Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Attention je mords !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboliq
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:01

je voudrais savoir si vos betta vous on deja mordu moi oui!!mon QdV brancher bleue??sa fait peur je lui lui changer l eau du bac et quand je les remis benh il a commencer a fait sa parade contre moi !!je lui est dit qu il aller pas bien Shit: et quan dje lui est remit sa petit pousse de cacomba il et arriver vitefait!!et hope!!il ma mordu!!c drole sa pince!!purer sa ma surpris majai retirer la main et ne le voyant pas dans le bac je me suis affoler je les chercher partout dans la salle de bain et puis en regardant bien dans le petit aqua ouf!!il ecetait blanquer dans sa cabomba et a recommencer a parader devant moi!!!
sa vous est deja arriver!!!??
si oui qcomment sa c passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mort!!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:11

diaboliquement_aqua a écrit:

si oui qcomment sa c passer!!

En nettoyant le bac (150L), les femelles viennent m'arracher les poils sur les bras, ca surprend mais ca fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:13

meuhhnon, elles font juste des bisous Attention je mords !!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:17

Ben moi il me font tous ça vu que je les habitus a venir mangé dans ma main, je trouve ça mignon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:21

derftrix a écrit:
Ben moi il me font tous ça vu que je les habitus a venir mangé dans ma main, je trouve ça mignon moi ^^

Attention je mords !!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:27

Les Bettas ne sont pas *morts*...ils mordent. Avec un "D", comme "Daniel".
Kisékiva enkor devouâr se tapper la korrektiture de le titttre ??!!
Môôââ !!! fâché

(si ça kontinue, je vé demander une haugmentasion de sallère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:30

Attention je mords !!! Post2010873837807iq
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:35

[hs]
ma mere est prof agrégé de littérature classique. elle peut donner des cours particuliers si le besoin s'en fait vraiment sentir. prendre rdv au "paris-vietnam" a paris XIII. merci de reserver la table deux jours avant

Attention je mords !!! Demon36

[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:37

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué...le TITRE du topic a été corrigé.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:38

haha bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMar 23 Aoû 2005, 21:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 10:23

moi c'est ma femelle qui saute pour manger la nourriture au bout de mon doit.c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 10:59

ben bettaman c'est bien si tes femelles viennent t'arracher les poils comme ça tu n'as pas besoin d'aller te faire épiler chez une estéthicienne!! tes poissons s'en chargent! mdrrrr haha bravo
Moi c'est pareil j'ai parfois mes femelles qui me sautent dans la main pour venir manger c'est incroyable comme ces poissons peuvent être familiers et culottés!!! (aujourd'hui je commençais à donner des morceaux de vers de vase a mes 5 gros alevins de 1.5 cm et ils essayaient de mordre le cure-dent!!)
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:47

JB a inventé le bettapilateur ! haha
Revenir en haut Aller en bas
diaboliq
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:48

eek c est zeros!!!! shutup fâché shutup benh benh sa arrive les fautes vites faite!!sans ce relire!!!! merci !!jai 13de moyenne je ne croit pas que le francais m en betera!!

AU cas OU vous ne le serais pas!!!je nest pas le temps d ouvrir world2005 pour ecrire le texte !!jai un temps impartit!!donc je ne veut pas perdre la moitier de mon tempspour!!l orthagraphe et le langage j essaie d ecrirevitetefait meme si on ne comprend pas!!je lui reexpliquerai mais dune autre fasssons rapidement!!et bien fait!!voila!! yeah




PS:et les slogansde je sais pas trop koi!!c est zeros aussi il y auras toujours les portable et les texto et msn!!donc sa serre a rien de faire sa!!enfin c mon avis!!apres c est comme vous vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:54

moi c'est mon PK qui se prends pour un requin quand je le nourrit lol il saute pour attrapper sa nourriture et il me mord aussi le méchant vilain poipoi lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:59

Attention je mords !!! 196-8_gif
diaboliquement_aqua a écrit:
...je nest pas le temps d ouvrir world2005 pour ecrire le texte !!jai un temps impartit!!donc je ne veut pas perdre la moitier de mon tempspour!!l orthagraphe et le langage j essaie d ecrirevitetefait meme si on ne comprend pas!!
Parceque tu crois que NOUS on a du temps à perdre à lire des messages 3-4 fois avant de les comprendre ?

Le respect est une chose qui va dans les deux sens et des phrases comréhensibles en font partie.

[/modération off]
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:27

claire a écrit:
Attention je mords !!! 196-8_gif
diaboliquement_aqua a écrit:
...je nest pas le temps d ouvrir world2005 pour ecrire le texte !!jai un temps impartit!!donc je ne veut pas perdre la moitier de mon tempspour!!l orthagraphe et le langage j essaie d ecrirevitetefait meme si on ne comprend pas!!
Parceque tu crois que NOUS on a du temps à perdre à lire des messages 3-4 fois avant de les comprendre ?

Le respect est une chose qui va dans les deux sens et des phrases comréhensibles en font partie.

[/modération off]

+1 up
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:29

diaboliquement_aqua a écrit:
eek c est zeros!!!! shutup fâché shutup benh benh sa arrive les fautes vites faite!!sans ce relire!!!! merci !!jai 13de moyenne je ne croit pas que le francais m en betera!!

Et en quelle classe car en 6ème ou en term c'est pas la meme chose mais vu ton argumentation c'est surement pas au lycée rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 21:03

Revenons à notre topic !

Bon, d'accord, les Bettas mordent...mais savez-vous qu'ils ont des dents...et même DEUX sortes de dents ?!

Les Bettas possèdent, comme beaucoup d'autres poissons, des dents pharyngiennes, situées en quelque sorte dans leur "cou"...vers les branchies. Ces dents servent à "écraser/broyer" les proies au passage.

Et les Bettas possèdent d'autre part de petites dents pointues, dans leur bouche, derrière les lèvres. Parfois on arrive à les voir. Ces dents aident les Bettas à attrapper leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 21:11

Si parès ca on est pas convaincu qu'ils sont bien carnivors munch
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyMer 24 Aoû 2005, 21:20

moi ce que j'adore chez ses poissons c'est leur coté à la foi familier qu'ils ont envers leur soigneur et surtout aussi leur petit coté culotté et vicieux au point de vous pincez les doigts lorsque l'on plonge les mains dans l'eau!

Mais ce qui me fait le plus marrer c'est surtout leur yeux quand ils viennent manger à la surface, on dirait des chouettes ou des hiboux tellement les yeux sont dirigé face a la surface de l'eau!!! mdrrrrrrrrr!!!!!! haha mdr mdr mdr mdr et en plus des fois quand ils ont bien mangé ils rotent!!! j'ai vu un de mes alevins roter un petit nuage dans l'eau une fois le ventre bien rempli! le porc!!! mdr

aaaahh on est jamais au bout de nos surprises avec les bettas
Revenir en haut Aller en bas
diaboliq
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:40

fâché sob désespoir Si je veux je peut mapliquer!!purer c 'est pas possible se qui faut pas faire!!entre le manger ,le lave linge,le ballet et la toile!!l'aspirateur!!!! j ai pas bocoup de temps pour moi!! haha bon ok je vais le faire pour vous!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:45

diaboliquement_aqua a écrit:
j ai pas bocoup de temps pour moi!!

Juste le temps de faire des mosaiques qu ne servent à rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
diaboliq
Invité



Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:52

tu sais!!c est pas moi qui les faites!!!!!je l ai piqué dailleur!!sur un skyblog!!
!!!!!!!!il faut que je recherche ce blog!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention je mords !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention je mords !!!   Attention je mords !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je mords !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux plantes !
» attention parfum d'intérieur!!!!
» Châtel Guyon 2012
» Attention 7000...
» Attention:plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-