Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 perte d'energie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 12:49

J'espère que tu va réussir a en sauver quelque uns quand meme triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptySam 09 Juil 2005, 14:45

pour en revenir a mon betta, au jour d'aujourd'hui il se sens toujours bien; il mange de nouveau normalement Very Happy

mais bon je le laisse isolé pour le moment!!! je le trouve un peu mou! peu etre parce que je l'ai separé de sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 11:29

triste Tu es sûr de ne strictement avoir rien changé ? Tu dis que ce n'est pas de l'eau du robinet que tu mets, alors d'ou vient-elle (sans indiscretion )?

Condoléances pour tes bettas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 13:38

goba a écrit:
triste Tu es sûr de ne strictement avoir rien changé ? Tu dis que ce n'est pas de l'eau du robinet que tu mets, alors d'ou vient-elle (sans indiscretion )?

Condoléances pour tes bettas pleure
non non je met de l'eau du robinet mais je le dechlore pendant 48h avant de changer les aqua
ca c'est arreter bump bump
tous le monde va bien ils refont tous des nid de bulle je retester l'eau et tout va bien
j'ai mit des plante verte ds les aqua et ca a l'air d'avoir marcher
j'ai trois nouveaux crowtail des que je peut je poste les photos
je l'es ai acheter chez animatruc et ce sont des vrai je suis sur le q de les avoir trouver la bas (celui de saint genevieve)
ceux qui peuvent aller y ils sont superbe
j'aime
merci a tous et courage a toi skajia
je pense que c'est la chaleur les bac sont monter a 34 qui les ont tuer je ne voit que ette explication
(aussi parceque j'ai appelle la mairie pour savoir si il y avait eu des travaux de canalisation pres de chez moi et il ont repondu non )
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 19:13

animatruc de sgdb a assez souvent des ct dans les bleu/rouge. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005, 21:10

zoodvinsen a écrit:
animatruc de sgdb a assez souvent des ct dans les bleu/rouge. clin-d'oeil
c'eatait la premier fois que j'en voyait des si beau les voiles sont uniforme et bien decoupée pas un truc bizarre ressemblant a du crow
cool j'irai plus souvent
bump
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005, 19:33

vous vous rappellez de mon mâle qui ne mangeait plus, que j'avais soigné avec des vers mariné dans de l'huile d'olive!!! ... et ben il est mort désespoir désespoir désespoir il a reccomencé a ne plus se nourrir mais cette fois plus du tout huh

et la c'est la fin désespoir sob

je suis trop dégouté! je sais pas ce que j'ai fait de travers confus
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 08:01

désolé triste

peut etre que ce dont il était atteint était plus grave que ce qui était visible
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005, 19:08

merci! oui surement qu'il trainait un truc que je n'ai su détecter!? mais quand même il etait trop bôôôôôôôô!!!!! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:36

Il y a des maladies internes qu'on ne peut pas déceler...hélas !

_________________
perte d'energie... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la perte d'energie... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 10:44

Arf, j'ai un probleme similaire! J'ai un jeune betta de 3 moiset demi qui devient mou et qui mange plus!
Ca fait le deuxieme jour aujourd'hui!
Hier, il voulait pas parader, mais aujourd'hui il le fait, mais vraiment lentement. D'habitude, il est tout exité!
Les autres bettas ont la forme, mais pas lui.

Changement d'eau avant-hier 100%, et hier 50%.
J'ai reduit la hauteur d'eau de moitié, car j'ai l'impression qu'il galere pour monter.

J'ai pas envie qu'il meurt, je sais pas quoi faire d'autre...

Edit: je l'ai à coté de moi, si quelqu'un veut le voir par la webcam pour essayer de m'aider, ce serait cool. (meme si je doute de l'interet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:09

On dirait qu'il a un probleme avec l'air... Il pipe plusieurs fois de suite l'air. Souvent les branchies un peu ouvertes. Et il a parfois comme le hoquet... confus
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:30

Je ne sais pas, c'est difficile de déterminer ce qu'il peut avoir comme problème...

Dans le doute, j'aime bien faire un changement d'eau, laisser le Betta à jeûn 2-3 jours, et ajouter 1 cuillère à cfé de sel non-iodé par 2 litres d'eau.

_________________
perte d'energie... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la perte d'energie... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:36

J'ai pas de sel non iodé... Sa caudale est toute repliée, ça se voit qu'il est pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte d'energie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte d'energie...   perte d'energie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'energie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse perte
» perte d'un bettas
» Perte d'appétit
» perte de couleur
» Perte de pigmentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-