Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 séparation prématurée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

séparation prématurée? Empty
MessageSujet: séparation prématurée?   séparation prématurée? EmptyMer 14 Fév 2007, 12:54

voila j'ai deux jeunes d'un couple que j'avais acheté a Yia a Domont, comme d'hab le male a bouffé tous les oeufs, sauf deux!
donc j'ai du faire bien 6-7 tentatives sans jamais réussir, et a force j'ai obtenu deux oeufs nan .
ces deux petits ont aujourd'hui 4 semaines et demi, c'est le premier "frai" que je nourris avec des grindals, et c'est vrai que la différence de croissance est hallucinante! eek , ca fait déja presque deux semaines qu'ils paradent et ils mesurent plus ou moins deux centimètres et demi de corps.Je ne peux pas encore les sexer mais ca ne saurait tarder.bref, voila ma question, ils se battent beaucoup, mais n'en sont pas non plus a s'arracher les nageoires, je me demandais s'il fallait que je les isole de suite ou que j'attende qu'ils grandissent encore un peu...?

voila des photos si cela peut vous aider! :D

euh en fait pour les photos on va attendre on peu....je me suis encore jamais servit du nouvel "hebergeur"(je ne sais pas comment on dit...^^)

bonne St valentin a tous et a vos poissons!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

séparation prématurée? Empty
MessageSujet: Re: séparation prématurée?   séparation prématurée? EmptyMer 14 Fév 2007, 15:04

Pour moi honteux
je pense que tu peux les laisser ensemble tant qu'ils ne se battent pas encore entre eux wink
Dès que tu peux les sexer séparent ces petits monstres bluesmile

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

séparation prématurée? Empty
MessageSujet: Re: séparation prématurée?   séparation prématurée? EmptyMer 14 Fév 2007, 15:14

hummm je serais toi je les séparerai hum avec les bettas on est jamais trop sûrs à 100%, en plus tu dis qu'il font déja 2,5 cm de corps (donc environ 3.5 cm avec la caudale) ils sont déja bien grand un jour ou l'autre ils se battront pour de bon et ce serait dommage pour toi d'avoir des poissons blessés aux nageoires déchiquetées.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

séparation prématurée? Empty
MessageSujet: Re: séparation prématurée?   séparation prématurée? EmptyMer 14 Fév 2007, 16:28

Moi c'est à cette taille que je les sépares généralement. huh

Citation :
je me suis encore jamais servit du nouveau "serveur"(je ne sais pas comment on dit...^^)
C'est un "hébergeur", tu verras, ça marche bien. bluesmile

_________________
séparation prématurée? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la séparation prématurée? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




séparation prématurée? Empty
MessageSujet: Re: séparation prématurée?   séparation prématurée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation prématurée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expultion d'oeufs prématurée
» Séparation
» Séparation en 2 d'un bac de 55L
» Séparation.
» Séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-