Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bettas issus de couples Thailandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 18:32

Je cherche à voir en photos des bettas issus de couples "made in Thailande" que vous élevez pour me donner une idée des résultats qu'on peut obtenir avec des beautés pareilles avec évidemment la photo des parents pour pouvoir faire des comparaisons avec leurs progénitures, je trouve qu'on manque de photos (ou alors je les ai loupées ).
Lolo

PS : j'aimerais bien que ça ne dégénère pas en foire à l'andouille, je suis impatiente de voir vos photos et qu'on puisse en parler cool...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 18:37

sans ambiguité vos betta vienne a la base de Thailande ?

puis quand meme de la a ne pas avoir vu de descendance de betta thailandais vous avais quand meme vu les betta de bastien.....?

et la il ne faudra pas dire que les betta thailandais donne des betta de mauvaise qualité

car je ne veux pas faire d histoire mais je vois le camion ariver..... angel


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 18:48

Une partie seulement, les autres proviennent de souches de bons éleveurs Européens.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:01

Si tu as des photos, mets les sur le topic, c'est tout ce que je demande...

Bien sur qu'on connait les poissons de Bastien, Bastien et Manu on fait des échanges de bons procédés comme on dit et Manu s'efforce de faire progresser la lignée.

Il n'y a quand même pas que Bastien, j'ai aussi vu ceux de Johan, de Sdamene et Grosbetta...
J'aimerai en voir d'autres si il y en a, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:10

et les miens vous les avait vue hier:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:19

qu'elle est le but de se topic :hum: c'est pour prouver quelque chose confus
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:19

Citation :
et les miens vous les avait vue hier:yeah:
Oups! j'ai les ai loupés, en fait j'aurais bien voulu mais cela semble impossible apparement ! d'avoir un topic de photos dédiées au sujet que je lance...
Nous aussi on aurait postées des photos, je voyais ça comme un sujet plutôt sympa...
Lolo bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:25

Citation :
qu'elle est le but de se topic c'est pour prouver quelque chose
Absolument pas, c'est plus pour faire un inventaire des lignées qu'on peut retrouver pour les suivre et éventuellement les faire avancer en échangeant nos points de vues :hum:


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:26

Salut laurence, Salut a tous bluesmile

tout ce que demande Laurence, c'est si vous en avez de mettre des photo des parents (thai) et les enfants de ces couples. Rien de plus

pas la peine de polémiquer dès le début d'un post!

Je t'en aurai bien montrer des photos, mais pas de couple Thai pour moi...

J'espère que ceux qui le peuvent mettrons ces photo. Pas pour commencer a en parler pendant des ligne et des lignes, juste pour admirer le résultat

Amicalement envers TOUS,
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:27

je ne comprends toujours pas le but du topic...confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
BetaComb
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
BetaComb

Date d'inscription : 27/07/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:28

Desoler, je n'est pas de foto de couple thai
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:34

bon puisque tu veux des photos...

je suis (tres) loin de me considerer comme un pro des bettas...
je n'ai reproduit qu'un couple de poisson de concours, un couple de grizzles DT de chez Sarawut, via Jeff.

mon systeme de maintenance n'etant pas optimum du toutj'ai quelques soucis de courbure de nageoires mais cela n'est pas du a la génétique des poissons:

il y a des photos de cette repro un peu partout mais les revoici spécialement pour laurence...

voici les parents:

le pere:
Bettas issus de couples Thailandais Pastelto2

la mere:
Bettas issus de couples Thailandais Dscn3392rp2
(photo prise apres accouplement, le male l'a un peu amochée)


et une partie de la progéniture :

un male:

Bettas issus de couples Thailandais Dscn4771pd8

sans flash
Bettas issus de couples Thailandais Dscn4763al0


des petites DT:

Bettas issus de couples Thailandais Dscn4755wh5
Bettas issus de couples Thailandais Dscn4757lc6

un male HM mais de justesse :

Bettas issus de couples Thailandais Dscn4731oy0


et je suis quand meme assez fier du resultat pour une premiere !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:40

oui, oui mais pourquoi spécialement Thail ?

loin de moi l'idée d'ouvrir une polémique de quelque nature que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 19:42

bravo ils sont sublime Luto... amor je les adores... yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 20:18

Mon travail sur l'opaque... qui reste celui que je prévilégie:

Bettas issus de couples Thailandais 100_3110

Bettas issus de couples Thailandais 100_3111

Bettas issus de couples Thailandais 100_3210

Bettas issus de couples Thailandais 100_3211

Bettas issus de couples Thailandais 100_3310

Bettas issus de couples Thailandais 100_3311

Bettas issus de couples Thailandais 100_3312

Bettas issus de couples Thailandais Photo_10

Bettas issus de couples Thailandais Photo_11

Des jeunes:

Bettas issus de couples Thailandais Photo_12

Bettas issus de couples Thailandais Photo_13


Il faut que je retrouve les photos des parents.
Désolé pour la qualité des photos... appareil de m#rd#, photographe de m#rd#.... enfin, rien pour les mettre en valeur.


Johan
Revenir en haut Aller en bas
dan315
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
dan315

Date d'inscription : 14/09/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 20:28

il est super beau le dernier yes
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 20:37

merci a vous deux pour vos photo!! toujours aussi beau...

(leviathan: j'attend dailleur les photo que tu m'a promise... Wink )

j'espere que d'autre se joindron...

leviathan, le dernier, un male ou une femelle?? un male non? ou une femelle de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:00

Pour les photos, cela va venir, ne t'inquiète pas.

Le dernier, c'est un petit mâle. Si j'avais eu une femelle pareille... elle ne serait pas en photo ici angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:05

Chacun est encore libre de montrer ou non ses photos.

Il y a plusieurs rubriques dédiées à ce genre de sujet, je ne vois pas l'utilité d'exhorter encore des personnes à montrer leurs photos.

Si je prends l'exemple de Jean-Mi, on peut attendre longtemps, il ne fait pas une seule photo de ses Bettas, et moi je manque déjà de patience pour photographier les miens, alors les siens, ils attendent encore... speech

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:06

claire a écrit:
Chacun est encore libre de montrer ou non ses photos.

Il y a plusieurs rubriques dédiées à ce genre de sujet, je ne vois pas l'utilité d'exhorter encore des personnes à montrer leurs photos.

Si je prends l'exemple de Jean-Mi, on peut attendre longtemps, il ne fait pas une seule photo de ses Bettas, et moi je manque déjà de patience pour photographier les miens, alors les siens, ils attendent encore... speech

angel

C'est pour cela que mes meilleurs sujets ne sont jamais en photo.... muaha
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:15

Pour nous, vous avez déjà vu nos poissons. Nous aurons bientôt des platinums, il faut que je trouve du temps pour les photographier, certainement pour les concours. Mais l'année 2007 sera assez rempli pour nous, à venir choco, noir et mg.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:24

yes yes C'est tellement plaisant, ils sont beaux j'aime et moi ça me fait super plaisir de voir ce qu'on va bientôt avoir dans les concours, on ne les voient pas assez sob
Et puis je pensais qu'on pouvait faire la même chose avec les autres souches : Suisse! Française! Belges! Italienne! Américaines et j'en oublies ...
Lutopiste up merci d'avoir posté tes bébés vénère ils sont vraiment très jolis j'aime et je te souhaite vraiment une bonne continuation dans tes lignées et à bientôt...
Johan : merci aussi (même si les photos, elles n'enlèvent rien à leurs potentiels...) on voit clairement la qualité de l'opaque.
Merci aussi à Grosbetta qui à venir aura de beaux bettas à nous montrer
Lolo bluesmile

PS : si ce topic n'intéresse personne, dites le à qui de droit je pense qu'on peut pouvoir le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 21:37

lolo a écrit:

Lolo bluesmile

PS : si ce topic n'intéresse personne, dites le à qui de droit je pense qu'on peut pouvoir le supprimer.
Bah il n'y a pas besoin de le supprimer...je le trouves juste étonnant puisque nous avons les rubriques "Faire parts de vos repros", "Galerie de Bettas élevés" et "Suivis de sélection" qui seraient censés servir dans ce but... huh

Personellement, je travailles surtout avec des souches américaines comme base, et mes (trop rares) photos se trouvent dans les rubriques que j'ai mentionnées. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyLun 29 Jan 2007, 22:41

Désolée Claire, mais avant de poster ce sujet que je trouve très intéressant, j'ai fait la démarche de demander à Johan dans quelle rubrique il serait le mieux angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais EmptyMar 30 Jan 2007, 06:10

Je pense que Claire veut dire par là que ce topic ne fait que doublon avec les sujet que nous trouvons déjà dans les rubriques qu'elle cite.
huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bettas issus de couples Thailandais Empty
MessageSujet: Re: Bettas issus de couples Thailandais   Bettas issus de couples Thailandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettas issus de couples Thailandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bettas thaïlandais
» Mes premiers bettas issus de repro
» Besoin de conseils diffèrents couples de bettas.
» 2 bettas issus d un couple rouge de chez Bastien
» quelques bettas issus de mes repros du premier semestre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-