Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Keîko betta plakat né fin aout début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:09

Coucou tout le monde !

J'aurais pu passer par le salon...  rire  c'est pour vous souhaiter une belle année un peu en retard !!!! kiss
et comme vous aimez les images... niak

J'en profite pour vous présenter Keiko fils de Pac Man et Azuk pour ceux qui arriveraient éventuellement à suivre (né début décembre 2019) :

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Betta_73
Keîko betta plakat né fin aout début septembre Dsc_0924
Keîko betta plakat né fin aout début septembre Dsc_0925


il est encore jeune et évolue beaucoup Wink Ses petites tâches sont iridescentes (avec celle de la dorsale) et passe donc du bleu glacier à mauve ! j'aime j''ai toujours aimer le orange et le jaune. J'aime beaucoup son rouge très chaud et ses beaux yeux noirs.
J'espère que vous allez tous très bien et je suis de loin mais ponctuellement les posts.
(les photos sont un peu retouchées pour reprendre le contraste/recadrage/et luminosité), la plupart à la base étaient floues.. Mon appareil photo est défaillant ! Ou mes yeux...  haha  angel

Bisettes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:36

Il est juste magnifique ! cuore
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:53

Coucou Pousse, ça fait plaisir de te lire, bonne année à toi aussi smile
Superbe poisson, très intéressant et très jolie cette couleur bleue/mauve... en plus du reste smile
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyJeu 28 Jan 2021, 19:03

Merci pour ce futur bourreau des cuore ! je posterai dès que je le peux les autres qui se colorent ou sont très différents et plus tardifs question charmes Wink

J'ouvrirai bien un post sur la perte de vue chez les bettas et quelles sont nos astuces pour faire au mieux pour eux. Penses-tu que c'est un sujet qui pourrait être utile ? J'ai toujours ma petite Lotus aveugle de son plus jeune âge. Et Miu qui à commencé à perdre la vue depuis un moment, (l'un de mes bettas achetés il y a quelques temps.) J'ai grâce à Lotus, appris des techniques pour leur laisser de l'indépendance et mieux vivre cet handicape. Je viens de le tester sur Miu qui n'a plus peur depuis.
J'espère que tu vas bien "Callista -Chan" ! :D et toi aussi Dadie ! angel Oh j'ai l'impression de revenir à la maison après un petit voyage ! :p Moi aussi ça me fait plaisiiir de vous lire Wink coeur (oula je pars en mode salon .... yeah

idée une autre photo faîtes et avec tentative de retouches Hier soir et "mon mode salon" passe à l'as !  muaha


Keîko betta plakat né fin aout début septembre Bettak10
Revenir en haut Aller en bas
DarckMerys
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
DarckMerys

Date d'inscription : 05/11/2020

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyJeu 28 Jan 2021, 20:53

Il est vraiment superbe !
Le bleu mélange au rouge et jaune donne quelque choses de spécial
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyVen 29 Jan 2021, 13:58

Bonjour,
Alors j'adore le jaune, mais lui n'en n'a pas. wink il est essentiellement orange et rouge et en effet ses tâches iridescentes lui donne un patron particulier. Je ne suis pas sûr que les coloristes choisiraient ces teintes... Mais qui sait, ne serait-il pas un précurseur de la mode ! mdr

Connaissant ses parents, oncles et tantes, ce petit bonhomme va être une sacrée surprise niveau patron car il n'est pas près de finir d'évoluer. wink
Comme j'ai besoin de séparer d'autres mâles, je l'ai mis en vente (j'ai également Miu Two de l'an dernier qui reviens à la maison. Il avait un chouette adoptant... Mais jeune et ses projets changent, il ne peut plus le garder... C'est un beau mâle dans les tons de violets sob J'ai mis l'annonce pour keiko hier soir et on me l'a réservé direct pour dans 15 jours! eek J'espère que la personne me donnera des news de temps en temps.

Voici des photos de lui le 8 décembre 2020 (soit 1mois et 21 jours) eek Il a évolué assez vite je trouve mon petit cuore !

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Betta_74
Keîko betta plakat né fin aout début septembre Betta_75
Keîko betta plakat né fin aout début septembre Betta_76




Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre EmptyDim 31 Jan 2021, 14:00

Effectivement on voit moins de mauve sur la première photo, et pas du tout sur les autres. Et il à foncé. Il va peut être encore étoffer sa garde robe smile tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty
MessageSujet: Re: Keîko betta plakat né fin aout début septembre   Keîko betta plakat né fin aout début septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keîko betta plakat né fin aout début septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zürich Betta Show 26-28 août 2011 by European Betta Friends
» Bettas4all présente le Holland Betta Show, du 20-22 Août 201
» De retour de Zürich, European Betta Friends, 26-28 août 2011
» Central Betta Show du 13 au 15 septembre 2013
» Auvergne Betta Club - Actualité en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-