Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Betta Indonésien plus gros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 19:40

J'ai entendu dire que les bettas Splendens d'indonésie etaient plus grand que les Bettas Thaiandais. Legende ou realité ?
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 19:54

je ne sais pas a l'état sauvage, mais j'ai eu des poissons de Hermanus(je crois qu'il vit en Indonésie) et ils ne sont pas spécialement gros...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 20:03

fredthefred a écrit:
J'ai entendu dire que les bettas Splendens d'indonésie etaient plus grand que les Bettas Thaiandais. Legende ou realité ?
Ah bon...moi je n'ai jamais entendu ça...et en tout cas, je ne l'ai jamais constaté...

Mais d'où vient cette affirmation, et s'agit-il de Bettas adultes ?
Peut-être que la personne qui dit ça a reçu des Bettas d'Indonésie plus âgés, et des Bettas de Thaïlande plus jeunes ??

Pour l'anecdote, en Indonésie, dans les concours, ils ont 2 catégories de tailles: les "juniors" et les "seniors".

_________________
Betta Indonésien plus gros ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta Indonésien plus gros ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:02

moi j'ai recu un couple indonesien, je confirme que ma femelle et plus grand que mes autres femelles
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:04

keyser_soze a écrit:
moi j'ai recu un couple indonesien, je confirme que ma femelle et plus grand que mes autres femelles
oui c'est vrai que ma femelle est grosse aussi, mais j'en ai vu de plus grosses illeurs...le male n'est pas petit mais de la a dire qu'il est grand.. huh speech
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:06

...On ne peut pas généraliser à partir de quelques Bettas non plus... confus

_________________
Betta Indonésien plus gros ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta Indonésien plus gros ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:11

Non mais c'est certain que celui d'un asiatique est un peu plus petit que pour le reste de la planète. haha Son betta ?
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:23

J'avais entendu ca dans une conversation sur les Plakats de combat et je me posé la question. crazy
Mais ca n'as pas l'air d'etre une realité.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? EmptyMer 13 Sep 2006, 22:47

C'est peut-être vrai concernant uniquement les Plakats de combat...mais ça, ce n'est pas mon rayon...

--> Grosbetta: fouet diable

_________________
Betta Indonésien plus gros ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Betta Indonésien plus gros ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Betta Indonésien plus gros ? Empty
MessageSujet: Re: Betta Indonésien plus gros ?   Betta Indonésien plus gros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta Indonésien plus gros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Betta!
» mon betta un gros probleme
» betta et grand volume ?
» Problème avec les granulés
» betta gros ventre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-