Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racine araignée ok ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Racine araignée ok ou pas ??? Empty
MessageSujet: Racine araignée ok ou pas ???   Racine araignée ok ou pas ??? EmptyMer 09 Fév 2022, 16:28

Bjr 
Je suis en train d aménagé mon nouvel aquarium 57l 
Pour mon calypso 
J ai un nouveau sol des roches des plantes  (+ d autre qui sont en chemin) et je viens de recevoir à racine araignée je l ai trouvé très jolie mais en la netoyant je me suis interrogé sur toutes ces petites racines qui pourrais éventuellement abîmé une nouvelle fois les magnifiques voile de mon poisson 
Avez vous des ravine araignée dans vos bac ou est ce proscrit comme les plantes en plastique ? ???
Racine araignée ok ou pas ??? 16444210Racine araignée ok ou pas ??? 16444210
Racine araignée ok ou pas ??? 16444211
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Racine araignée ok ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Racine araignée ok ou pas ???   Racine araignée ok ou pas ??? EmptyJeu 10 Fév 2022, 11:25

Angy1802 a écrit:
je me suis interrogé sur toutes ces petites racines qui pourrais éventuellement abîmé une nouvelle fois les magnifiques voile de mon poisson
Bonne question...perso j'ai toujours utilisé des racines et décors plutôt doux et sans angles pointus...

_________________
Racine araignée ok ou pas ??? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Racine araignée ok ou pas ??? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Racine araignée ok ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Racine araignée ok ou pas ???   Racine araignée ok ou pas ??? EmptyJeu 10 Fév 2022, 14:13

J'ai des racines araignées mais elles sont arrivées après mon betta donc je pourrais pas te dire mon expérience là dessus. Je pense que ça dépend des extrémités de ta racine, regarde si ça te parais " déchirant ", si c'est pour un voile court, je pense que c'est minime comme risque, après pour un voile long c'est différent, à voir... En général ce genre de racine n'est pas tranchant, en tout cas pas celles que j'ai.

Je pense aussi que ça dépend du betta, le miens avait réussi à se déchirer les voiles entre le chauffage et l'aquarium... rien de coupant en soit yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Racine araignée ok ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Racine araignée ok ou pas ???   Racine araignée ok ou pas ??? EmptyVen 11 Fév 2022, 00:04

Dadie a écrit:
J'ai des racines araignées mais elles sont arrivées après mon betta donc je pourrais pas te dire mon expérience là dessus. Je pense que ça dépend des extrémités de ta racine, regarde si ça te parais " déchirant ", si c'est pour un voile court, je pense que c'est minime comme risque, après pour un voile long c'est différent, à voir... En général ce genre de racine n'est pas tranchant, en tout cas pas celles que j'ai.

Je pense aussi que ça dépend du betta, le miens avait réussi à se déchirer les voiles entre le chauffage et l'aquarium... rien de coupant en soit yeux roulants
 Merci wink 
Du coup j ai coupé et limer tout se qui dépassait et qui me paraissait " dangereux  j ai tout installé dans mon nouveau bac le truc c est qu après 3 jours dans l eau et 3h de "bouillage " elle flotte j ai été obligé de mettre une pierre de façon à la bloquer 😒 mais bon....
Plus qua attendre que ça pousse😁😁 
encore 2 à 3 semaines de cyclage avant d y mettre calypso 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racine araignée ok ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Racine araignée ok ou pas ???   Racine araignée ok ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racine araignée ok ou pas ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racine araignée
» Algues toile d araignée en cyclage
» Sorte de toile d'araignée sur mon décor et mes plantes, comment m'en débarrasser?
» Racine
» Racine de bananier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-