Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyDim 26 Nov 2006, 19:30

Comme indiqué dans la question j'aimerais connaître le petit plus qui vous fait adorer les bettas.

Moi j'adore un betta que j'ai appelé dormeur qui ne cesse de dormir jour et nuit sous sa feuille, une vrai marmotte ! je ne peux m'empêcher de rigoler quand je le vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyDim 26 Nov 2006, 22:49

moi ce qui m"amuse chez mon betta surnommé HAGEN, c'est que ta beau le mettre avec une femelle il s'en fou royalement, par contre sa "femelle" viens manger dans ma main cela m'amuse, elle sait quand il faut manger tout les jours à la meme heure, elle zigzag dans tous les sens si je ne met pas ma main pour qu'elle vienne au creux manger. C'est son amusement, son premier vers c'est dans ma main, après elle va manger. On dirai un "chien" MDR:ha:
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyDim 26 Nov 2006, 22:53

Ce qui me fait rire chez mes femelles bettas c'est qu'à travers la vitre elles jouent les chaudes et gonflent devant les mâles mais quand je retire la séparation je les retrouves toujours sour une plante ou coincé derriere le thermometre ... ça me rapelle trop les petits chiens qui aboient sans arret sur les rottweiller mais uniquement lorsqu'ils sont à 50m et tenus en laisse rire
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 27 Nov 2006, 04:09

rire Moi, mes femelles ne cesses de me guetter pour que je les nourris...

Elles sont constaments à fouiller le fond ou bien à me suivre en zigzaguant devant la vitre, et lorsque je soulève le couvert elles attendent comme des chiens que je leurs servent leurs munch et se jettes dessus haha

Mon QDV lui passe son temps à parader devant chacune des parois et à faire le mâlin diable un vrai narcisse mdr

Mon CT, lui me fait de belles façons pour que je passe le plus de temps à l'admirer hihi

Mais je les j'aime tous, ils sont mes bébés...ils sont craquant tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 27 Nov 2006, 09:12

J'aime assez quand un combattant se dandine devant moi parce qu'il sait que je vais lui donner à manger, c'est trop drôle la façon dont ils peuvent bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 27 Nov 2006, 09:28

J'adore leur bouille de gringalet pas commode. J'aime aussi quand ils friment devant une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 27 Nov 2006, 12:06

J'adore les Bettas pour leur comportement, leur attitude, leur tempérament.
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand des "bébés" cherchent à s'intimider !
Et bien sûr aussi leurs positions de repos parfois étranges.

_________________
qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyMar 28 Nov 2006, 08:06

moi c'est quand ils sont à la surface et qu'ils attendent leur nourriture la tête que ça leur fais.... les yeux comme si ils louchaient haha haha ou quand je donne à manger à 1 femelle et que les autres font du bruit à la surface voir même saute desfois l'air de dire et moi et moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Oeuf
Oeuf
Mimine

Date d'inscription : 18/08/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 26 Fév 2007, 13:00

Moi, j'ai une femelle qui me fait bien rire aussi!!Lorsque je prend la température du bac, elle vient attaquer le bout du
thermomètre qui est rouge vif, comme un bon vers de vase !!! Un jour j'ai joue avec elle en la touchant avec le thermomètre
pour voir sa réaction et elle s'est mise a parader comme une folle. Maintenant je fait ça tout les jours, je place le bout
du th. contre son flan et elle se fige tout en paradant, alors je peux la faire tourner tout doucement et elle ne bouge
pas d'un poil. Quand j'arrête, elle "fait la folle" dans tout le bac, on dirait vraiment qu'elle joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 26 Fév 2007, 13:03

moi ce qui me fait bien rire c'est ma femelle dans mon 240l communautaire a chaque fois je mets un bloc congelé de nourriture dans l'eau et elle fonce dessus elle attrape un morceau et s'enfuit avec le bloc
et tous les poissons la poursuive pour récuppérer la nourriture(scalaires,ramirezi,guppys,platys,xipho,loche réticulée)et après elle cache le bloc dans les plantes et elle mange tout munch
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 26 Fév 2007, 13:07

moi j'ai eu la meme expérience avec mes betta ils adore se "battre" avec le bout du thermomètre mais j'ai une femelle qui quand elle voit que je rentre dans ma chambre=nourriture elle saute de son gobelet je met un couvercle pour eviter les mauvaises surprise a chaque fois que je rentre j'entend un "pock" c'est la femelle toujours la femelle qui s'est fracacer la tête contre le couvercle... ders fois quand je suis dans ma chambre je fait exprès d'enlever le couvercle et de nourrir les autres à côté et elle me saute litéralement dessus trop bizar cette femelle elle n'a pas de nom mais je l'aime bien c'est ma petite cambodge voila pour l'expérience mais ne vous inquiéter pas elle va bien mais il faut que je fasse très très attention averc elle voila.
Revenir en haut Aller en bas
mutema
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:16

Mon betta me fait rire:

_ quand il chasse avec conviction les racines de mes élodées ( ca bouge donc ca se bouffe niak )
_quand il parade devant mes bunocephalus, qui sont plutot des poissons de fond babylon zion cool.
_quand il saute pour prendre la bouffe car je met trops de temps !!! munch

Les betta, ca a vraiment un caratère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
arnaud

Date d'inscription : 01/01/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:42

mon bétta me fait rire car il est rigolo


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mutema
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/02/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:06

heu j'ai rien compris crazy

Ton clavier possède 105 touches angel
Revenir en haut Aller en bas
sebb
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:54

mes femelles ont tjrs faim et ce qui m eclate le plus c est quand j en vois une qui guette un escargot et des qu il est suffisament sorti de sa coque pour qu elle chope ce qui depasse et me labourre le fond de l aquarium niak tant qu elle n a pas eu ce qu elle voulai ou bien que l escargot est rentrè se proteger.

c est ca qui me fait le plus rire

sebb:ys:
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.thomas6@caramail.com
arnaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
arnaud

Date d'inscription : 01/01/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 01 Mar 2007, 23:41

rallye


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptySam 03 Mar 2007, 16:06

Arnaud , vu mon âge je me permet de te dire que si l'on a rien compris c'est a mon avis parce que tu ne t'es pas relu avant d'envoyer ton message. Fais le et si tu ne comprend toujours pas envoie un mp et je te répondrais volontiers.

Bon moi j'ai un mâle vert dont aucune femelle ne veut, je ne sais pas pourquoi ; je le trouve très beau pourtant .
En deux mois je lui ai présenté huit femelles différentes et le pauvre elles ne veulent pas de lui .Pourtant à chaque fois il fait un superbe nid de bulles !!!!! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lefone
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 01/05/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:52

ce qui me fait rire chez mon betta, c'est quand je le fais parader contre un miroir, ou contre mon doigt, et que je l'enleve.
Rasultat, il devient a moitié fou et tourne dans tout le bac, les ouies deployées, l'air de dire "il est ou?!il est ou?!Reviens que j'te bouffe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofgoldfishes.deviantart.com
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:46

J'ai deux petits jeux qui m'amusent avec mes bettas!!

un pas cool (car il en faut un) et un autre plus "tendre"

Le premier est lorsque je leur donne à mangé, je mets la nourriture (vers) à 1cm à peu près celon les tailles de la surface et les regardes sauté essayant parfois pendant 1 maxi 2 minutes à attrapé la nourriture diable

Bientôt les jeux olympiques Mr. Green


La deuxième est parfois quand je suis posé, je prend un grand bac, où ce trouve un mâle et pose ma tête au dessus de celui-ci!!
le mâle curieux viens à la surface et me regard...
Moi toujours aussi SM:dbl: enfin un peu moins quand même!! je trampe à peine le bout de mon doigt dans l'eau! au début tourne autour de lui puis commence à avançé mon doigt dans le bac!! le mâle suit!!

Alors J'accélère!! et sa devient un vrai marathon!!!


Vive les J.O des Bettas!! yeah


COmme jamais deux sans trois Mr. Green :

Je m'amuse à regardé les jeunes alevins essayé d'attrapé leur premier nauplies!! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptySam 05 Mai 2007, 15:56

J'ai eu un mâle veiltail qui etait tellement mauvais, qu il attaquait tout et n'importe quoi, du moment que ça bougeait : le chien, sa propre ombre, les plantes, mon doigt :quant je lui donnait à manger il faisait des sauts guiness book pour me mordre, rien à faire de la nourriture!
Dans l'animalerie ou je l'avais acheté, il était sorti de son pot (les petits cases X 4 en plexi qu'on ventouse dans un bac)et avait tué tous les autres mâles (3)en sautant méthodiquement de case en case (le couvercle du betta display était tombé). Tout ça sans presque aucun dégat pour lui...Un tueur je vous jure!!!
Forcement, j'ai jamais pu le reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
samoht
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
samoht

Date d'inscription : 19/12/2005

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptySam 05 Mai 2007, 21:14

Moi aussi je les fait sauter mes poissons (enfin mon poisson).
On pourrait peut-être faire un concours pour savoir c'est quoi le record...?
Moi il arrive à sauter jusqu'à 3cm mais il n'arrive pas à attraper les vers.
Il faut que je me rapproche à 2,5cm de l'eau pour qu'il arrive à l'attraper.
Mais je me demande pourquoi il part toujours un peu en avant par rapport au pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyDim 06 Mai 2007, 22:10

alors dans le genre je donne les larves de moustiues une par une à la pince à épiler et les bettas les plus pressés et sveltes (les femelles) sautent dès que ça approche de la surface de l'eau.

Et en effet elles ne visent pas très bien nan , ainsi une fois sur deux elles loupent leur proie et viennent directement se cogner sur la pince à épiler..aïe!!
ça ne les empêche pas de recommencer chaque semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Foxy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Foxy

Date d'inscription : 08/04/2007

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 07 Mai 2007, 16:20

Ce qui me fait rire à chaque chois, c'est quand j'entre dans ma chambre un peu brusquement (mon bureau avec le bac se trouve à un mètre de ma porte), il va se cacher dans la plante et dès que j'arrive devant le bureau on dirait qu'il a une illumination "Oh ! Mais c'est elle qui donne à manger !" et il revient de suite se coller devant la vitre haha
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 07 Mai 2007, 16:44

Perso j'ai deux males dans une sorte de vitrine comme on voit en animalerie, qui se colle à la vitre ( elle est séparée en deux). Ils y sont car ils ont tendance à soter dans les bacs des autres dès qu'ils le peuvent . sad Et je peux vous dire que là ils n'essayent pas de sauter : dans l'aqua il y a 2 scalaires adultes, 1 jeune et un trio de poisson paradis. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? EmptyLun 07 Mai 2007, 17:11

fais gaffe tout de même.. parce que betta et scalaire, ça fait rarement bon ménage!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?   qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui vous fait rire chez vos bettas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propos de vendeur qui fait rire jaune...
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» est-ce que ça se fait chez les betaphiles
» Sol nutritif fait maison, ça vous parle ?
» Vous avez fait craquer la nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-