Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 perte de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



perte de couleurs Empty
MessageSujet: perte de couleurs   perte de couleurs EmptyMer 01 Nov 2006, 23:02

simpson bonsoir, j'aurais besoin de vos connaissances, étant débutant j'ai 2 femelles betta depuis une vingtaine de jours, le souci est que leur couleur ont l'air de partir elle deviennent pale,ce depuis 2jours environ; et j'avais avec 1 male qui est mort tout à l'heure, alors qu'hier matin tout allait bien, qu'en pensez-vous? merçi
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

perte de couleurs Empty
MessageSujet: Re: perte de couleurs   perte de couleurs EmptyMer 01 Nov 2006, 23:08

Salut et bienvenue !

Il nous faudrait le plus de renseignements possibles sur les conditions de maintenance, taille du bac, filtration, température, entretien, qualités de l'eau dureté etc...plus nous en saurons, plus cela nous aidera à avoir des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

perte de couleurs Empty
MessageSujet: Re: perte de couleurs   perte de couleurs EmptyMer 01 Nov 2006, 23:12

Bonsoir marco

Pour pouvoir t'aider dis nous dans quel sorte de bassin tu maintiens tes poipois?
Température?
Litrage des bacs?
Nourriture?
Si aussi tu avais les paramétres de ton eau? ( PH Nitrite nitrate)
Tes changement d'eau tous les combien et quel volume?

J'écris pas assez vite merci claire.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005