Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Cohabitation Betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:58

Hello,


Je possède un bac de 70 litres et j'aimerai associer un Betta splendens Crowntail ou Plakat Fighter avec des Hypesso.Amandae petit characidé d'amerique du sud au comportement très calme et très sociable.

Merci de donner vos avis


@+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
arnaud

Date d'inscription : 01/01/2007

Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:13

ten quil on pas de voile sa peut se faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyJeu 01 Mar 2007, 21:54

je suis d'Accord avec arnaud, je pense que si les characidés ne sont pas trop agressif mais assez nombreux, ils pourront cohabiter avec un betta:wink:
bonne chance, et dit nous si sa c'est bien passer:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
thomas

Date d'inscription : 03/03/2007

Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: quelque question a vous poser   Cohabitation Betta EmptyLun 05 Mar 2007, 16:22

welcome welcome speech speech je lui ai mit un miroire et il gonfle ses joue devant est ce que je lui laisse le miroire ou pas?
help bang help
je lui est mit 2 cryptorynes un filtre et un chauffage qui lui maintient l eau a 25 27 degré l aquarium prend 20L d eau je n est pas trouvé d artémiasque lui proposé d autre?vénère vénère shok shok

thomas
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyLun 05 Mar 2007, 16:34

=> Thomas : pour le miroir.. tu peux le lui mettre quelques minutes par jour, mais pas plus.. sinon, il va se fatiguer...!

Pour ce qui est de la nourriture, cherche dans ton animalerie du congelé.. ou encore des paillettes spécial betta.. le tout, c'est de varier les aliments le plus souvent possible...!

Pour ton bac.. si le filtre n'est pas trop puissant, ça va très bien!

=> Arnaud : Pour ce qui est de ton orthographe... essaie de faire un petit effort et les autres t'en seront grè...! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyLun 05 Mar 2007, 16:39

moi perso, j'ai 2 "lave vitres", et mon male betta gonfle et vient tout le temp les taquiner. j'ai retirer mon betta pour ne pas qu'il leur fasse du mal.
pourtant se sont des poissons très calme, ils ne bougent jamais (pratiquement) et ne sont vraiment pas agressif...

par ailleurs, j'aimerais savoir si le betta pourrait s'entendre avec un poisson rouge?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyLun 05 Mar 2007, 16:43

pour ce qui est de la cohabitation avec un poisson rouge.. la réponse est clairement non.. ces deux races n'ont pas les mêmes besoins!!! l'un est d'eau chaudes et l'autre d'eau froide!!!

par ailleur.. pour deux lave-vitre.. il faut un certain volume...ces petites bêtes ont la fâcheuse habitude de devenir grandes! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta EmptyLun 05 Mar 2007, 16:47

rire lol bibolette... mes laves vitres sont encore petits et habitent pour le moment SEUL dans un 100l !!! donc je pense qu'effectivement ils vot grandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Betta Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Betta   Cohabitation Betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation betta splendens avec betta simplex
» Cohabitation betta
» Cohabitation Betta 30L
» Cohabitation avec betta
» cohabitation betta et clithon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-