Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur dans un croisement black copper et black lace???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:18

Je sais que je vais avoir du black lace et du blanc métallique presque platinium (ca vient du mâle) mais ne sachant pas les origines de ma femelle, quelle autre couleur vais je obtenir de ce croisement?? aurais je du copper et du black copper???

Est il possible également d'obtenir des plakat dans une portée???
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:38

euh...
couleurs et formes sont deux choses différentes.

plakat = forme

tout le reste dont tu parle= couleur wink

si tes poissons ont des genes pk, tu peux avoir des plakat bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:44

ok sinon pour les autres couleurs tu as une idée??? pour le plakat je demandais juste comme ça si c'était possible qu'il y en ai dans mes portées mais je n'ai aucune idée si mes poissons sont porteurs de ce gène...

Mais moi c'est surtout les couleurs que j'aimerai savoir
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:10

pouloute21 a écrit:
...et du blanc métallique presque platinium
Ah bon ? Les 2 parents devraient être porteurs de cambodge pour obtenir des jeunes qui soient clairs confus
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:45

ben pourtant apparemment seul le gène du père suffirait car dans ma portée j'en ai eu pas mal de couleur blanche et selon Yia Li, le père (donc le black copper) serait porteur d'un gène blanc alors peut être que la femelle a ce gène aussi en elle et donc c'est à cause de ce gène que j'ai des petits blancs qui d'ailleur commence un peu à être opaque car le dessus des yeux est recouvert de blanc alors que les cambodges de mon autre portée ont les yeux bien noirs qui ressortent de la transparence du crâne.

Sinon a part du blanc métallique et du black lace, est ce que j'aurai de la couleur comme le père des petits? c'est à dire copper ou black copper ??? ou alors autre couleur??
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyLun 29 Aoû 2005, 23:05

tu aurais des photos de tes alevins??
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:21

ouai j'en ai mais elles sont un peu floues je vais essayer d'en refaire d'autre pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:28

désolée pour la qualité d'image mais j'ai pas pu faire mieux, j'ai mis déja un fond noir pour faire ressortir la couleur des alevins, les blancs sont ceux que j'ai entouré en rouge mais y en a plus que ça, les autre sont tous normaux (foncés)
Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Alevins4ev.th
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:39

Il sont trop petit encore pour connaitre leur couleur définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:52

Je sais que certain seront black lace, les blancs je suppose qu'ils seront de couleur assez claire,et les autres ben ma fois ca sera la surprise!!!

Et dans ma portée de CT cambodgex QD chocolat j'ai trouvé un alevin QD mais avec une nageoire dorsale moins large qu'un QD normal, ca peut arriver ce phénomène? c'est le seul alevin qui est comme ça donc apparemment mon mâle CT était porteur QD??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty
MessageSujet: Re: Couleur dans un croisement black copper et black lace???   Couleur dans un croisement black copper et black lace??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur dans un croisement black copper et black lace???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» Black lace et black copper
» HMPK Black Copper x CT Black Lace
» HM black copper X HM Black green lace
» garder du black lace avec une autre couleur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-