes bettas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je photographie mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se comportent vos bettas ?
» Photographie
» Problème pour mettre une photographie.
» comment partir en démenagement avec ses bettas
» Comment transportez-vous vos Bettas (chaleur, distance, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Technique, matériel et conseils photo-