Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon thaï dans son bac adapté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 12:19


Voilà j ai tout se kil faut pour l euthanasie mais j ai pas le courage de mettre fin au jour de mon thaï....

Je lui donne la béquet quelques granules le matin quil mange ....il ne voit pas tres bien et ne sais plus remonter en surface alors avec cette hauteur il peu se débrouiller tous seul des que je peu je lui mettrais un.peu de verdure en attendant il arrive à faire des longueur..sa va le remusclé un peu ....
Je changerais l eau tous les 3j
100%volvic


Mon thaï dans son bac adapté  16762810
Mon thaï dans son bac adapté  16762811
Mon thaï dans son bac adapté  16762812
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Arianta

Date d'inscription : 30/06/2014

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 12:27

Bonjour, je comprends que c'est dur mais je pense que c'est encore plus dur pour lui d'être en souffrance constante (j'ai suivi de loin l'histoire) et que ça ne s'arrête pas. C'est toi qui est la gardienne de ce beau loulou, c'est à toi de voir. Tu as tout fait pour lui et c'est génial, il n'aurait pas pu mieux tomber. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 12:39

Oui je sais mais je ne saurais pas lui donner la mort c est trop dur j ai tjr un espoir . Et puis comme on a aucune certitude sur da souffrance je me dit qu'il est peu être juste handicapé maintenant il mange et ça me fait plaisir qu il mange s il ne mangeai pas mais la il aperçoit les granulés au dessus de lui et saute pour les manger il a du courage mon petit père
Quand il ne mangera plus du tout... se sera une autre histoire je pense 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 12:56

Bonjour

Je te comprends, c'est une décision tellement dure à prendre et à mettre en oeuvre. Quelque soit la suite, courage à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 17:22

C'est bien triste. Mais abréger sa fin de vie et ses souffrances est la seule chose à faire par respect pour lui.
La meilleure méthode indolore c'est l'huile essentielle de girofle.
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 17:43

Oui je sais mais je ne peux pas
Il a l air bien dans son nouveau bac il fait des longueur puis se remet assis .
j ai envie d appeler ma veto pour lui demandzr qu elle lui fasse le bain à l huile essentielle fatal
Je vais voire l évolution.. tant qu il mange ....

Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  EmptyLun 13 Fév 2023, 19:59

Oui je comprends tout à fait j'avais le même sentiment pour mon dernier, déjà si il mange... bon courage quelque soit ta décision clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon thaï dans son bac adapté  Empty
MessageSujet: Re: Mon thaï dans son bac adapté    Mon thaï dans son bac adapté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon thaï dans son bac adapté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi se nourrissent les alevins dans les ferme thaï ?
» aquarium adapté pour les alevins
» aliment adapté au bettas adultes?
» quel nourriture serai le mieu adapté ?
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-