Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon male fait des bulles !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY
Invité



Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 12:12

Bonjour à tous, yes

Mon Betta male décide de faire pleins de bulle dans son aquarium depuis hier soir. haha Au début je pensais que ce n'était que des bulles d'air mais maintenant je ne penses plus me tromper, je penses qu'il veut faire un nid de bulle. Il y en a partout. eek eek eek

Je me suis donc décidée de mettre une de mes femelles betta dans un récipient dans son aquarium. Il tourne autour en faisant le beau ou plutot avec toutes ces nageoires sortis , il tourne autour d'elle. Il passe le plus clair de son temps devant elle (depuis environ 2h). Elle pour ca part le regarde va au fond de son récipient et remonte tranquillement. Quelque fois elle s'ennerve un peu. fou

Depuis environ 5 minutes il parait plus calme part plus loin et revient vers elle mais moins agressif. bravo

Je ne connais pas trop les Betta. Je penses qu'il s'agirait d'un semblant d'accouplement. yeah

Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire pour proteger ma femelle (pour le moment elle est dans un récipient en verre dans l'aquarium du male) après ?
Comment fait-on pour les BB ?

Merci à vous de me tenir au courant de votre savoir !!! idée
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 12:14

Jette un coup d'oeil ici !
http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
MARY
Invité



Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 12:24

Je vais aller voir des que possible car je m'inquiete un peu de la mort d'un de mes Betta car la semaine dernieères j'ai perdu 3 femelles en 1 semaine (du surement à une surpopulation)
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 12:32

MARY a écrit:

Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire pour proteger ma femelle (pour le moment elle est dans un récipient en verre dans l'aquarium du male) après ?
Comment fait-on pour les BB ?
Salut,

Je vois que ca a l'air d'être bien partie. La femelle présente t'elle des barres verticales aux niveaux du ventre ?

Tu ne peux pas protéger ta femelle, tu n peux pas la laisser seule avec ton mâle si ce n'est pas pour les reproduire, car le male la chassera et en plus dans un petit aquarium il finira par l'avoir rapidement.

Pour faire les BB, regarde sur le lien qu'on t'as donné sur un post plus haut.

Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 22:09

yes, des bb bettas en plus.

Attention à préparer de quoi leur donner de quoi manger idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005, 13:31

zoodvinsen a écrit:
Attention à préparer de quoi leur donner de quoi manger idée

sinon ils ne tiendront pas longtemps... pleure

bonne chance à toi! up
Revenir en haut Aller en bas
MARY
Invité



Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Des news   Mon male fait des bulles !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005, 09:08

Le male a arrete de faire des bulles désespoir j'ai mis la femelle dans un petit récipient et depuis plus rien cela fait environ 36 H dois-je la liberer ou ce n'est plus la peine. Je ne vois pas vraiment de rayures sur elle. huh

J'espères que tout ira bien sinon. vénère

Mary
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005, 09:12

C'est normal, le mâle est maintenant plus intéressé par la femelle que par son nid.
Y a-t-il beaucoup de plantes et de cachettes dans le bac ?
Quand tu lâcheras la femelle, il est important que le mâle ne la voit pas tout le temps. Ainsi il retournera s'occuper de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Mon male fait des bulles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon male fait des bulles !!!!   Mon male fait des bulles !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male fait des bulles !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon male ne fait pas de nid de bulles
» Male qui fait pas son nid de bulles
» male qui ne fait pas de nid de bulles
» Mon betta fait des nids de bulles
» femelle betta qui fait des bulles a la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-