Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 08:53

bonjour mesdames et messieurs!

Je suis tout FOU!!! niak yeah j'ai enfin recu mon D40 hier, de retour du boulot.

Je l'ai commander sur Ebay, payé plus de 1000€ ( honteux ) car j'ai entre autre prit une garantie international a 150 et j'ai du payé en Belgique 166€ en plus rrrr nan taxes...

bon, soit!

première prise en main (c'est mon premier numérique, je n'ai jamais eu d'appareil, vous comprendrez donc mon manque de détails... je compte aprendre) tres facile, utilisation pour les débutant géniale, préréglage avec molette genre compact (macro, paysage, enfant,...). Ce qui permet donc a n'importe qui de prendre des photo sans trop se compliquer la vie.

J'ai entendu qu'il etait fort petit dans les mains. Je ne connai qu'une personne qui a des mains plus grande que moi (c'est pour dire) et je n'ai pas de problème de ce coter la.

rendu des photo? Ben...:

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0061pb7.th


voici une première, biensur je commence par ma plus grande fierter, ce jeune betta de 4mois (grandit lentement) qui est actuelement en repro avec ma jaune de Thailande. Ses parent d'origine 100% du commerce. Son gand pere etait delta seulement, les autres était tous QDV! j'en suis donc particulièrement fièr!

je rajoute des photo de suite, je les laisse en grand format biensur, pour que vous puissiez voir les détails donner par l'APN

tout commentaire ou conseil (pour changer) est le bienvenu

a fort biento,
Gui



[déplacé par claire]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 09:16

http://www.parlonsphoto.com/

http://forum.absolut-photo.com/

Voici deux adresses de forums ou tu pourras appronfondir tes connaissances en photographie.

Pour tes bettas, tu peux te servir des modes priorité vitesse et priorité ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 09:24

déjas moi!!! en voici d'autres pris avec le D40 donc...

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0218xs1.th

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0220ka9.th

le male en cadeau de EBB (au dessu)

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0224gy6.th

me voila avec tout ce que j'ai recu dans mon pack, tout tout y est (sauf l'APN, la baterie, la carte SD 4Gb et l'objectif 18/55 puisque j'ai tout ca en main...)
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Csc0088mc5.th

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0072py1.th

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0081vv2.th

le canon A1 de 1982 de mon papa (il est plus vieu que moi!!!)
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0089ut9.th

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0171qs1.th

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0199ou9.th

voilou une première série...


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 09:31

up bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 11:32

Ha ha on dirait que c'est Noël !

Tu vas faire de la chasse photographique avec le télézoom et le trépied ??

J'aimes beaucoup l'attitude du Betta sur cette photo:

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0220ka9.th

Avec l'oeil net, ce serait une photo d'enfer. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 15:44

oh oui! biensur! je compte faire 1001 photo par jour! de tout! betta, nature, paysage, gros plan, macro... TOUT

au prix ou je l'ai payé en plus, je compte bien en profiter!

quel serait la meilleure combinaison pour la photo de betta avec ce matériel?

le 18/55? le 70/300?
avec ou sans la bague macro? Avec ou sans le grand angle?
la bague et le Grand angle:
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0082bt0.th


(70/300 + bague et grand angle impossible... pas la meme taille)

pouf, j'ai plein de choses a apprendre!
merci Gros pour les liens, je les lirai des que possible

j'ai aussi recu ceci:
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc0077pf6.th

un flash avec la barre pour le mettre sur le coter. Mais si je met le flash sur cette barre et la barre fixer sous l'appareil: mais alors le flash ne "flash" plus quand je prend la photo!! comment faire?

merci encore,

nouvelle photo se soir
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 16:34

N'essaies même pas les Bettas avec le grand-angle, tu n'aurais qu'un petit poisson tout rikiki perdu dans une grande photo !

Le télézoom ne sera pas utile non plus pour les Bettas, il conviendra mieux pour les animaux sauvages dans la nature.

Normalement ce serait le 18-55 avec la bague macro la meilleure combinaison.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 16:37

zeusboy30_85 a écrit:

un flash avec la barre pour le mettre sur le coter. Mais si je met le flash sur cette barre et la barre fixer sous l'appareil: mais alors le flash ne "flash" plus quand je prend la photo!! comment faire?

Il doit y avoir un accessoire qui se met sur le sabot de flash sur ton boîtier, relié au flash sur la barre, et ça commande le flash et le synchronise avec l'appareil photo. Oubien il n'y a pas un autre flash ?
Parcequ'apparemment celui-là est un "slave" = esclave, il doit fonctionner avec un "maître", un flash principal qui se met sur le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lilou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lilou

Date d'inscription : 02/01/2007

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 16:55

Je suis contente que tu l'ai enfin! et j'ai hate de le voir et de l'essayer :niak:

tu vas prendre des photos jour et nuit j'en suis sure!

:Jaim:
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMar 13 Fév 2007, 17:25

tu a devalisé la boutique ! rire en tous cas la, tu a de quoi t'amuser pendant de longues heure .
tu a eu des frais de douane ? tu a acheté t'on matos a l'étrangé et le colis s'est fait controlé ?

comme Claire je pense que tu obtiendras le meilleur résultat avec le 18-55 et la bonnette macro
tes premier essais ont l'air pas mal, mais je ne peux pas juger car mon écran ma laché et le je travaille avec un vieux moniteur qui trainait dans ma cave , et l'image est toute floue désespoir

pour ton flash c'est bizzard que tu n'ais rien pour le relier au D40 huh il n'a pas la fonction wirelesse ( commander a distance sans fil ) par hasard confus
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMer 14 Fév 2007, 08:12

pourix a écrit:
tu a devalisé la boutique ! rire en tous cas la, tu a de quoi t'amuser pendant de longues heure .
tu a eu des frais de douane ? tu a acheté t'on matos a l'étrangé et le colis s'est fait controlé ?

pour ton flash c'est bizzard que tu n'ais rien pour le relier au D40 huh il n'a pas la fonction wirelesse ( commander a distance sans fil ) par hasard confus

166€ en belgique. Acheter sur Ebay a New York (US!!!) brooklin!

pour le flash, tout es sur la photo, juste la barre et le flash... bizar! en meme temp, je n'ai pas encore lu le manuel, trop presser de faire 1001 photo! niak niak

heu, honteux en fait la bague macro (sur une des photo ci dessu avec le grand angle) quand je la met, je n'arrive pas a avoir un focus avec... Sauf si je rajoute le grand angle. Mais peut etre que je la met au mauvais endroit (apres l'objectif et le filtre UV) mais j'en doute. Ou cette bague n'est elle faite que pour le grand angle (quand livré, ils était déjas vissé ensemble)

lilou: oui, samedi tu jouera avec avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyMer 14 Fév 2007, 09:08

ta bague est certainement faite pour ne fonctionner correctement uniquement avec certaines focales.
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:00

c'est ce que je pense aussi.

voici encore de nouvelle photo, je me rend compte que pour les betta, il vaut mieu prendre en photo et réglé la neteter manuelement, l'auto focus n'est pas exelent je trouve... enfin, seulement pour les bettas biensur! puisque dans l'eau

en tout cas, je suis toujours aussi content de mon achat! voici quelque ptite photo (meilleures des 1008 photos prise depuis lundi crazy yeux roulants rire )

la première, photo de fous, que je vous recadre apres
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0810
recadré:
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Oeufs_10
Sympa non?? je suis vraiment heureux d'obtnir une telle qualité de photo!

avant
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0910
après:
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0911

une dont j'aime beaucoup la position
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0912

une de mon PR offert pour mes 21
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0913

une dont j'aime beaucoup la situation (repro le lendemain de la photo : Hier...)
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Couple10

RAV betta:
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0410

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0310

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Dsc_0311

voila, j'aime bien partager mes premiers plaisir avec mon appareil,
Gui
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyJeu 15 Fév 2007, 23:22

Et ça fait plaisir de voir que tu te fais plaisir... tire-langue up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyVen 16 Fév 2007, 19:11

ou la la , ça déclenche dur ! combien de photo au compteur rire

alors tes impressions ? nikon c'est bien ? hihi

le 18-55 Nikon a l'air de bien s'en sortir sur les photos de betta que tu nous montre, tu utilise le flash ? moi mon but avec mon reflex c'est de photographier mes betta sans le flash , je trouve ça plus naturel et les couleur sont mieux respectée, mais c'est la qu' un objectif spécifique est indispensable

en tous cas les images produite par Nikon sont vraiment très bonne et pleine de details , pour preuve les photos "RAV betta" amor
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyVen 16 Fév 2007, 20:59

oui il a quand même une bonnette macro sur son objectif mais pour une prise en main d'appareil, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] EmptyVen 16 Fév 2007, 21:46

pourix a écrit:
combien de photo au compteur rire

1008 fait lunid, mardi et mercredi soir seulement... plus une 20aine jeundi

pourix a écrit:
alors tes impressions ? nikon c'est bien ? hihi
coeur vraiment génial pour un débutant, je me rend compte que de faire le focus manuelement est beaucoup mieu. Je mitraille, puis je jette 80/90% des photos

pourix a écrit:
[...]tu utilise le flash ?
moi mon but avec mon reflex c'est de photographier mes betta sans le flash , je trouve ça plus naturel et les couleur sont mieux respecté

oui, mais comme montré sur les premieres photos, seul un de mes jeunes a une couleur fort différent avec. C'est donc pourquoi j'ai mis une sans. Je n'ai pas encore de lumiere ou d'installation sufisament corect pour avoir sufisament de lumière sur le poisson pour pouvoir enlever le flash. Pour l'instant, j'ai juste pris la galerie d'un 60L mise sur un ancien bac de filtration de 8L dans le quel j'ai mis un betta dans le premier et un dans le second compartiment!!! haha

pourix a écrit:
en tous cas les images produite par Nikon sont vraiment très bonne et pleine de details , pour preuve les photos "RAV betta" amor

héhé oui, et je vais rajouter quelque photo recadrer dailleur, comme celle de mon oeil, je ne peut pas mettre de trop grosse photo en entier avec les sites qui supporte les photos du forum... vous verrez donc d'autre tres belle photo "graphiquement" pour voir la qualité de photos

Je suis vraiment fan de ce nouveau petits joujou!

A ciao bonsoir! speech

edit: dingue la quantité de faute faite dans ce post! désolé, pas motivé pour changer, trop naZ eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty
MessageSujet: Re: D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]   D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D40 recu hier, premieres photos!!! [new photo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro DT rouge cambodge x CT rouge
» Mon béta mâle a une sale tête depuis hier :
» Betta très mal en point-récupéré depuis hier soir(photo+vidéo)
» nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)
» dernier reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Technique, matériel et conseils photo-